CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:07:41

je sais pas si je l´alimente, surement, en tout cas j´essaie d´en demontrer son caractere pour le moins desuet.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 octobre 2007 à 21:37:21

GT TV ouvert avec 3 mini best of´ de dispo . Un sur le D1 et un autre sur le super gt serie.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 octobre 2007 à 22:21:10

News - 21/10/07 :

- la démo de GT5 Prologue a suscité un engouement planétaire : plus de 4,3 millions de téléchargements effectués en moins de 48h. De ce fait, nous vous réitérons nos excuses les plus plates - façon samouraï (texte traduit approximatuvement) - pour la lenteur du serveur, dû à cette affluence.
A ce propos, à notre grand étonnement, il y a largement plus de téléchargements que de comptes japonais connus dans notre base de données.

- vous pourrez maintenant visionner en avant-première mondiale GT TV qui est une fenêtre de découverte pensée spécialement par Mr Kazunori pour partager sa passion avec les fans de GT (et encore nos excuses pour la difficulté de téléchargement, veuillez recommencer ultrieurement).

Trailer : Best Motoring (guest star : Mr Kutaragi sortant précipitament du parking de SCE le jour de son eviction)

- toujours en marge du Salon Tokyo Motorshow, nous vous proposons en exclusivité le plaisr de tester avant tout le monde les voitures exposées lors de ce salon. Nous vous prions de ne pas enlever la bache bleue car la voiture qui se cache en dessous n´es pas encore dévoilée. C´est une exclusivité.

wackers
wackers
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:32:48

Tecno :
C´est pas toi qui critique tout le temps la PS3 et ces jeux ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:07:06

bof, vite fait alors. :-)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:10:31

Gran Turismo 5 Prologue : une série d´informations

C´était un Weekend riche en informations sur le prochain Million-Seller de Sony. Peut-être faites-vous parti des impatients à avoir télécharger GT 5 Prologue sur le PSN Japonais ?

1. L´affichage :

Vous l´aurez peut-être remarqué sur la démo jouable, je parle surtout pour les possesseurs de télévision en FullHD, l´affichage du jeu n´est pas constamment la même. On attendait un jeu en FullHD (lire ICI
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/gran-turismo-5-en-fullhd-.html ), il semblerait que nous bénéficions (le mot n´est pas vraiment adapté) d´une résolution batarde. Yamauchi avait précisé qu´il avait trouvé une solution pour que le jeu tourne en FullHD avec 60 images par secondes In-Game.
Désormais, on connait la technique utilisée. En effet, seul le Show Room et le Garage sont en FullHD, soit une résolution de 1920x1080, quant aux courses, l´affichage est en 1280x1080 :noel: , upscalé horizontalement de près de 50%, avec un MSAA 2x activé. Pour ceux qu´il l´ignore, le MSAA 2x est un anti-aliasing anamorphique, permettant de lisser les effets d´escaliers sur le téléviseur tout en duplicant les pixels pour arriver à une résolution de 1920x1080. La hauteur est maintenue en 1080 car la résolution verticale est importante pour la visibilité.

Au final, la résolution est maintenant moins grande que celle de GTHD. Bien sûr, les voitures restent magnifiques, la gestion HDR de la lumière également, mais on nous dit souvent que la Playstation 3 n´est pas encore exploitée à 100%, alors pourquoi ce compromis ?

2. Le site officiel :

Sachez qu´un site officiel vient d´être ouvert sur Gran Turismo 5 Prologue, contenant une galerie d´images, vidéos, ainsi que GT TV, etc... Pour vous y rendre, rien de plus simple, cliquez ICI.

3. GT TV :

Vous avez télécharger le démo jouable? Alors peut-etre avez remarqué que désormais, l´icône GT TV était actif avec 3 vidéos disponibles à l´heure actuelle.

4. GT 5 Prologue VS Forza 2 :

La comparaison était inévitable, notamment par le fait que nous retrouvions certains circuits réels dans les deux jeux. GamePlanets s´est donc amusé à faire le comparaison entre les 2 jeux, avec le même appareil photo, les mêmes réglages, les mêmes circuits, la même couleur de voiture, la même lumière dans la pièce. A vous de juger :

http://membres.lycos.fr/e/evilgostdiv/ps3gen/forzlo.jpg

source : ps3gen

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:37:53

4. GT 5 Prologue VS Forza 2 :

La comparaison était inévitable, notamment par le fait que nous retrouvions certains circuits réels dans les deux jeux. GamePlanets s´est donc amusé à faire le comparaison entre les 2 jeux, avec le même appareil photo, les mêmes réglages, les mêmes circuits, la même couleur de voiture, la même lumière dans la pièce. A vous de juger :

http://membres.lycos.fr/e/evilgostdiv/ps3gen/forzlo.jpg

source : ps3gen

:d) il fait pas si minable le petit forza !? :p)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:43:07

C´est ce que je me suis dit aussi...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:49:34

jeprefere meme forza2 sur les photo

sinon pourquoi pas faire les meme comparaison, mais reel, forza 2 et gt 5 ... genre au meme endroit, avec la meme voiture, la meme luiere etc...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:55:49

si tu pouvais evité de venir plussoyer afin de ne pas jeter le discredit sur nos propos, nous t´en serions fort reconnaissants.

mouhahaha ou l´art de faire passer un message sans eveiller la suspition de l´interessé :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2007 à 18:10:47

Moirf il y a quand meme pas photo pour la comparaison :content:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2007 à 18:13:52

Sinon la Sky GTR de la demo n´est plus dispo pour le moment , et oui elle le REsera bientot mais plus en version Proto.La vue interieur sera donc dispo.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:28:58
Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2007 à 18:30:25

:rire: exellent !

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:29:27

mdr la veste :noel:

sinon sur les photos GT5/FM2 niveau voiture je préfère GT5 mais niveau décors FM2...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 octobre 2007 à 09:50:30

Le site officiel gt5 prologue overt :

http://www.gran-turismo.com/gt5p/index_en.html

Liste des voitures , des circuits ect ect.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:56:08

Y a pas Peugeot ?

C´est nul ce jeu :nah:

joux
joux
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:22:28

pas Peugeot, donc pas de 206 :snif2:

il est nul ce jeu :nah:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:54:06

En meme temps quand on vois les perfs des peugeot (a part la 908) ca peut se comprendre... :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:56:53

Je vais revenir sur ce que je veins de dire puisque les dahiatsu sont présentes et elles non plus ne brillent pas par leurs perfs...

Mais je pense surtout que des MAJ seront faites au fur et a mesure car la pour le moment il y a trop peut de marques présentes pour que ca soit digne d´un GT et trop peut de modeles par marques...

Donc il faut attendre et je pense qu´on aura d´autres marques et modeles présents :ok:

La vidéo du moment