The Fury, je le ferai pour toi ;)
Pgm13, personne ici n'a dit que GeOW est moche... par contre certains ont dit que le K2 est plus beau. Tu remarqueras que personne ne parle de la comparaison en tre GeOW 1 et 2 ici donc première chose, t'éviteras de nous demander d'aller voir un opticien si tu ne sais pas lire correctement.
De plus, ce fameux moteur d'épic est très bien je le confirme, L'unreal Engine a toujours été parmi les meilleurs moteurs, mais en quoi développer sur un bon moteur fait un bon jeu? N'importe qui (de très riche) peut acheter l'unreal Engine pour faire un jeu dessus, celui ci ne sera pas forcément beau. Les moteurs des deux jeux sont différents; as tu fait un test complet des deux pour pouvoir nous assurer que rien ne sera plus beau que GeOW2 d'ici 1 an? Non ça m'étonnerait.
j'ai l'impression que c'est toi qui rage ici: "donc arrétez de réver les rageux killzone2 n'arrive pas a la cheville d'un jeu de la trempe de gow "; tu n'as pas essayé la version complète de K2 comment peux tu dire ça??? Tu as juste envie de le penser apparemment. Peut être es tu un pro-m? Un vrai troll?
En tout cas je ne vois pas de pro-s ici, juste des personnes qui ont hâte de jouer à killzone 2 qui leur parait prometteur.
Si tu trouves le jeu moche ou mauvais, (coller ici n'importe quel adjectif péjoratif.) et bien tant pis pour toi, peut être passes tu à coté de quelque chose, mais qu'est ce qui te dit que les deux jeux sont super bons? L'un n'empêche pas l'autre! Et puis si GeOW est aussi bien que ce que tu le penses, qu'est ce qui nous empèche de nous faire plaisir sur K2?