CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression Beta-Test

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:37:06

Bonjour voila j'ai recu une clef beta (de killzone2 lol)
et je vois que on demande beaucoup comment est le jeux alor j'ouvre le topics pour donnez mes impression et aussi pour les autre beta testeur qui on eu la chance d'etre choisi (pas beaucoup d'apres ce que je vois :doute: ... quelle crevar c'est Guerilla :nah: ).

GRAPHISME: C'est terne y fait nuit et y fais un sale temp... l'ambiance est vrement excelent!C'est tres beau graphiquement aucun d'oute et les effet visuel sont hyper bien penssé comme par exemple si ya une grosse fusillade dans un endroit restreint (un couloir,petite piece) les arme font beaucoup de fumé et la visibilité devient vrement mauvaise alor on bourine dans le tas, l'immersion est total

JOUABILITé: Vrement fluide mais parfois un peut long, mais l'immersion la aussi est total on peu sprité sur de longue distance avant de devoir recuperé de l'andurance.
Pour le tire un petit curseur vous aide a visé ou encore vous pouvez mettre une vue plus precise mais plus lente en appuyant sur R3.
Les joueur sont tres peux resistant mais recupere leur vie apres une periode, mais seulement un petitd rafale suffit a mettre quelqu'un a terre mais il ne sera pas vrement mort mais entrain d'agonisé vous pouver l'achever ou le laissé pour mort mais attention car si l'equipe adverse compte des medecin (une des classe de joueur) il poura alor le réanimé!
Et a 32 joueurs je vous le dit sa mitraille :-)

BRUITAGE: Pas grand chose a dire la qualité des bruitage et pas mal mais les bruit des arme et assez bas mais surement reglable, et pour ce qui est des conversation au micro on s'entend assez bien quand ya pas un bouler qui mes sa musique dans son micro ^^

Voila j'espere que sa rendra service

atypau
atypau
Niveau 5
05 novembre 2008 à 20:59:40

merci
sa s'annonce plutôt pas mal pour killzone 2

OvTheus
OvTheus
Niveau 5
05 novembre 2008 à 21:00:26

merci bien pour tes impréssion....

estevaan
estevaan
Niveau 8
05 novembre 2008 à 21:02:45

Sa me degoute jai eu aucune colé :( :( :snif: :snif2:

Quelqun pourrais men apsser une svp svp :ange:

Mon msn : estevanbrout@hotmail.fr PITIEEEEEEE

TheAs
TheAs
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:05:01

plop j'incruste mon impression de la Béta moi aussi avec des petits screens en low quality et une vidéo bientôt ^^
Greyy-foxx j'éspère sa te derange pas c'est juste pour eviter 20 000 topics ^^
This is the link ^^

http://og-zone.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=42&thread_id=740#6645

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:15:35

non pas du tout au contraire :-) j'ai fais se topics pour que vous donniez vos impression aussi :-)))

foot-asm
foot-asm
Niveau 3
05 novembre 2008 à 22:36:30

G eu le temps de tester la beta durant 2 heures ce soir, et je suis impressioné par ce jeu. Les maps sont bien faites, le jeu est fluide, bon graphismes, et des mares de sang qui vous aspergent l'écran...

Passons aux ptits truc qui sont les défauts:
- Un peu trop sombre parfois mais bon c'est ptetre fait expré, mais s'il y avait une lampe de torche ce serait mieux...
- Textures qui s'efface lorsqu'on vise, des murs qui apparaissent et disparaissent.
- Ces super potes qui ne savent pas lancer une grenade et qui passent leur temps à vous tuer... noob
- La sensibilité est un peu trop faible mais c'est plutôt utile lorsqu'on vise. A vrai dire quand on sort d'un COD4 et qu'on fait un Killzone 2 ça change !
- Dommage de ne pas pouvoir escalader certains mur de 2 mètres de haut un peu comme dans COD.

Sur ceux, ceci est mon premier point de vue vis-à-vis du multi, j'attends quelques heures de plus et je verrai si je m'y fais. Dans l'ensemble c'est de la bombe !!!

TheAs
TheAs
Niveau 7
05 novembre 2008 à 22:59:09

meme commentaire pour la lenteur de visée mais va dans option et regle la a 8 et cest bn ^^

kent_kent2
kent_kent2
Niveau 9
06 novembre 2008 à 16:19:30

d'autre avis??

specter2713
specter2713
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:33:20

A la demande de joueur, je pose mon avis sur la béta (la NDA étant lever depuis long, aucun soucis)

Tout d'abord je vais vous parler de la prise en main.

Les contrôles sont bien penser, si ils ne vous conviennent pas, vous pouvez les personnaliser (il y a une configuration de touche qui correspond à celle de COD4, ils répondent très bien...
Le gameplay quant-à lui est vraiment immersif et jouissif ! Le jeu dispo d'un framerate proche de celui de Battlefield Bad company, mais celui ci est agréable contrairement à BFBC, l'impression d'avoir un perso lourd est présente seulement si votre perso est bien lourd. Ce que je veux dire par la c'est que le perso ne parait pas toujours lourd et lent étant donner que les contrôles répondent bien et que certains peuvent avoir l'aptitude de courir très vite, ensuite les maps sont pensées telles que si vous rencontrez des hostiles devant vous, vous pouvez facilement vous mettre à couvert et sans trop avoir subit de dégât (expérience perso, certains joueurs auront peut être du mal)
L'immersion dans tout ca, je trouve qu'elle est la meilleur qu'on ai pu voir dans un jeu, les mouvements du perso sont excellent, vous en réaliser un à l'écran, vous comprenez chaque mouvement de caméra qui sont effectué, ceux ci d'ailleurs sont très bien mis en œuvre et vous plonge vraiment dans la peau du personnage. De la manière de tirer (recul de l'arme sur votre épaule), celle de recharger (mouvement de prise du chargeur et de rechargement à la culasse), de sauté (mouvement des bras, réception sur le sol) de lancer la grenade (sensation de faire contre poids pour lancer la grenade avec long mouvement du bras), tout ces animations sont vraiment très intéressantes et montre vraiment un gros travail effectué par Guerilla Games pour apporter une immersion maximale. Cette dernière est d'ailleurs supporter avec les effets de lumières magnifique, un son vraiment énorme, qui nous plonge en pleine guerre et nous fait entendre le moindre coup de feu sur la map (ou presque). Pour finir, la destruction des décors s'ajoute à l'immersion, une grenade explose alors que vous passiez à couvert derrière des pilier et voila qu'un de ces derniers s'émiette sous l'explosion du projectile.

On peut passer au plaisir de jeu. Celui ci évidement très renforcer par l'immersion bien développée précédemment est aussi vraiment présent par la gestion des dégâts, leur localisation et le nombre d'animation de mort que possède un soldat. La localisation des dégâts fait qu'une simple balle dans la tête d'une arme de calibre standard (arme de base de l'ISA par exemple) tuera le joueur visé. Quelques balles dans la poitrine aussi, les dégâts font vraiment très réaliste, si vous avez été dégouter de BFBC, ne vous inquiétez pas ! l'animation des corps morts est vraiment très réaliste et très nombreuse (100 différentes), ceux ci tombent selon l'impact de la balle mortelle, vous tirez dans la jambe d'un soldat jusqu'à sa mort, celui ci tombera face contre sol avec la jambe concernée propulser vers l'arrière à cause du choc. Les objectifs en cours de partie peuvent être multiple, ce qui vous oblige vous et votre équipe à aller partout ou presque sur la map et donc l'action change quasiment sans cesse, elle ne se répète pas trop et cela est vraiment un bon point dans le plaisir à jouer en ligne à killzone 2. Bien sur pour les adeptes qui préfère le TDM (match à mort par équipe), certains serveur propose uniquement ce mode.
Le plaisir de jeu est aussi renforcé par l'esprit d'équipe vraiment présent dans Killzone 2, rien que le fait de réapparaitre au même endroit avec son équipe en fait une sorte de QG qui n'est pas pour déplaire (celui ci, est défendu par des tourelles de tir automatique IA plus ou moins efficace, et dispose de plusieurs sortie). La classe de médecin est présente avec des poches de sang pour redonner de la vie et un défibrillateur pour vous réanimer si vous n'avez pas été achever par vos ennemis ou que vous n'êtes pas mort lors d'une explosion. Une classe peut aussi réparer tourelles, mitrailleuse fixe et caisse de munitions, toutes celles ci sont exclusive à l'équipe, un HGH ne peut se ravitailler dans une caisse de munition de l'ISA.
Le jeu propose de faire des groupes de 4 joueurs, un point de respawn peut être poser par le chef de groupe et le jeu en équipe paye beaucoup plus qu'un jeu en solo dans Killzone 2 !
La gestions des clans autant dans le jeu que sur le site officiel est un très gros point positif ! (n'ayant pas de clans dans le jeu pour l'instant je ne peut pas trop vous en dire dessus mais je pense qu'un GnS vous fera le plaisir de vous l'expliquer bien en détail (Team eSport), des joueurs vraiment sympa et avec lesquels on prend plaisir à jouer :-)))

L'atmosphère du jeu est excellente, les effets de lumière, l'ambiance en jeu ... je ne pourrais jamais vous le décrire, c'est quelque chose que vous vous devez de découvrir dans le jeu, le plus tôt possible (sachant qu'il sort le 25 :ok: )

Je pourrais en dire encore beaucoup sur le jeu comme les objectif à remplir dans chaque classe pour débloquer un élément supplémentaire, vous parler du contenu, des maps qui même si certains disent que 8 ou 10 n'est pas un gros chiffre, ils ne savent pas de quoi ils parlent, car les maps sont vraiment très travailler et cela fait vraiment plaisir à voir ! La variété des armes aussi, même si elles ne sont pas du nombre de 50 comme COD4 par exemple, elles ont toutes une particularité et vous prendrez du plaisir avec nombreuse d'entre elles je vous le garantie !
Tant à dire sur ce jeu que je vais m'arrêter la, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.

PS : désolé mais je n'ai pas le courage de me relire, donc la mise en forme du texte et les quelques fautes d'orthographe resterons :ok:

sur ce bonne nuit à tous :)
à vos questions...

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
25 janvier 2009 à 00:37:15

OH MY GOD le méga pavé :ouch2:

J'espere que j'vais pas perdre mon temps pour rien :noel:

Tu devrais faire testeur chez JVC, tu serais le premier pro-S ( :fete: )

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:38:54

:bravo: :bravo: :bravo: et encore :bravo:
J'ai tout lu, et j'ai adoré.
Merci, merci, et merci :ok:

Bref, t'as bien aimé le jeu. Bien. :bave:

Juste une toute petite question: tu trouve que c'est plus rapide de "viser" avec R3, ou avec L1 ? :(

Sur ce, bonne nuit, et encore merci :ok:

specter2713
specter2713
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:38:56

oui désolé pour le pavé :hap:

sinon je suis pas si pro-sony que ca, mais Killzone 2 le mérite amplement !

bonne lecture et bon courage :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:40:14

Toast: c'est moi qui as donné l'idée a specter d'ecrire son avis sur la beta. Je suis trop malin :noel:

Merci encore Specter :-)))

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
25 janvier 2009 à 00:43:16

GG chaos, je viens de finir de lire. C'est mieux que "Le rouge et le Noir" de Stendhal en tout cas :noel: (quelle nullité ce livre ... et dire que j'l'aurai certainement à l'oral de français :honte: )

C'est vrai quoi, ils peuvent pas faire des livres genre "ISA vs Helgast : La guerre des traitres" Ca l'fait :noel:

specter2713
specter2713
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:43:21

Mais de rien, le plaisir est pour moi :)

Pour viser dans la béta j'ai tester que R3 et c'était pas problématique du tout, ca répondais très bien, je pense que dans le jeu final je resterais surement sur R3. Je ne pourrais pas te répondre correctement étant donner que je n'ai pas essayer avec L1, mais comparer à COD4, viser avec R3 est légèrement plus lent, du moins au début :-)))

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:44:59

Toast_13 as tu msn ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:45:04

L1 --> Visée de CoD4 :-)))
Je voulais savoir si, par exemple, j'ai un ennemi qui es loin, je veux le tuer, c'est plus rapide appuyer sur R3 ou L1? :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:49:08

OMG, Toast as 15 ans :fou:
Ah ok :noel:

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
25 janvier 2009 à 00:50:10

J'ai 15 ans, et ?

Oui j'ai msn, tiens si tu veux : Wazzaking13@hotmail.fr (vous moquez pas :honte: )