"Resistance 2, qui, pars mes potes et les journalistes, est un très très bon jeux, or, jv.com ne l'on noté que 16... "
Resistance 2 j'ai pas accroché du tout, que ça soit dans les graphismes, le gameplay, l'histoire
"1er:WII
2eme:XBOX
3eme:PS3
c'est toujours comme sa dans les test alors que bon...il faut dire que c'est dur de noter les jeux c'est clair, ils peuvent pas dire que tous les jeux wii sont nuls mais c'est le rapport qualité prix,wii sport c'est de la bouse alors que gta4 est génial mais c'est pas la même console,pas les mêmes graphismes alors voila...si ils nottaient les jeux wii 10/20 sa ferait un scandale aussi mais pourtant ce serait plus juste ;) ( sauf super smash bros brawl qui a l'ai cool,comme le melée ) "
La Wii est belle et bien 1ere, mais la PS3 est passée 2e, dois-je le rappeller ?
La Wii prend de l'ampleur, c'est une excellente console familiale, et en plus pas très chere (et pour être honnete, rares sont ceux qui payent les jeux ...). Et malgré son coté familial et graphiquement daubesque, je trouve Mario Kart WII et SSBB excellents
(d'ailleurs j'passe beaucoup de temps chez un pote à lui mettre la brawlée
)
Par contre, ce qui risque fort d'arriver en 2009, c'est la chute de la Wii en 2e position et la montée de la ps3 en 1ere position