CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Killzone 2 ! scandaleux!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
number05
number05
Niveau 6
29 janvier 2009 à 19:58:51

c'est scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!
d'un coté ils comparent l'incomparable kz vs Gow, ils auraient bien fait de de le comparer à un certain halo 3

lisez plutôt la conclusion du test de Halo 3:
17/20 si vous pouvez jouer sur le Xbox Live, et 14 si vous ne vous en tenez qu'au solo. Une note cinglante, mais qui résume bien l'incroyable déséquilibre entre une campagne qui paraît presque bâclée, et l'un des meilleurs multijoueurs tous supports confondus. Quoi qu'il en soit, Halo 3 laisse cependant un petit goût amer au fond de la bouche. Triste quand on sait que c'est probablement là la dernière aventure du Master Chief. Au fond, la véritable histoire d'Halo 3, ne se fera que sur le Live.

:d) 17 en grand!!! sauf que cette fois sur Killzone 2 ils n'ont même pas testé le online!!!
scandaleux

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:09:02

Cool pour toi, mais osef. Ca reste un grand jeu, va chialer ailleurs.

King93
King93
Niveau 6
29 janvier 2009 à 20:09:51

wéé va chialler ailleur

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:14:09

OSEF.

Excellent test, excellent note.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
29 janvier 2009 à 20:14:34

Je trouve que le test est extremement bien fait, il en sort que du positif...
apres la note, 17 c'est bon, mais de l'idée que jme suis faite en lisant le test, il aurait pu gratouiller un peu plus vers le 18... surtout que comme il le dit lui meme il n'a pas testé le mode online...

c'est juste ca qui me chiffone un peu car dans le gaming live il a l'air de bien s'éclater en multi avec les bots mais il nous confie que justement vu qu'il n'a pas pu tester encore le online, il ne fait pas le test....

patouney
patouney
Niveau 5
29 janvier 2009 à 20:17:41

(Mon avis qui ne sera probablement pas diffusé...)

Le seul défaut que puisse avoir ce jeu est de n'être pas sorti sur Xboite... Ce qui lui vaut un vulgaire 17/20 pour un jeu monstrueux qui à tout d'un blockbuster..... Jeuxvideo.com lui aurait bien entendu attribué au moins un 19/20...

Arrêtez de faire un site multi-support si c'est pour ne pas être impartial.. C'est à vomir....

[Merci de ne pas diffuser mon avis s'il doit être amputé comme d'habitude d'une partie de son contenu...]

Félicitations quand même à l'équipe de JV.com pour avoir terminé le jeu en "8h" !!! Il m'a fallut pas moins de 10h pour parcourir ce monde ... Vous avez dû louper quelques pâquerettes sur le bord de la route...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:17:45

Hiro a dit que il va probablement modifier quelques choses au niveau de la note, quand le jeu sortira.

Bref, je crois que il va changer la note en 18.

elreymysterio
elreymysterio
Niveau 7
29 janvier 2009 à 20:22:13

18 ces bien :)

Singe_de_Guerre
Singe_de_Guerre
Niveau 9
29 janvier 2009 à 20:26:40

Comme je l'ai dit sur un autre topic, la note ne tient pas compte du Online. Hiro, en tant qu'adorateur des jeux video quelle que soit la console, je te supplie de monter la note a 18 une fois que tu auras testé le Online, le test n'en sera que plus pertinent. Et tant qu'a faire mets 12 a Gears of War 2 qu'on en parle plus :noel: ( nan jdeconne). Beau test et :merci:

shoottokilll2
shoottokilll2
Niveau 8
29 janvier 2009 à 20:27:03

sauf que tout le monde sait que halo c'est avant tout un jeux online... donc le solo sert presque à rien si se n'est d'entraînement ....

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
29 janvier 2009 à 20:27:27

C'est un bon test ! va te plaindre ailleur

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:27:51

Je le repète: Hiro va modifier sa note une fois le jeu sorti.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:29:02

Number :d) Je te conseille de regarder les GL avant de parler. :ok: Hiro le dit dans un des GL, que la comparaison avec GoW 2, n'en est pas une vraie, simplement histoire de faire plaisir à tout le monde (qui à dit pro-M ?).

pierre93mac
pierre93mac
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:31:00

Qu'est que tu parle du xboxlive le jeu ne sort que sur pS3 :honte:

GhostDevil_
GhostDevil_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:35:32

Waaah tu me fais rire number05 ainsi que tout ceux " OMG le test trop nul " si vous voulez le jeu , achetez le , faite vous une idée en y jouant quand il sort si vous êtes pas sur , pour ceux qui se fient uniquement au test , dites vous bien que c'est l'avis d'une personne en particulier ( le testeur ) et pas l'avis de tous le monde et du votre ( potentiel acheteur qui risque de claquer 70$ inutilement si vous n'aimez pas le jeu ) , après vous voulez des avis , go sur les millions de topics qui donnent des avis + les avis des lecteurs sur le test quand le jeu sortira :ok:

number05
number05
Niveau 6
29 janvier 2009 à 23:06:55

Je suis d'accord avec toi GhostDevil_, ce étant dit, l'influence d'une note de test l'achat d'un jeu est grande, au-delà de toute polémique, je trouve quand même assez grotesque qu'un hit commme Killzone 2 soit aussi mal noté, le contenu du test n'est malheureusement pas égal à la note finale, surtout quand ce dernier est très attendu, est qui plus est, tient toutes ses promesses voir plus si affinités, mais bon, j'ai commandé le jeu et je me frai mon propre avis que je relaierai sur mon blog: http://number05.blog.jeuxvideo.com/

benja11
benja11
Niveau 6
29 janvier 2009 à 23:11:28

les gens pleurnichant pour la note d'un jeu (auquel il n'ont même pas joué) .. enfin ouep .. kikoo et vive les gamins

V1212
V1212
Niveau 9
29 janvier 2009 à 23:20:53

Quel scandale , il a eu une très bonne note de 17/20 :sarcastic:

number05
number05
Niveau 6
29 janvier 2009 à 23:37:04

quel scandale! Bioshock a eu 19, quel scandale COD 4 a eu 17, quel scandale Halo 3 a eu 17....

Butters59
Butters59
Niveau 6
29 janvier 2009 à 23:39:50

Woké les gamins qui chialent pour une note...

Un 17 c'est une excellente note, je suis sûr que la plupart d'entre vous seraient d'avoir un 17 dans votre médiocre vie scolaire.