CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le futur de Gran Turismo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 96»
Page suivanteFin
elia-balade elia-balade
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 09:39:03

Au cas ou ça n'aurai pas été dis , je relai une info, certes c'est pas franchement de bonnes nouvelles mais mieux vaut le savoir tout de suite.

" interview de Kaz intéressante qui lève notamment le voile sur les voitures standards et premiums dans GT6 sur GTPlanet

En gros:
- Les standards de GT5 ne seront pas toutes ou en partie upgradées en premium mais les standards rendront mieux dans GT6
- Il n'a pas précisé la quantité de standards qui sont passées full premium.
- Les 2 catégories existeront toujours donc, car certaines standards ne pourront être customisées (tuning parts) ou être utilisé dans le mode photo.
- Toutes les voitures n'auront pas la vue intérieur.
- Il y parle aussi du résultat visuel du High Dynamic Range (lighting engine) où comment les lumières qui affecte l'environnement, et les zones floues et lumineuses entourant la mise au point sur un objet déterminé, rendront avec plus de précision.
- On peut espérer un peu plus de customisation des voitures que ce qui a été présenté lors de la keynote (Wait&see)
- Sinon les DLC sortiront bien comme annoncé tous les mois, histoire de faire la transition vers une future édition PS4.
(la suite en anglais sur le lien ci-dessus)"

Donc voilà .... :sleep: .....

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:18:27

Apres il faut esperer que les DLC soient a la hauteur de ceux de Forza :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:46:41

ouais, des micra, des leaf, etc...bref que du bonheur :rire:

(troll spoted les gens).

kl4psss kl4psss
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:14:04

je suis curieux de savoir combien aurons nous de GTR :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:46:19

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WdmYvhDj9_w

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:06:42

Pourquoi on ne peut pas avoir des voitures aussi variées que celles de forza avec la qualité des premiums de GT :snif2:

Yami97 Yami97
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 14:31:55

Moi je trouve que disons 500 premiums c'est suffisant. C'est surtout le choix des autos à mettre en premium qui est discutable chez Pody.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:44:55

ouais, quand on voit qu'on doit encore se taper des DTM du début des années 2000 et qu'on les retrouvera certainement encore en standard dans GT6...

En plus des Super GT de 2008, on aura surement les super GT de 2011 ou 2012 ( un peu comme les Nascar). Bref, quelle évolution!

Les courses à 12 vont être terribles alors qu'ils auraient pu nous faire de magnifique course à plus de 50 bagnoles sur la PS4 mais non, dites non à la technologie et oui au paquet de $$.

La tesselation, magnifique, on affiche encore plus de polygone pour un seul et même objet, on puise dans les ressources de la PS3 pour avoir des baisses de framerate encore plus importante pour afficher des choses qui seront sans doute imperceptible à l'oeil humain (en pleine course je parle)... Superbe.

A toujours poser son attention sur des choses inutiles, on fini par ne plus progresser mais stagner voir régresser. La vrai avancée aurait été de pouvoir enfin jouer à plus de 12 ridicules voitures sur la Nordschleife de 24 Km ou sur la Sarthe, histoire d'augmenter l'impression réaliste de course de voiture qui ne se suivent pas à la queuleuleu. Mais non, c'est trop compliqué d'innover, c'est plus simple de faire du neuf avec du vieux ou maintenant, on peut dire faire du vieux avec du vieux vu le peu d'avancé.

J'attends le système de personnalisation mais on risque encore de se faire niquer. je vois déjà le genre, on pourra apposer le logo GT comme sur les RM ainsi qu'un minable numéro et voilà, on a "notre propre voiture personnalisée".

De cette vision pessimiste, je ne pourrais qu'être surpris lorsqu'on aura du concret, mais pour l'instant...

Yami97 Yami97
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 15:45:01

Une réelle avancée sur l'IA ne serait pas de trop. Parce que rouler à plus de 12 sur la piste en ligne ça peu être super, encore qu'il faut trouver des joueurs fairplay, ça c'est déjà bien dur.

Mais à plus de 12 en mode solo avec une IA semblable à celle de GT5, qui suit la ligne idéale quoi qu'il arrive, que vous les dépassiez en intérieur ou en extérieur, ils trouvent toujours le moyens de vous rentrer dedans, ça risque d'être plus l'occasion de péter les plombs au lieu d'une partie de plaisir!

apff apff
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:10:25

Je suis également d'avis qu'on va se prendre une petite tournée de Super GT 2011 ou 2012...

Pour les voitures, la première sélection de premiums n'est pas mal, un peu trop jap d'accord, mais dans l'ensemble, pas de doublons hors mis les GT500 et Nascar, et GT-R, mais le gros des premium est bien en quasi unitaire contrairement aux standards. Après, il y a beaucoup de voitures japonaises, mais à leur place, j'aurai fait pareil: ils font une liste des 500 voitures qu'ils veulent modéliser, puis ils vont au plus rapide (donc au plus près) car GT5 est à la bourre... Si pour GT6 ils continuent cette méthode, ça sera nickel car la sélection va s'élargir. Sans compter que quand on a fait des recherches sur les fichiers save de GT5, on en est arrivé à la conclusion qu'une bonne 10ène de RM allait s'ajouter aux RM / TC existantes dans GT6, et que ça va surement augmenter d'ici la sortie du jeu.

Le framerate, entre 50 et 60Hz, la différence se voit pas trop (nos yeux sont sur du 24Hz), donc qu'ils profitent des capacités de la PS3 pour mettre la tesselation qui éviterait de voir la course en cubique quand on suit qq sous la pluie, je suis plutôt pour.

Pour le nombre de voitures, je suis d'accord avec Yami, une amélioration de l'IA est nécessaire au passage de toutes les courses à 16 voitures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:24:17

C'est déjà mieux que de doubler les 11 bagnoles après le premier tour puis de tourner tout seul.

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:06:22

Bon ca c'est dit :( La vue interieure beaucoup la reclament mais peu l'utilisent alors :(

apff apff
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:14:55

+1, pour moi, la vue interne, c'est juste un délire pour ceux qui prennent des photos, car c'est injouable.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
18 mai 2013 à 17:21:33

moi je suis déçue seulement 7 circuits de + que GT5
puis ça Kazunori Yamauchi interrogé sur Gran Turismo 6
http://www.play3-live.com/news-ps3-kazunori-yamauchi-interrogee-sur-gran-turismo-6-58065.html

Allons-nous retrouver les véhicules standard dans GT6 ?
Nous n'allons pas transformer tous les modèles standards de GT5 en modèles premiums
D'un point de vue graphique, nous avons mis à jour la qualité des modèles standards afin qu'ils paraissent plus jolis.

Tous les véhicules auront-ils une vue intérieure ?
Non.

Nous avons des plans pour la PS4, mais bien évidemment les choses arrivent dans un certain ordre. Tout d'abord nous voulons sortir le jeu sur PS3, qui a un très gros parc installé, et nous apporterons des mises à jour ainsi que des DLC chaque mois. Une fois que les joueurs auront retourné le jeu et se seront bien amusés sur PS3, alors une version PS4 arrivera d'une manière naturelle (rires)

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
18 mai 2013 à 17:27:17

cest moi ou je sens le foutage de gueule , j attendrait de voir sur ps4 pour voir
ce GT6 na rien d un nouveau GT
si ont regarde la différence entre GT et GT 2
la différence entre GT 3 et GT4
ce GT6 la il y a quasiment rien de plus que GT5

elia-balade elia-balade
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 17:32:07

bien sur qu'elle est jouable la vue cockpit et bien plus immersive...

mais c'est pas facile d’être performant avec, et donc moins utilisée forcement...

elia-balade elia-balade
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 17:39:05

"ce GT6 la il y a quasiment rien de plus que GT5 "

on verra ça bientôt ,démo en juillet avec la gt ac....

mais il semble quand même qu'il y aura un lifting graphique, un changement de la physique (pneus/aéro/ suspensions )

donc à tester volant en main ... là en l’état : il reste beaucoup de zones d'ombre.

apff apff
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:39:44

Une vue qui permet pas d'aller chercher des temps, ça sert à quoi sinon à faire le kikoo quand tu joue avec des potes en disant "ah regardez, j'ai un jeu beau à voir"?

Quand à la différence entre les différents GT, si j'ai pas testé GT3 et GT4, je peux vous assurer que GT1 et GT2, hors mis que les caisses sont moins puissantes dans GT2, donc plus faciles à prendre en main, les changements sont pas énormes. Le plus gros changement, c'est le contenu ajouté.

Quand aux premiums/standards, du moment que comme dans GT5, chaque caisse a une physique différente, je me moque d'avoir des standards. Encore plus si les graphismes des standards sont améliorés.

elia-balade elia-balade
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 18:00:55

il s'agit pas de faire le "kikoo" en vue cockpit ....

il s'agit d'immersion, de sensation , de feeling . ceux qui ne joue que comme ça sont très loin d’être mauvais, et l'aspect "jolie" est passé depuis longtemps: c'est juste qu'ils se sentent à l'aise ainsi ...tout comme quelqu'un ayant toujours joué en vue externe : chacun son truc.

outre l'aspect performance, la notion de plaisir compte énormément et la vue cockpit en fais partie.

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:07:54

La vue cockpit sert juste a faire jolie et pas de taper du chrono comme l'a dit apff. De tout les bons joueurs de GT5 seul 1% voir moins jouent en vue interieure :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment