CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2007 à 20:19:29

Bha en affichange standard il est pas trop mal nan ? ^^ ( je joue pas avec la vue interne , je l´ais mis 2/3 fois pour me toucher sur les ombres en temps réel :gni: )

wackers
wackers
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:44:39

fisico_6403
Posté le 20 octobre 2007 à 19:51:54
t´as une PS3 toi ?

Non, mais j´y ai joué chez un pote :ok:

driver__x :d) c´est a dire affichage standard ?

Par contre je crois que le retro de droit n´est pas visible avec une télé 3/4

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2007 à 20:52:59

Cable d´origine , pas HD quoi.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:46:50

Suite à l´annonce de baisse de prix de la PS3 par Sony, il fallait s´attendre à une riposte de la concurrence.

Quelle joie pour les possesseurs de PS3 lors de l´annonce du baisse de prix de la PS3 (certes avec des modules en moins). On ne peut qu´espèrer que cette baisse nous rapprochera voire dépasser les ventes de la Xbox 360.
D´ailleurs, le graphique ci-dessous tend à prouver que les ventes PS3 sont presque égales aux ventes de Xbox 360.

http://tonywan.free.fr/ps3gen/graph1.jpg

Donc ce graphique nous montre que la PS3 se vend bien, et ainsi fait taire les mauvaises langues. Cela dit, le bel avenir de la PS3 risque d´être perturbé.

En effet, Microsoft vient d´annoncer qu´ils étaient en train de travailler sur une nouvelle Xbox 360, en partenariat avec Toshiba.

Cette dernière contiendra un lecteur HD-DVD intégré, plus silencieuse et dégagera moins de chaleur (du moins ils y tavaillent). Quant au design, aucune information à ce sujet.
Pourquoi un lecteur HD-DVD intégré maintenant ? Et bien parcequ´ils avouent que le Blu-Ray est loin devant et qu´il faudrait se réveiller.

En bref, Microsoft reconnaît qu´ils ont loupé le coche en ne mettant pas une sortie HDMI, pas de lecteur HD-DVD dès le départ. La prochaine Xbox 360 sera plus tournée vers le multimédia, avec des connectiques prévues pour les Ipod (et pourquoi pas l´Iphone).

La devise chez Microsoft : "Achetez une Xbox 360 tous les 6 mois. Merci."

Quel impact aura cette nouvelle Xbox 360 ? Quel est sa date de sortie ? Le HD-DVD a t-il une chance de rattraper son retard ?

Wait & See !

Source : Game-Focus et GX-Mod

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:11:47

autre question : la 360.2 sera-t´elle au même prix ?!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 octobre 2007 à 15:13:49

:rire: trop exellent si il sorte ste console PTDR

J´ais hate de voire ce que diron les pro M$ :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:16:33

en deux lettres: TG

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 octobre 2007 à 15:17:45

Rien que pour la rumeur ils devienent vulgere PTDR quesque ca va etre quand elle sera officialisée :rire:

littlejo
littlejo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:22:26

:rire:

C´était bien de sortir leur console plus tôt mais maintenant ils doivent la remanier parce que finalement on s´aperçoit que la PS3 va finir par faire mal.
Quel bande de boulets plein de fric :sarcastic: surtout que si la new boîte est plus chère ce sera un possible frein à la vente et à la réussite de cette 360.2.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 octobre 2007 à 15:28:01

Le comble serait que certain soient sur HD VDV , mais là je doute quand meme qu´il soit aussi *$^*^ pour faire ca..quoi que.

wackers
wackers
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:21:49

Si les jeux sortent sur HD DVD je serais explosé de rire :rire:
obligé de racheter une console pour les possesseur du radiateur numero 1 :fou:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:25:22

pas pour ceux qui ont l´externe.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:31:08

Oui car je pense que le lecteur externe sera toujours dispo à la vente :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:46:18

moi ce qui me fais rire c´est que vous semblez plus captiver par cette guerre des consoles que par ces consoles elles meme.

mfin on ne peut aller contre sa nature...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:47:44

mais n´est-ce pas la nature même de ces consoles qui fait cette guerre ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:49:09

non, celle des hommes rien de plus...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:52:13

là je suis pas d´accord.
ce sont deux consoles comparables, de technologies visant le même but : la performance brute.

le fait est qu´elles ont servi à ce qu´on a appelé la guerre des formats (et vla comment que j´t atténue le sens d´un mot fort...).
Alors que M$ était plutôt en position de soutenir le HD DVD (plus par concurrence avec $ony que par réelle conviction apparement) pour ne pas le mettre de série sur sa premiere version de la 360.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:59:53

je suis daccord avec toi sur la forme.

je veux juste dire en essayant de voir plus loin, que de toute les hommes on toujours aimés faire la guerre, ils s´en nourrissent. et meme aujourd´hui on trouve encore le moyen de se faire la guerre avec des choses aussi derisoires.

faut croire que sa rapporte et il y en a qui l´on bien compris.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:00:31

dsl jsuis en mode: badtrip aujourd´hui.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 octobre 2007 à 17:01:26

Tu es conscient que tu l’alimentes là la guerre ?

La vidéo du moment