bon je vous mais ce quil écrivent avec les images (je répète je ne décrit pas l image ces trop compliqué)
-(un boos volant sur fond apocalyptique)-un boss bien pénible,intouchable car trop rapide,vous devez l étourdir en tirant dans des catainers quand il s en approche
-(dans une salle avec des cadavres)-ces messieurs n ont pas eu votre chance. le jeu de guerilla ne recule pas devant les effets gores,et ces tant mieux
-(dans la ville avec des gars sur des véhicules de transport)pur design,effet spéciaux,percutant,mise en scene spectaculaire,killzone 2 est monotone ,mais magnifique.
-le lance flamme? pas une bonne idée,vous ne pouvez porter qu une arme et son rayon d action est limité.
-(on voit une arme)cette arme lance des clous explosifs.si vous ratez votre cible, il est fort probable qu elle ne résiste pas a la déflagration.
-(dans des ruine qui ressenble a une usine)les tireurs embusqués doivent etre contournés.a la régulière,ils font beaucoup trop mal
voila ces tt ce quil y a d interresant mais si vous voulez parlé des info que jevient de vous dire ya aucun problème
en tt cas j éspère que mas info vous ont plut jai fait tt ce que je pouvait pour renseigné