CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 octobre 2007 à 19:26:02

Oué bha de toute facon il devrait plus y avoir 700 caisses dans gt5.

"je prefere largement 300 voitures, 300 bolides, ferrari etc que 700 fiat panda chacune avec une couleur differante"

Donc 300 Voitures de Mr tout le monde :sarcastic:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:17:24

j´ai DL la demo de Dirt ! :bave: c´est du délire ! surtout les replay avec le buggy : bave:

et encore je joue sur une TV catho ! :noel:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:22:51

:rire: une télé pas réformée.
une télé qui se coupe tous les premiers samedis du mois le soir...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:40:15

:rire:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:02:50

Une télé qui ne dit pas de gros mots :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2007 à 10:14:13

:rire:

Le poin fort de Dirt celon moi c´est le tracé des ES...tout simplement énorme.

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:37:14
  • alexsic666 profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 12:42:58 avertir modérateur
* Je ne sais pas si ça a été posté,mais pour ceux qui ont acheté un Starter pack a 599€ courant septembre,voila la réponse de Sony au mail que j´ai envoyé pour pouvoir avoir un petit dédomagement :)

N´hesitez pas a les contacter >>> playstation@fr.playstation.com

Citation:

"Nous vous avons répondu :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l´intérêt que vous portez à la console PlayStation 3.

Le Starter Pack actuel, composé de la PS3 60GB avec deux manettes sans fil SIXAXIS et deux jeux, qui offre une rétrocompatibilité étendue avec les jeux PS2 et PS One, est proposé depuis le 10 octobre 2007 au prix de 499 euros, au lieu de 599 euros auparavant. Toujours commercialisé jusqu´à l´épuisement des stocks, le modèle 60GB représente une valeur exceptionnelle pour ceux qui souhaitent profiter de l´ensemble des fonctionnalités haute définition de la PS3.

PlayStation a prévu un dédommagement pour l´achat d´une PLAYSTATION®3 en France, entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007 (PS3 seule ou PS3 avecle starter pack)

Le principe de l´opération est le suivant :

Si vous avez acheté une PLAYSTATION®3 entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007

=> Nous vous ferons parvenir gratuitement un jeu PS3 ou un produit de valeur sensiblement équivalente (film Blu-Ray, un jeu PS2).Attention : le produit pourra être modifié par un produit équivalent enfonction des disponibilités.

Pour bénéficier de cette offre, merci nous envoyer impérativement :

- Preuve d´achat (Ticket de caisse original) de la PS3
- N° de série de la PS3
- Coordonnées de votre magasin.
- Vos coordonnées postales
- Votre numéro de téléphone fixe + portable
- Votre adresse email valide.

Notre adresse pour adresser vos demandes par courrier ainsi que les justificatifs nécessaires :

Service Consommateurs PlayStation

Opération Compensation PS3

62061 Arras Cedex 9

Le délai d´envoi du jeu n´est pas déterminé pour l´instant.

Nous vous souhaitons d´agréables moments avec votre PlayStation3 et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 ?/ min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Cordialement,

Le Service Clients PlayStation."

:d) :content: enfin un bon geste! Je pense que Darkhunt l´a acheté dans ces date :question:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2007 à 13:48:45

Ca a été pri de ou ce post ?

je trouve qu´il y a quelque chose qui cloche niveau tournure de phrase ^^ Peut etre je me trompe :-d

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:01:26

Forum PS3 :ok:

il y en a un qui a envoyer un mail du genre et il a eu le même...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2007 à 14:46:15

Ouai je viens de voir , bha cool pour les gus qui l´on chopée 1 moi avant la baisse de prix alors :)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:12:46

À mon avis, c´est déjà signé !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:29:21

Ok, donc je viens de me rendre compte que mon post plus haut "cf "À mon avis, c´est déjà signé !" ) devait se trouver dans le topic F1, et non pas dans le coin du gamer.

:desole:

falbou
falbou
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:31:07

:honte:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:40:48

:lol:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:11:04

:banzai: zetes méchants de vous moquer de lui !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:17:22

Non non ils ont raison ! C´est moi qui fait n´importe quoi :rouge:

falbou
falbou
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:18:40

:d) c´est moi qui faiS
:sors:

Mais non, Graham :coeur:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:36:05

Oh la la, mais si mais si, quelle honte ! :snif2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:51:03

jsuis ptdr :rire:
graham si ta besoin d´aide en français n´hesite pas je suis là! :rire2:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:53:17

Moi aussi! :-d

La vidéo du moment