CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 octobre 2007 à 14:17:25

J´espere surtout qu´il y aura au moins une caisse de compete...Parceque là :-(

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:13:55

crashleboss Posté le 23 octobre 2007 à 13:54:06 En meme temps quand on vois les perfs des peugeot (a part la 908) ca peut se comprendre...

:d) moué il y en avait pas dans gt4 des peugeot?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2007 à 10:17:56

Skyline , lexus et mazda désormaient disponible dans la demo :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:11:39

la mazda gtr c´est laquel finalement , la 323 ou la mx5 ??

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2007 à 11:24:23

Il y a pas de mazda gtr la mazda c´est la Atenza.

La GTR c´est la nouvelle skyline 2008.

joux
joux
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:52:41

C´est le jour des enfants, Seb a sa journée de libre alors il vient nous raconter des conneries

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2007 à 11:53:45

Ptetre sa box est au SAV...oups...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:04:09
  • joux profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 11:52:41 avertir modérateur
* C´est le jour des enfants, Seb a sa journée de libre alors il vient nous raconter des conneries

:d) :lol:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2007 à 12:20:09

Des images du debachage de la sky´ :

http://www.gamekult.com/articles/A0000062047/

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:23:03

merci :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2007 à 13:15:11

La chaine TV britannique BBC vient de conclure un accord avec Polyphony Digital, créateurs de la saga Gran Turismo, afin de proposer le téléchargement de leur célêbre émission automobile "Top Gear".

En effet, grâce à la chaine Gran Turismo TV (GT TV) inclue dans GT5, permettant de connaitre les dernières news du monde motorisé, vous pourrez télécharger 40 épisodes de l´émission "Top Gear" (en anglais, donc). De plus, la piste destinée aux essais de l´émission sera reproduite fidèlement dans GT5.

Nous ne savons cependant pas si ces téléchargements d´émissions seront gratuits ou non...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:25:48

Ça c´est une super nouvelle :content:

Top Gear, c´est la meilleure émission de bagnole de la planète !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:36:21

y a la demo de need for speed pro street sur le live ( depuis hier y parait )

franchement je suis agreablement surpris, je le trouve meme plus beau que forza 2 ...., apres c´est sur reste a voir les voiture proposée ainsi que les circuit ( plus du genre course de ville, canon ball etc qu´un circuit )

je suis pas adepte du tuning, meme si je kff bien le tuning jap et allemand ... en tous cas les grafsime ont leur pas mal, maispas de vue cockpit :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:50:20

franchement je suis agreablement surpris, je le trouve meme plus beau que forza 2

:d) en meme temps c´est pas difficile :sarcastic:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:13:26

Quelle idée de comparer NFS et Forza :nonnon:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:25:25

bon wario osef
je compare les grafisme, d´un jeu de voiture avec un autre jeu de voiture, et ca c´est tous a fais normal ( comme pour forza2/gt5pro ou autre

apres je compare pas la conduite etc des deux jeux ( on sais tous que need for speed et un jeux arcade , par contre il ce resemble assez ( les deux sont pour le tuning , les deux pas de vue cockpi etc )

alors arette d´inventer des choses et aprend a lire :honte:

joux
joux
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:41:46

et toi l´orthographe :honte:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
24 octobre 2007 à 17:50:33

mais non c´est juste un neologiste forcené. :p)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:13:07

heu, à ma connaissance, néologiste ne fait pas partie des synonymes d´abrutis :doute:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:26:23

pas sur... bravitude c´etait pas non plus super brillant.

La vidéo du moment