Non non ca a bien changer , juste que dans la video de jv..fr il on prit le mode arcard avec toutes les aides activées.
Sebounet faudra quand meme m´expliquer ce que tu fous sur ce forum si tu n´aime pas ce jeu ? Il est si nul FM2 ? pourquoi tu n´y joue pas ? pourquoi tu n´ets pas sur son forum pour discuter avec des joueurs qui aprecient ce jeu ? Ca nous ferai des vacance tu plus voir tes commentaires complement désolent et argumentés a la hauteur d´une paquerette morte...
"sinon 6 voiture dont 3 non joubale , c´est lignt pour une demo quand meme , dire que forza 2 tu en avais presque 20 "
Vue que tu sais pas lire je te la refais :
Les voiture ce débloqueront au fil des présentations au Tokyo motors show.