" Bah après faut que ton équipe ait des tacticiens qui posent des respawn en dehors de la base (mais pas en plein milieu des ennemis comme je vois souvent, c'est un respawn inutile). e
Etant donné que j'avais sélecionné " mon classement uniquement " , aucun des joueurs des deux équipes n'avaient des tacticiens dans leur équipe. Certains avaient des infirmiers juste.
A présent pour limiter la mauvaise mentalité des joueurs, je ne sélectionne jamais des cartes de 32 joueurs sur Radec, ou des cartes plutôt étroites, car on n'observe aucun sens tactique.
Je viens de faire une partie à 8 contre 8 sur Radec, et c'était bien plus agréable.
Seul soucis, mon temps de latence... Parfois je commence à tirer sur un ennemi, puis il se met à me viser. Je meurs, mais lui mort " à retardement "...
" Sans tacticien qui connait bien les recoins des maps, c'est mal barré pour sortir d'une telle situation. "
Tacticien est ma classe favorite également. Je ne peux pas encore la jouer en on-line car je n'ai pas assez de points. Je serai ravi d'échanger nos meilleurs respawn sur les maps;).
" oui j'ai vu ça hier soir pour les ennemies qui ce poste devant le respawn principal ! pour une fois que c'était ce coté la d'habitude c'est l'autre ! mais bon on s'en sort toujours , il y a beaucoup de perte mais au bout d'un moment le dessus reprend "
Ouais, bé hier on s'en est pas sorti ^^. Si encore on avait eu des gars pouvant réparer les caisses à munitions, ça aurait aidé^^.
J'ai deux questions à poser :
1 )Mon débit est dégressif au cours du mois. Je vais passer bientôt en 768 kb/s. Je sais que la qualité d'une connexion pour le jeu multijoueur tient essentiellement compte du ping.
Mais est-ce que cette connexion est suffisante pour jouer en ligne ?
2 ) Lorsque les options insignes et armes personalisées sont actives, cela signifie bien que certaines armes et insignes ne sont pas jouables sur cette partie ?
Merci