CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande info killzone 2

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
24 décembre 2008 à 13:08:08

merci je mexcuse ...

STRICKER77
STRICKER77
Niveau 5
24 décembre 2008 à 13:08:57

Chui desolé Bronx mé g pa pu tout lire tu peu pas faire une synthese pour nous dire clairement ce qui se passe ....
Putin j ai une de ses migraines moi aujourd'hui :malade: lol
juste 2 questions
T as fé un brouillon avant de poster??et tas fé un back literaire ou quoi??! :-)))

bronx91
bronx91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:12:35

ces pas grave jai rit quand je vous voyait vous énèrvé
striker77 non jai pas fait de bac litéraire
et pour ce qui est de la synthèse peut etre tout a l heure ok

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
24 décembre 2008 à 13:12:59

ca menerve encore des mecs qui se plaignent quil y a que des helgast, tous les memes a tuer, putain mais dans call of duty ya ke des allemends... putain dimbécile de testeurs

bronx91
bronx91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:13:54

j écrit la suite tt a l heure d accord?

STRICKER77
STRICKER77
Niveau 5
24 décembre 2008 à 13:17:47

ba Bronx si c est toi qu a cré ce texte t es vachement doué en matière de narration,merci quand meme pour l'info :ok:
arnooo33: tout a fait d accord avec toi qu est ce qu un killzone2 sans helghasts:un mario bros peut etre!? :doute: lol

bronx91
bronx91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:34:24

jai des images du jeu devant les yeux et je peut vous dire que ces tres sombre

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
24 décembre 2008 à 13:35:48

par contre au niveau "grande info" je l'ai pas trouvé...

bronx91
bronx91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:39:16

info gameplay tt a l heure je revient apres :ok:

Kilian19
Kilian19
Niveau 6
24 décembre 2008 à 14:39:04

j'ai hate a taleur !!!
mais c'est tiré de quelle magazine

Kilian19
Kilian19
Niveau 6
24 décembre 2008 à 14:43:40

:up:

oerton
oerton
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:05:47

C'est un recopiage du PSM3 de janvier c'est marqué au début du topic... :hum:

lol_man
lol_man
Niveau 65
24 décembre 2008 à 15:46:33

Moi aussi j'ai le mag ^^

Par contre, je sais que la moral c'est chiant ... mais tu devrais pas re copié un article d'un magazine... Déjà que les mags sont en train de creuvés a cause de internet, si on se met a poster les articles sur le net ... ça va plus du tout !

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
24 décembre 2008 à 15:56:16

beh si cest bien, car il agit sur la culture collective, qui a besoin de ces information vitales...

bronx91
bronx91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:03:14

lol man je me dit ca dans ma tete aussi mais dit toi que le magazine fait 100 pages donc en recopier deux ca va pas les tué
donc dans quelque minute l info gameplay (patienté un peux svp)

matueur27[2]
matueur27[2]
Niveau 9
24 décembre 2008 à 16:23:57

vite !!!! ... mdr

bronx91
bronx91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:29:48

(du pareil au meme)

(je saute quelque ligne car ya rien d interressent au début)

manque de bol,et ces surtout sur ce point que tout psm3 accorde ces violons,killzone 2 ne fonctionne qu a l ordinaire,et encore.
laché sur une plage apres une cinématique bien percutante,le joueur venant d enfourner le titre de guérilla dans ca console est saisi par l ambiance,pas par le gameplay.
ce dernier,incroyablement lourd et imprécis,donne l impréssion de dirigerun"space marine"avec une batterie de missile air-sol en guise d arme de poing.
une sensation qui tranche avec la tronche de sev (le personnage principal),soldat on ne peut plus ordinaire quand on le voit durant une cut-scene.
tres lente,la visée ne parvient que difficilement a ce coller sur les cible helghast et quand c est le cas,il faut composer avec des tirs qui se dispersent dès la première balle.
vu la résistance assez exceptionnelle de n importe quel bidasse ennemi,c est la croix et la bannière quant on veut offrir a chacun le headshoot quil mérite.
résultat,on prend son temp, on s acharne sur l ironsight et on finit par sortir de ca sa cachette pour tenter une approche plus bourrine.
et ca marche. tres bateau dans sa conception,killzone 2 se prete parfaitement au rush le plus basique.
une grosse rafal par ici,une grenade par la et un coup de crosse entre les deux:voila un schéma qui fonctionne presque a tout les coup,en dehors de quelque assaut scriptés qui obligent a se cacher pour jouer avec le décor.
la couverture? mal réglée les armes de précision? trop risquées.
on ne peut porter qu une pétoire a la fois(une arme) et le flingue de base est une vaste plaisanterie.
en bref ,jouer posé est souvent pénalisant et killzone 2 finit par cruellement manquer de punch et de personnalité.
rien de dramatique,certes mais les fps ps3 sont suffisament nombreux et les jeux assez cher pour qu on ne s'encombre avec un produit lambda,fut t il plutot solide techniquement parlant.

voila pour l info gameplay apres je vous dirai ce quil marquent en dessous des images du jeux (ci vous voulez)

matueur27[2]
matueur27[2]
Niveau 9
24 décembre 2008 à 17:02:18

oui on veux

bronx91
bronx91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:11:23

ouai je vait vous dire apres (par contre je ne d écrit pas les image sinon ces trop long a expliqué)

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
24 décembre 2008 à 17:35:16

"on distingue bien quelque variante liée aux armes quil trimbalent,mais le fait de n allumer que des humanoides en costume noir risque d en lassez plus d un.surtout apres le bestiaire bigarré de résistance2. "

Là je suis pas d'accord, 15 variétés de helgast c'est plus que suffisant pour moi ... A mon avis dans la version de test ils ont du mettre les memes types du début à la fin ce qui a pu choquer les testeurs mais n'oublions pas ce fameux 15 :ok:

La vidéo du moment