CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande info killzone 2

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
24 décembre 2008 à 17:38:53

Désolé double post :desole:

Mais je tenais encore à regler ceci ^^

"une grosse rafal par ici,une grenade par la et un coup de crosse entre les deux:voila un schéma qui fonctionne presque a tout les coup,en dehors de quelque assaut scriptés qui obligent a se cacher pour jouer avec le décor.
la couverture? mal réglée les armes de précision? trop risquées. "

C'est pas plus mal comme ca, mais on ne peut se plaindre ! Immagine que ça aurait été l'inverse : Trop jouer avec le décor, et peu de rush. Beaucoup auraient encore dit "wé ziva c trop dla dificulté kill nous demanden les killzone"

Donc on ne peut trop se plaindre, sinon je tiens quand meme a féliciter ton courage pour écrire un tel pavé ^^

C'est une belle (semi-)synthèse en tout cas :ok:

bronx91
bronx91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:52:05

bon je vous mais ce quil écrivent avec les images (je répète je ne décrit pas l image ces trop compliqué)

-(un boos volant sur fond apocalyptique)-un boss bien pénible,intouchable car trop rapide,vous devez l étourdir en tirant dans des catainers quand il s en approche

-(dans une salle avec des cadavres)-ces messieurs n ont pas eu votre chance. le jeu de guerilla ne recule pas devant les effets gores,et ces tant mieux

-(dans la ville avec des gars sur des véhicules de transport)pur design,effet spéciaux,percutant,mise en scene spectaculaire,killzone 2 est monotone ,mais magnifique.

-le lance flamme? pas une bonne idée,vous ne pouvez porter qu une arme et son rayon d action est limité.

-(on voit une arme)cette arme lance des clous explosifs.si vous ratez votre cible, il est fort probable qu elle ne résiste pas a la déflagration.

-(dans des ruine qui ressenble a une usine)les tireurs embusqués doivent etre contournés.a la régulière,ils font beaucoup trop mal

voila ces tt ce quil y a d interresant mais si vous voulez parlé des info que jevient de vous dire ya aucun problème

en tt cas j éspère que mas info vous ont plut jai fait tt ce que je pouvait pour renseigné

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
24 décembre 2008 à 17:53:44

Trop de spoil, TROP de SPOIL j'me suis arrété à

:spoiler:

Etourdir

:spoiler:

:noel:

bronx91
bronx91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:59:30

mais non pas spoiler :non: :noel:

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
24 décembre 2008 à 18:01:50

Sinon tu peux pas scanner et heberger sur Noelshack stp ? Ca serait cool de ta part :ok:

bronx91
bronx91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:01:48

chez pas comment on fait(je doit passé pour un noob)

Kilian19
Kilian19
Niveau 6
24 décembre 2008 à 19:30:55

ils ont pas l'air de dire que c'est un chef d'oeuvre ( sa m'inquiète )
j'attend février avec impatience pour en juger moi meme

merci bocoup bronx pour cer info que ta recopier rien que pour nous !!!

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!! :noel: :noel:

bronx91
bronx91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 20:07:58

de rien kilian19 et oui JOYEUX NOEL :fete:

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
24 décembre 2008 à 20:20:54

Ca m'enerve ; ca menerve enculé de testeurs, pourquoi il le taille autant , la variétés des hellgast? completement con dans un fps , par exemple cod ya que des allemands,y a pas des bisounours a tuer en plus...
Aussi pourkoi le tailler autant, sois disant trop banal, fps classique?? completement con pourkoi ne taille til pas alors cod, resistance,gear of war, cest toujours la meme chose alors pourkoi la ca les dérangen, surtout que je crois qui sont mis 17 a cette daube de remake, de parodie de cod5, alors que cest le meme que le 4...

Soit ils ont quelque chose contre guerila, soit le jeu est tro decevant, soit le jeu est super bien donc il cherche les seul chose negative quil peuvent dire (je pense que cest ca)... soit cest des gros con (possible aussi).

bronx91
bronx91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 20:24:40

javoue kil en disent presque que du mal

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:25:25

Bordel, revalorisez les armes de poing :-((

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
25 décembre 2008 à 01:05:31

Merci bronx pour cette info ! :)

Sinon joyeux noël a tous ! :noel:

oeildepro
oeildepro
Niveau 4
26 décembre 2008 à 01:43:11

de plus psm3 sont reputé ppour caliné leur jeu ps3 et plus en particulier les exclus

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:00:35

PSM3 = Magazine indépendant non fanboy
PlayStation Magazine = Magazine officiel fanboy sur les bords

Boomer12
Boomer12
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:21:23

Je suis pas convaicu de l'objectivitée de ce mag: apparement ils n'ont pas aimé les précédents titres du studio (donc ils s'attendaient surement a ètre déçu). Sa en plus des préviews assées bonnes sur le net sa commence a fair beaucoup :( De toutes fasons personellement j'ai déja lu des infos erronées dans ces mag's donc je préfère me fier aux différents sites de jv... Si non merci a toi bronx pour les infos :-)))

bronx91
bronx91
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:14:15

hey boomer t venue sur ce topic (ces gentille) moi personnelement comme le dit oeildepro je pense que psm3 doivent avoir des résons pour dire que finalement le jeux n est pas aussi bon quil devait l etre car eux ces des pro sony et ils aiment pas franchement la xbox donc ils ne dirait pas ca du jeux pour rien

Azuby93
Azuby93
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:47:58

Salut, merci Bronx pour les infos, mais là je commence à avoir peur .. Pourtant beaucoup de personnes même des possesseurs de la 360 m(ont dit que ça sera le meilleur fps de 2009 avec CoD 6, mais là je commence à en douter ! :peur:

specter2713
specter2713
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:25:40

Juste un truc vraiment important !!!!

J'ai tout lu, ok, mais j'attend toujours la grand info sur Killzone 2, parce que tout ce que tu nous dit date vraiment !!
un mag c'est une MAJ tout les mois, alors qu'Internet c'est en permanence, d'où la mort des magazines... Donc en attente de la grande info sur Killzone 2 et pas de toutes ces infos que tout les sites de JV on déjà donner maintes et maintes fois ...

bronx91
bronx91
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:37:32

ba tu dit ca mais en meme temp certaine personne semblait ne pas savoir certaine chose apres jai fait ca pour dépanné apres peut etre que le titre du topic est un peu poussé mais la ont dirait que ces du foutage de gueule et je le mérite pas jai comme meme écrit tt ca pour que les gens sachent quelque petite chose en plus.
donc toi ci ca te plait pas vient pas sur le topic tt simplement

specter2713
specter2713
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:06:23

bah je suis venus parce que je pensais que j'allais avoir une nouvelle infos, pas des infos déjà connues depuis quelques semaines

il faut juste savoir que les magazines depuis cette nouvelle ères de console ne servent plus à rien !
toute les infos sont sur le net avec des MAJ bien plus importante et fréquente, c'est gratuit, les DVD de démo ne servent plus à rien maintenant qu'elles sont proposées gratuitement en téléchargement...

Les mecs ont été étonner parce qu'ils ont cru que tu avais rédiger ca par toi même :rire:
Enfin bon, c'est juste un magazine qui donne sont avis comme des dizaines de site sur le net, dans ton magazine on voit les fond d'écran de chez Guerrilla Games fait pour noël ... les magazines sont mort, perd pas ton temps.

La vidéo du moment