CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:45:03
  • tecnobidule profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 20:41:14 avertir modérateur
* et voui c´est connu, les bons traducteurs travail pour microsoft! :-)

:d) JE CONFIRME !! ! :gni:

falbou
falbou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:05:25

:rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 octobre 2007 à 12:08:23

Les joueurs japonais et tous ceux qui ont pu se créer un accès au PlayStation Store nippon pourront trouver dès demain la démo de Gran Turismo 5 Prologue. Une démo de démo, ironiseront certains, mais les fans ne bouderont pas leur plaisir, d´autant que le téléchargement est gratuit. Encore heureux. Sept voitures sont annoncées, Lexus IS-F, Nissan GT-R, Mazda Motor Atenza, Subaru Impreza WRX STi, Mitsubishi Lanza Evolution X GSR, Daihatsu Motor OFC-1 et BMW 135i Coupé, des bolides qui s´élanceront sur le seul circuit de Suzuka. Pas de mode en ligne, en revanche, même si les courses se dérouleront à 16 ; il faudra attendre la version "complète" du 13 décembre pour le jeu à plusieurs. En revanche, le jeu offrira une couverture du 40ème Tokyo Motor Show, le salon de l´automobile japonais, via le canal de diffusion Gran Turismo TV, intégré au jeu. Certains modèles seront ainsi dévoilés simultanément sur l´événement et dans le jeu. Précisons que la démo sera retirée à compter du 11 novembre, jour de clôture du salon.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:01:37

:content: ca c´est une super nouvelle

Le prob est que je serais pas la du week end donc il me faudra attendre lundi pour pouvoir m´adonner aux joies de cette demo :snif:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
19 octobre 2007 à 13:58:07

La vache! ouais c´est impressionnant! :ouch:

:rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2007 à 05:00:33

La demo de GT5P est dispo chez les jap :fete:

Mais comme je me taille pour le week end je pourrais pas jouer avant dimanche voir lundi :snif:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2007 à 09:40:37

Dispo depuis hier soir 23h ^^

Surpris par les grap´ , quasi pas un pete d´alisasing ! Il y a quand meme quelque legere chute de framrate avec 16 en piste.

Quelque voiture vont ce debloquer au fur et a mesure des présentation au tokyo motor show dont un concept car qui est sous une bache mais je vois pas trop ce que ca pourait etre comme caisse ^^ ( la forme me fait penser a la nouvelle sub´ )

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:56:57

:-d screens plz

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2007 à 10:09:04

Voila ^^ :

http://img156.imageshack.us/img156/7816/montbliard2007001mh2.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/6161/montbliard2007002al0.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/1443/montbliard2007003it1.jpg

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
20 octobre 2007 à 10:30:34

:ouch2: wouch ça claque!

:rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:55:58

wouch les grafisme , digne de la dreamcast

sinon elle a des forme de la serie 1 de bmw

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2007 à 11:47:44

Jviens de tester en HD c´est quand même un peut aliasé...surtout sur les contours des phares et des gantes.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:50:44

des gantes ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:51:45

racote un peu plus, niveau conduite, combien de voiture, combien de circuit ,l´IA par exemple etc ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2007 à 11:58:05

Jantes :rire:

"Les joueurs japonais et tous ceux qui ont pu se créer un accès au PlayStation Store nippon pourront trouver dès demain la démo de Gran Turismo 5 Prologue. Une démo de démo, ironiseront certains, mais les fans ne bouderont pas leur plaisir, d´autant que le téléchargement est gratuit. Encore heureux. Sept voitures sont annoncées, Lexus IS-F, Nissan GT-R, Mazda Motor Atenza, Subaru Impreza WRX STi, Mitsubishi Lanza Evolution X GSR, Daihatsu Motor OFC-1 et BMW 135i Coupé, des bolides qui s´élanceront sur le seul circuit de Suzuka. Pas de mode en ligne, en revanche, même si les courses se dérouleront à 16 ; il faudra attendre la version "complète" du 13 décembre pour le jeu à plusieurs. En revanche, le jeu offrira une couverture du 40ème Tokyo Motor Show, le salon de l´automobile japonais, via le canal de diffusion Gran Turismo TV, intégré au jeu. Certains modèles seront ainsi dévoilés simultanément sur l´événement et dans le jeu. Précisons que la démo sera retirée à compter du 11 novembre, jour de clôture du salon."

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:03:50

Alors il y a vraiment une amélioration de la conduite par rapport a gthd ou pas ?

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:27:32

DL de GT5 Prologue Demo en cours :content:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2007 à 12:35:45

Aparamen c´est bien la Sub sous la bache.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:37:41

la démo contient :

Modes :

* Race (commencer une cousre)
* Showroom (choisir une voiture)
* GT-TV (non accessible)
* Manuel (instructions du jeu en japonais)
* Option (intéresant pour découvrir certaines fonctionnalités du jeu - en japonais)

Circuit :

* Suzuka

Voitures :

* Mazda GTR (camouflage - modèle pas encore sorti)
* Lexus iS F (non jouable)
* Mazda ATENZA Sport (non jouable)
* Daihatsu QFC - 1
* BMW 1.35i Coupé
* Mitsubishi Evolution X

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:38:51

mazda GTR ? kesako ?

(c´est un copié collé :gni: )

La vidéo du moment