CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GoW2 ou Killzone 2

Stuffed93
Stuffed93
Niveau 6
01 décembre 2008 à 13:32:28

Quel est le jeux le plus beau graphiquement entre les deux???
Des reponses objectives sil vous plait.

Younes27
Younes27
Niveau 13
01 décembre 2008 à 14:18:22

gow2 :oui:

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
01 décembre 2008 à 16:39:55

Encore toi!!!...As tu essayer le demo au moin avant de dire ca ?

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
01 décembre 2008 à 17:46:54

Killzone 2 sans hesiter , Younes27 on en reparle en Fevrier :ok:

même si les comparatif GoW2 (complet) Vs Killzone2 (Beta)

Aucune chance a GoW2 malgres qu'il joli rien de nouveau pour lui!

Topic à fermé !

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
01 décembre 2008 à 21:00:17

Bon je le repete pour la 1234543eme fois.

Si tu te trouves sur un forum KZ2, tout le monde te dira, par prétention vu que y'a que ça (ou presque) sur JV.com, que KZ2 est meilleur et inversement pour GoW2.

Par contre, pour ce qui est des arguments, intraveineuse et GnZ KAys ont beaucoup développé ce sujet sur les autres topics.

Cherche des vidéos et fais toi des opinions par toi meme car personne n'a les memes gouts ;)

Stuffed93
Stuffed93
Niveau 6
02 décembre 2008 à 08:57:27

heureusement que j'ai dit avec des reponse objectives...
quel est le jeu le plus detaillé au niveau des decors, au niveau des personnages. Le moteur Unreal 3 est t'il plus pousser que celui utiliser sur k2 ou l'inverse. Ce n'est pas pour blamer l'un des jeux car pour moi les deux se valent mais je veux juste savoir au niveau technique.

V1212
V1212
Niveau 9
04 décembre 2008 à 11:29:40

Aucun , ont s'en balance de savoir qui est le plus beau ce qui compte c'est de jouer !! :nonnon:

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
04 décembre 2008 à 12:42:31

Franchement, quand j'ai vu les premières images réelles de KZ2, j'me suis dit oula, va y avoir des déçus. Mais là, d'après la preview de JV.com, il a l'air de bien trouer le cul quand même.
Il est même un peu plus beau qu'un GoW, même si le moteur graphique a l'air d'utiliser le même genre d'effet "flou" qui rend les décors de fond sublimes.

pgm13
pgm13
Niveau 6
04 décembre 2008 à 17:21:50

aucun jeu ne pourra étre plus beau que gow2 avant 1an minimum puisqu'il a été dévellopé sur une version améliorée de meilleur moteur graphique sur consoles qui n'est pas encore délivrée par epic (normal ils veulent garder une longueur d'avance)
donc arrétez de réver les rageux killzone2 n'arrive pas a la cheville d'un jeu de la trempe de gow
et pour dire qu'il n'y a pas de différence graphique entre gow 1 et 2 il faut soit:
avoir un besoin urgent de consulter un optitien
avoir tellement envie de voir que gow2 est moche pour se persuader qu'on ne rate rien qu'on le voit en moche
ou alors,et c'est le cas de la majorité d'entre vous de ne pas avoir joué au meilleur jeu d'action de ces 5 derniéres années
bref je passe sur ce forum a l'occasion de la news sur killzone et je vois que ça rage comme jamais chez les pro-s avec un killzone qui ne va certainement pas voler la vedette a gow2

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
04 décembre 2008 à 17:37:16

pgm13 : tes arguments sont en cartons.
Je pourrais te démonter avec un long discours, mais là j'ai un peu la flemme en fait...

Donc le mieux ce serai que tu fermes ta gueule au lieu de raconter des conneries.

oerton
oerton
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:19:45

The Fury, je le ferai pour toi ;)

Pgm13, personne ici n'a dit que GeOW est moche... par contre certains ont dit que le K2 est plus beau. Tu remarqueras que personne ne parle de la comparaison en tre GeOW 1 et 2 ici donc première chose, t'éviteras de nous demander d'aller voir un opticien si tu ne sais pas lire correctement.
De plus, ce fameux moteur d'épic est très bien je le confirme, L'unreal Engine a toujours été parmi les meilleurs moteurs, mais en quoi développer sur un bon moteur fait un bon jeu? N'importe qui (de très riche) peut acheter l'unreal Engine pour faire un jeu dessus, celui ci ne sera pas forcément beau. Les moteurs des deux jeux sont différents; as tu fait un test complet des deux pour pouvoir nous assurer que rien ne sera plus beau que GeOW2 d'ici 1 an? Non ça m'étonnerait.

j'ai l'impression que c'est toi qui rage ici: "donc arrétez de réver les rageux killzone2 n'arrive pas a la cheville d'un jeu de la trempe de gow "; tu n'as pas essayé la version complète de K2 comment peux tu dire ça??? Tu as juste envie de le penser apparemment. Peut être es tu un pro-m? Un vrai troll?

En tout cas je ne vois pas de pro-s ici, juste des personnes qui ont hâte de jouer à killzone 2 qui leur parait prometteur.

Si tu trouves le jeu moche ou mauvais, (coller ici n'importe quel adjectif péjoratif.) et bien tant pis pour toi, peut être passes tu à coté de quelque chose, mais qu'est ce qui te dit que les deux jeux sont super bons? L'un n'empêche pas l'autre! Et puis si GeOW est aussi bien que ce que tu le penses, qu'est ce qui nous empèche de nous faire plaisir sur K2?

oeildepro
oeildepro
Niveau 4
04 décembre 2008 à 18:20:36

pgm13 a raison gear of war a une longueur d avance,c indeniable.dans gear of war on parrait voir une fourmie en train de pisser sur un mur tellement que les textures sont pousser au maximun,je n ai jamais connu ca dans aucun jeu.

en plus c a pas pour dire la preview de jeux video .fr le demonte

je cite: au delà de sa réalisation impressionnante, ne risque pas de bousculer grand monde.

notre appréciation initiale quant à la surpuissance intellectuelle des Helghast n'a pas non plus été chambardée(ce qui veut dire qu il sont debile)

. Mais au delà de ça, le titre manque de ressources, ressassant les mêmes situations stéréotypées dont se nourrit le genre depuis des années. Et à trois mois de sa sortie, inutile d'espérer découvrir de nouvelles trouvailles renversantes. Killzone 2 devrait donc rester en l'état : un FPS qui fait beaucoup de bruit et d'étincelles, ni plus, ni moins. Nous ne remettons pas en question la fureur qui s'en dégage, mais un manque d'inventivité et un conservatisme qui tendent à se généraliser et dont le titre se fait un peu le représentant haut de gamme. Reste maintenant à en explorer la dimension online, on l'espère, un peu plus novatrice.

il est mal parti et rien va changé en gros....
sans doute un jeu pour les fans et rien d autre.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
04 décembre 2008 à 18:20:38

Pgm , tu vois que ca rage sec ici ? C est pas plutot toi qui a les glands ? :noel: Et puis les deux jeux sortent de toute facon tout les deux du lot . Les possesseurs de 360 ont deja leur meilleur jeu , nous on va avoir le notre :ok:

Putain les dernieres vidéos , comment k'ca claque ! L ambiance du jeu est vraiment ... unique . T es vraiment plongé dedans oO

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
04 décembre 2008 à 18:26:15

" notre appréciation initiale quant à la surpuissance intellectuelle des Helghast n'a pas non plus été chambardée(ce qui veut dire qu il sont debile) "
:d) J irai franchement pas jusqu a direca :rire: Et puis apparemment , je sais pas trop qui croire ... playfrance ont eux aussi testé le jeu , et disent par contre que les ennemis réagissent tres bien et ont franchement une bonne IA ... ( faut qu les vidéos arrivent :( )
Apres apparemment ouais ca a l air d etre resté classique mais l immersion et l ambiance semblent incroyablement intense !
Toute facon , moi , killzone 2 , c est surtout sur le online que ca va se passer xD

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
04 décembre 2008 à 18:34:55

On peu pas vraiment comparé c'est pas le même style de jeu et le design est different... Moi je suis joueur de 360 et je trouve GoW 2 Beau,mais Killzone 2 est egalement magnifique donc bon y'a pa trop de comparaison a faire... En tout killzone c'est le seul jeu que j'envi sur la PS3 parceque le reste je trouve un peu tout ringard... Mias Killzone francheent big up ^^

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
04 décembre 2008 à 18:45:51

J'avoue que moi aussi j'ai un peu les boules de pas avoir la ps3 rien que pour KZ2.
J'ai maté hier soir quelques vidéos de la béta et c'est vrai qu'il trou grave le cul.
Et puis avec les images de la preview que JV.com a publié, là j'ai carrément les glandes...

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
04 décembre 2008 à 21:21:48

Ahlala les jaloux de pro M qui errent sur le forum essayant de convaincre tout le monde que GOW2 est meilleur que KZ2.. Deux jeux différent d'ailleurs...

GOW 2 niveau graphisme (puisque y'a que les graphisme qui intéressent apparemment) sont moins bon que dans KZ2 y'a pas photos ! Mon cousin ayant une 360 avec TV HD samsung je peux dire que c'est pas bluffant , par contre les couleurs sont plus prononcé que dans KZ2 , c'est carrément un univers différents...

Kz2 est ultra bluffant au niveau des lumières qui sont très dynamiques , et de la physique très pousée.

Et pour ceux qui se permettent de juger une béta , qu'ils retournent sur leur Xbox.

satan_l-homo
satan_l-homo
Niveau 5
04 décembre 2008 à 21:27:03

Je sais que l'être humain a toujours besoin d'un modèle pour s'appuyer, pour comparer ... Mais les deux on l'air de se valoir donc par pitier eviter de rager et voyez vous memes à la sortie du jeu !

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
04 décembre 2008 à 21:47:17

Les mecs ils ont pas testé la béta, se basent sur des vidéos qui, meme en HD, sont de mauvaises qualités.

J'ai envie de rire derriere mon écran, mais ma mère ma dit qu'on ne se moque pas des retardés mentaux ...

GoW2 est un très bon jeu, certes ! Mais comment voulez vous dire qu'il est meilleur que KZ2 alors que vous n'y avez pas joué ? C'est comme si je disais que telle exclu 360 (y'en a tellement que j'sais pas lequel choisir vous voyez ? :noel: et j'vais pas GOW2 pour exemple puisque je cherche a vous faire une autre comparaison débile comme vous le faites avec KZ2), bon imaginez que les sims 3051 sort en exclu sur 360 (imaginez j'ai dit ...) et que final fantaisy 357 sort 3 mois plus tard (faites un effort j'ai dit ^^). Le benet qui dira que sims > FF alors que FF est pas encore sorti est un vrai retardé : 2 jeux différents, sur 2 consoles différentes, un gameplay différent, un jeu VS quelques vidéos bref, vous m'avez compris. Le reste, ce n'est qu'une question de gout.

Et encore j'ai envie de dire que meme avec des vidéos, JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE trouve que KZ2 est superieur à GOW2.

JE dit bien JEEEEEE car mon avis n'est pas général, et ça y'a pas mal de monde qui le comprend pas ...

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
04 décembre 2008 à 22:03:08

snakesolid : où t'as vu des pro-M dans ce topic qui ventent GoW 2, à part l'autre attardé mental ?

Moi je vois surtout des bolos dans ton genre qui lâchent leurs perpétuels pipos de merde sur la ps3.

Et puis tes comparaisons graphiques foireuses, soit tu te les garde pour toi, soit tu te les carres bien profond.

La vidéo du moment