" ça me fait clairement regretter mes anciens niveaux de débutant, c'était bien plus amusant de faire des parties de 2h30 avec des gars fair-play et des infirmiers partout "
Débutant en multi, je peux t'affirmer que même à bas niveau, les maps Radec et Manteau de Visari sont difficilement jouables.
Hier, je me mets sur une map Radec en 16 joueurs maximum. Je pensais voir plus de jeu et moins de respawn kill.
Je commence alors à me déplacer sur la map, mais au bout de 2 minutes, je n'ai toujours vu personne...
Je vérifie le nombre de joueurs de l'équipe adverse et ils sont bien 8.
En fait, tous mes coéquipiers campaient devant le respawn de l'ISA.
Bon, on était en mode massacre, alors je fais quelques kill.
Puis arrive les autres missions, mais toujours la même attitude de mes coéquipiers...
Sur l'autre partie, je suis passé à 14 joueurs, et là c'était très agréable à jouer.
Une question à vous poser.
A un moment, je jouais sur Radec avec l'ISA. On devait protéger la base ( avec les bombes à désamorcer ).
J'ai vu qu'un tacticien Helgasht avait posé un respawn dans notre amphithéâtre.
Est-ce que j'ai eu raison d'empêcher la progression des Helghast en restant à proximité du point respawn, ou est-ce de l'anti jeu ?
" C'est une très bonne chose, notamment pour les joueurs qui n'ont pas débloqué le Revolver, comme moi.
Le problème, c'est qu'aucun joueur ne joue avec le pistolet de base, et le Revolver, en 2 balles, t'es plus là. "
Oui j'ai remarqué cela aussi. Au débit je me disais, wouah ils visent si bien que ça ? ^^
Seule solution, crée un serveur en autorisant que cette arme de base.