CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le futur de Gran Turismo

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 96»
Page suivanteFin
[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:25:16

Yami.. C'est pas comme si ils l'avaient pas déjà fait..
Le DLC route X de GT5 *cough*

Om_allstars Om_allstars
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:38:26

SSRX n'a jamais été dans 1 GT il fait 30km..Ok avant on avait presque le même..Seul ceux que ca interesse le prennent.Pour moi aucun de tourner en rond donc meme si il était gratuit j'irai jamais dessus^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:41:39

Sauf que SSRX, bien que ce soit un circuit de test en oval, est différent des anciens circuits de test. Mais c'est évident qu'on va se faire pigeonner de la sorte :hap:

Sinon, j'y crois pas trop, mais les dlc de GT5 pourrait aussi être valides sur GT6, ce qui laisserait 7 nouveaux circuits par rapport à GT5 plus les 4 des dlc pour ceux qui les ont :(

Pour les anciens circuits, je me rappelle ( j'ai plus la source mais je vais vous la retrouver ) d'un trailer de GT5 où on appercevait El Capitan. Il manque aussi Midfield et Valence de GT PSP ...

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:45:45

El Capitan :coeur:

Om_allstars Om_allstars
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:49:44

C'est ce que je disais plus haut mamouth...Je les vois mal ne proposer seul 3 nouveaux circuits...Les DLC de gt5 surtout SPApresque tout le monde l'a...Je pense vraiment a 7 vrai nouveau lieux...Spa motegi kart space ne sont pas des nouveaux lieux car il font paryi de GT5 pour beaucoup de joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:59:20

Mais ils ne font pas partie des 26 lieux de base de GT5, ceux auxquels tous les joueurs possedent sans exception.

Aussi etonnant que ça puisse paraitre, il y a des joueurs qui n'ont pas acheté les DLC. Comme c'est improbable de les refaire payer, il faut bien que ces 4 circuits se retrouvent quelque part dans ses 33 lieux de GT6.

C'est pas chinois quand même ?

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:30:24

Example moi: par principe j'achète pas de DLC

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
17 mai 2013 à 13:31:59

Quoiqu'il en soit, Bathurst ne sera pas en DLC.
http://www.planete-gt.com/2013/05/17/gran-turismo-6-bathurst-confirme/

Om_allstars Om_allstars
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:48:22

Ba ta la reponse meteorz ca sera bien 7 nouveau vrai lieux sinon ca voudrait dire qu'ils n'ont plus qu'un seul circuit a presenter?? Je crois pas non reflechis 2min stp^^..

kl4psss kl4psss
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:54:09

je croix également aux 7 vrais nouveaux circuits.
Kaz a bien dit que tout les DLC de GT5 serais dans GT6 de base donc...

Enfin on verra bien mais pour le moment je voie Silverstone et bathurst.
:pacg:

Om_allstars Om_allstars
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:02:13

C'est clair que ca ne peut que 7 vrai nouveaux... Sinon ca voudrait dire que l'on connaîtrai deja tou les nouveau .. SPA MOTEGI KART SPACE SSRX Silverstone Bathurst sauf...Lol juste improbable ...Alors revois ta super logique meteorz^^..

The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:07:22

Pourquoi pas le Mont Fuji :bave:

Quelques courses en montagne..... Que ca serait bon !

Om_allstars Om_allstars
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:15:36

Peut etre pikes peak vu qu'on aura deja 1 Groupe B avec l'Audi s1 quattro^^

On connais silverstone et Bathurst

Je pense il manque>> Apricot Hill, Seattle, Wilow springs , Pikes peak et y'en manque 1 lol je sais pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:19:14

Et t'arriveq comment aux 19 tracés différentq avec ceux-là?

Si les DLC sont confirmé dans GT6, ca fait deja 30 lieux de connus sur 33.

The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:20:14

Bah le circuit Grand Canyon non?

Om_allstars Om_allstars
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:24:47

Je sais pas meteorz mais pour moi et kaz l'a dit, tout les DLC de GT5 voitures et circuits serait dans GT6 des le depart..Apres je sais pas comment il compte leurs variantes mais silverstone en a plusieurs deja peut etre bathurst les autres je sais pas .

Om_allstars Om_allstars
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:30:22

Je suis bete lol le dernier ca sera peut etre SSR11 il a ete annoncé donc mes pronos

1) Silverstone 2) Bathurst 3)Apricot Hill 4) Seattle 5) SSR11 6) Willow springs 7 Pikes peak ?

L'andalousie sera surement considerer comme 1 lieu car dans GT5 Toscane compte comme 1 lieu

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:47:39

Silverstone: 4 tracés au mieux si on compte Stowe.
Bathurst: 1 tracé.
Apricot hill: 2 tracés si on compte le reverse.
Seattle: 2 tracés si on compte le reverse.
Willow Springs: 1 tracé.
Pikes Peak(?): 1 tracé.
SSR 11: 1 tracé.

12 tracés au mieux. Il en manque 7.

C'est là où avec Apff, on s'est posé la question, vu qu'ils considèrent SSR5 et SSR7 comme un seul lieu, l'ajout de SSR11 ne compterait pas comme un lieu mais ajouterait déjà un tracé.
GT6 annonce 33 lieux, 7 de plus que GT5. On prend donc la base de 26 lieux différents pour GT5 ( en assemblant SSR5 et SSR7).

Dans ce cas de figure, si les DLC de GT5 sont confirmés pour GT6 à sa sortie, on passe de 26 lieux à 30 lieux. Ce qui nous laisse donc 3 ajouts dont Silverstone et vraisemblablement Bathurst.

Comme GT5 se construit sur 26 lieux, les 7 autres lieux ajoutés pour GT6 pourraient comprendre les 4 circuits des DLC de GT5 vu que la version de base, sur laquelle ils basent leur chiffre ne comprend pas ces 4 circuits. Ils sont donc bien 4 autres lieux par rapport à GT5.

J'émets une nouvelle analyse en considérant que SSRX soit repris dans le même lieu que les autres SSR, de même pour SSR11.

1/ Spa-Francorchamps: 1 tracés.
2/ Motegi: 4 tracés.
3/ kart Space: 4 tracés.
4/ Silverstone: 3 tracés, 4 au mieux.
5/ Bathurst: 1 tracés.
6/ Apricot Hill: 2 tracés.
7/ Seattle: 2 tracés.

On a bien nos 7 autres lieux et si on ajoute le tracé de SSRX et de SSR11, on obtient nos 19 tracés on considérant que Stowe n'est pas modélisé/texture à l'intérieur de Silverstone comme le laisse présagé les Screens.

Voilà mon analyse, les chifres concordent, c'est déjà la plus plausible. Si d'autre peuvent me démontrer la même chose en obtenant 7 lieux et 19 tracés, je suis attentif.

apff apff
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:55:13

Salut tout le monde!

Je vois que les hypothèses de Meteorz et moi ne sont pas toujours très bien accueillies...
En gros, je suis parti du principe que PoDi allait mettre les voitures et circuits DLC actuels dans GT6 de base, car ça serait se moquer des gens de ne pas les mettre.

Meteorz, je pense à un truc: il y a d'autres tracés que SSR 11, SSR 5 et SSR 7 à Tokyo dans la série GT non? Peut être que des nouvelles variantes non découvertes feront leur apparition.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
17 mai 2013 à 15:12:44

Comment ça un seul tracé pour SSR11? Si ça se trouve il y aura les 2 versions.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 42.00€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment