CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2007 à 12:40:14

Ha bha c´est peut etre la baché mdr...

wackers
wackers
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:25:56

Video de la demo :
http://www.jeux_video.fr/gt-prologue-premiers-tours-roues-video-actu-83334.html

joux
joux
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:40:23

marche pas le lien

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:43:05

enleve le_ :honte:

sinon 6 voiture dont 3 non joubale , c´est lignt pour une demo quand meme , dire que forza 2 tu en avais presque 20

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:48:02

23Chronos23 Posté le 20 octobre 2007 à 12:03:50 Alors il y a vraiment une amélioration de la conduite par rapport a gthd ou pas ?

:d) pas de reponse dois-je en conclure que ça n´a pas bougé !? :peur:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:49:16

mdr a premiere vu on a l´impression que c´est gt4 ....

de plus l´IA franchement ca pas l´air de s´ameliorer mais vraiment pas

la conduite ben quand on voit le mec qui sais pas prendre un virage sans toucher l´herbe ....

et les bruit d´aspirateur tyson ....

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:55:55

ps: les vitres toujours noir, pour ne pas modeliser le pilote etc ??

tjs le meme bruit de freinage, tjs pas de trace de frein etc ....

c´est pas pour le moment la ps3

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:00:52

tu vois, si t´avais été un mec cool, on aurait pu tous se cotiser pour t´acheter un cerveau et des yeux.

mais comme t´es pas un mec cool, et qu´en plus tu gagnes au minimum 3000€ le mois...bah tu vas devoir te débrouiller tout seul :ok:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:03:02

lol j´avais oublié que j´avais une TV merdique et que GT était au format Jap , résultat le jeu et en n&b :noel:

sinon niveau conduite ça a quand même évolué, c´est pas transcendant mais ça a changer...

par contre comme défaut que j´ai pu voir : vu interne absente sur la GTR, le volant qui tourne qu´a 200°, on ne voit pas la main qui passe les vitesse ou qui tire le frein à main, toujours pas de feu marche arrière :sleep:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2007 à 14:04:04

Non non ca a bien changer , juste que dans la video de jv..fr il on prit le mode arcard avec toutes les aides activées.

Sebounet faudra quand meme m´expliquer ce que tu fous sur ce forum si tu n´aime pas ce jeu ? Il est si nul FM2 ? pourquoi tu n´y joue pas ? pourquoi tu n´ets pas sur son forum pour discuter avec des joueurs qui aprecient ce jeu ? Ca nous ferai des vacance tu plus voir tes commentaires complement désolent et argumentés a la hauteur d´une paquerette morte...

"sinon 6 voiture dont 3 non joubale , c´est lignt pour une demo quand meme , dire que forza 2 tu en avais presque 20 "

:d) Vue que tu sais pas lire je te la refais :

Les voiture ce débloqueront au fil des présentations au Tokyo motors show.

wackers
wackers
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:06:46

Il sont beau les rétros ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2007 à 14:08:08

En résolution standar le jeu est nikel , quasi pas un pete d´aliasing et les retro sont nikel .

Par contre ^^ quand tu passe en HD les rétro sont plus épurés et il y a de l´aliasing sur les jantes et contours de feu.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:08:15

ouai les retros sont beau :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:11:22

par contre comme défaut que j´ai pu voir : vu interne absente sur la GTR, le volant qui tourne qu´a 200°, on ne voit pas la main qui passe les vitesse ou qui tire le frein à main, toujours pas de feu marche arrière
:d) en plus de ca :ouch: et ben il promet pas , moi ca me fais rire forza sois disant nul aors qu´il a tous et ce jeu plus pourri que gt4 mais non il est mganifique, on voit les mauvais joueur :honte:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2007 à 14:13:37

Quel argumentation une fois de plus :noel:

joux
joux
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:21:24

le vide interstellaire

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:32:34

argument de fisico_6403 plutot , pas de moi

ca va etre un monstre echec ce jeu, un peu comme halo 3, une belle reputation, desmillion de fan qui vont l´acheter et puis des millions de deception

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2007 à 14:35:22

Mais bien sur madame Irma :noel:

wackers
wackers
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:43:07

driver__x
Posté le 20 octobre 2007 à 14:08:08
les retro sont nikel .

fisico_6403
Posté le 20 octobre 2007 à 14:08:15
ouai les retros sont beau

:ouch: vous trouvez le rétro de droite beau ?!
le central ok, mais celui de droite n´est pas super !

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:51:54

t´as une PS3 toi ? :noel:

La vidéo du moment