Chapeau bas Specter !
C'est exactement le résumé que mérite Killzone 2.
->Pour la visé je crois qu'il y a eu des confusions par "_chaos_master_" ce n’est pas grave je t’explique
Specter à évolué sur le bêta avec la configuration par défaut (STANDARD 1) avec la visé R3.
Mais pour disposer de la visé L1 c'est (ALTERNATIVE 2)! 
-----------------------------------------------
Donc je vais continuer le discours de Specter sur le niveau compétition et team du jeu.
1) DIALOGUE AVEC UN DÉVELOPPEUR
2) SQUAD & MICRO
3) CRÉATION TEAM
4) TOURNOIS
5) LIAISON AU SITE
1/ DIALOGUE AVEC UN DÉVELOPPEUR.
Tout d'abord Guerrilla Games là fait paraître lors des questions/réponses au Développeur sur Killzone.com, ou j'ai eu l'honneur d'avoir la réponse d’un de ces développeurs !
SLAROUCHE dit:
« @ GnS_x_KayZ :
Bonne question!
À ma connaissance nous (Guerrilla Games) n’avons jamais ouvert le dialogue avec des organismes eSport. Cela dit, le jeu ainsi que Killzone.com offrira tout les outils nécessaires pour démarrer et gérer des tournois entre clan. Sony aura aussi la possibilité de créer des tournois officiels.
J’espère que ça répond un peu à ta question! »
http://killzone.com/kz/_ns:YVByb3h5LTF8YzB8ZDB8ZXByb3h5VGFyZ2V0PTE9TDNOalpXVXZZbTloY21RdmJXVnpjMkZuWlQ5aWIyRnlaQzVwWkQweE5TWjBhSEpsWVdRdWFXUTlPRE1tY0dGblpUMHk_/forums.psml
Ce qui était un très bon point avant que je découvre la bêta.
2/ SQUAD & MICRO.
Durant les partie IG, vous pourrez créer ou rejoindre une squad (groupe) de 4 joueurs qui vous permettrons d’évoluer durant la partie ensemble d’une manière plus souder que si vous étiez seul.
La communication est importante dans KILLZONE 2 car à défaut des vidéos, ce jeu est basé sur l'aspect tactique en équipe. Les Squads vous permettent de communiquer continuellement pendant la partie.
Sans être dans un groupe, vous ne pourrez discuter qu’à courte distance.
3/ CREATION TEAM.
Lors de la création d’une team vous pourrez disposer d’un Nom entier / Préfixe / Salle unique ainsi que 100pts de départ à garder précieusement. Ces points vous permettront de valoriser votre équipe par rapport aux autres à l’intérieur du jeu. Vous gagnez ou perdez des points pendant les matches de Clan (à défier) !
Ces points vous sont nécessaire pour participer à des tournois IG ! (environ 10pts l’inscription)
4/ TOURNOIS.
Les tournois vous permettent de vous forger une réputation dans KILLZONE 2. Inscriptions à l’entrée, vous pourrez remporter (si Top 3) des points importants pour le classement des teams dans le jeu (voir liste classement). Répartition des gains comme ceci :
1st -> 60%
2nd -> 30%
3rd -> 10%
De nombreux tournois seront lancés ! Sur la beta il y en avait déjà !
5/ LIAISON AU SITE.
Voici la touche essentielle qu’apporte KILLZONE 2 aux teams. La Gestion des clans via le site officiel killzone.com
http://www.killzone.com/
Il vous permettra non seulement de gérer votre clan , mais de disposer d’une salle spéciale pour l’équipe, regardez vos score individuel ainsi que ce de vos coéquipier.
Voir performances (précision, kill, mort,…) selon l’arme, le temps de jeu, etc..
Une multitude d’options à découvrir lors de la sortie du bijoux !
KILLZONE 2 s’annonce le jeu de compétition nouvelle Génération ! On attend plus que le top départ !