CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

littlejo
littlejo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:54:51

Ouais mais non en fait :-d

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:56:17

:sors:
:nah:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:37:00

Vous êtes gentil :coeur: mais je n´ai pas besoin de qui que ce soit. Je suis juste un peu fatigué, c´est tout :-)

joux
joux
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:50:28

bois des pintes :ok: tu écriras plus vite... par contre pour l´orthographe c´est pas le top :non:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:06:53

Boire une bière est toujours une bonne solution :-)

littlejo
littlejo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:13:41

Et voilà notre Graham ragaillardi :ok: :-d

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:22:07

http://www.playfrance.com/news-ps3-encore-des-retards-sur-playstation-3-930814.html

Si c´est vrai, je retire ce que j´ai dit! :nonnon:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:27:24

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-home-gratuit-mais-comment-5139.html

joux
joux
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:15:26

vidéo de Half Life 2

http://www.play3-live.com/news-ps3-deux-nouvelles-videos-pour-hl-2-the-orange-box-5155.html

il y l´air sympa

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:42:49

la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop

Les ventes de PS3 ont explosé, dépassant même la Wii, mais ce n´est peut-être pas le nouveau modèle qui se vend le plus...

La récente baisse des prix de la Playstation 3 lui est plus que favorable au Royaume-Uni, lui permettant de dépasser largement son rival.

Sauf que, contre toute attente, le modèle 40GB est un véritable flop. D´après PSPSPS, le modèle 60GB représente 90% des ventes. En effet, la Starter Pack comprenant deux jeux ne coûte que £50 de plus que le modèle 40GB, qui lui, n´en inclut aucun.

On peut se demander ce que va faire Sony puisque, rappelons-le, son but est de supprimer le modèle 60GB dès que les stocks seront épuisés, sauf qu´ils n´avaient pas prévu que les acheteurs s´intéresseraient plutôt au modèle 60GB, bien plus avantageux.

Le modèle 40GB va-t-il connaître le même sort que le modèle 20GB ? Sony va-t-il finalement continuer à produire la version 60GB ? Vous le saurez dans le prochain épisode.

wackers
wackers
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:46:51

Normal :oui:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
18 octobre 2007 à 12:53:09

Bin oui, le modele 60gb est en promo en se moment avant d´etre retiré du marché, les gens en profites.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:53:21

ça veut dire quoi PSPSPS ? :rire:

falbou
falbou
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:13:28

Rc, tu me décois ! http://www.pspsps.tv/
:-)))

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:34:31

ah ok, c´est des lobotomisés ...

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:09:08
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:14:41

:ouch: s´ils arrivent à faire du cel shading comme ça pour le jeu ça va etre dément !

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:25:00

Retard en série des jeux sur Playstation 3

Aïe Aîe Aîe, après le retard de Unreal Tournament III et BlackSite, voilà que 3 jeux attendus pour la fin de l´année subissent un nouveau retard. Cliquez sur suite pour en savoir plus...

La fin de l´année est une période cruciale pour les géants tel que Sony et Microsoft, on le sait bien, ce sont les jeux qui font la différence, surtout depuis qu´elles sont le même pied d´égalité niveau prix. Et Plus il y a de jeux, mieux c´est.... Mais voilà que les retards s´accumulent.

Après le report annoncé par Midway de Unreal Tournament III et BlackSite, c´est au tour de Singstar, Time Crisis 4 et Gran Turismo 5: Prologue de se retrouver projetés à l´année prochaine. Time Crisis 4 est reporté au 6 Février 2008 quant aux deux autres, un simple début 2008 suffit-il à combler votre attente ?

Faudrait pas non plus que ça devienne une habitude...

(PS3-Gen)

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:39:10

:honte: Pas sérieux les gars de chez SCEE!

Dans le mode d´emploi en français : tous les "droite" c´est "doroite" et tous les "affichage" c´est "affi chage" :o))

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:41:14

et voui c´est connu, les bons traducteurs travail pour microsoft! :-)

La vidéo du moment