CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isma

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
07 janvier 2011 à 20:09:28

Accepte mes excuses, et ftg. NOOK

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:12:00

T'as oublié 2 choses , recommence

stunner_300
stunner_300
Niveau 40
07 janvier 2011 à 20:52:26

3 choses :hap:

beresford4life
beresford4life
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:24:58

vous avez quoi a parlez tout le temps de isma par ci , isma par la , si vous l'aimez tant , avouez vos sentiments pour lui question qu'on en finisse :hap:

Je dec' :hap:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:20:18

On l'aime.

beresford4life
beresford4life
Niveau 7
07 janvier 2011 à 22:29:25

bah voila , isma tu peux les sodoculer maintenant :hap:

Randydy
Randydy
Niveau 10
08 janvier 2011 à 03:17:00

Isma il a kiffé mon côté obscur ce soir :noel: ou pas ...

J'avoue que ça doit faire bizarre pour les autres :hap:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:57:52

Ta gueule.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:58:15

Ah merde scuze j'ai cru que c'était Riss qui avait posté :noel:

Randydy
Randydy
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:37:04

Nan c'est trop tard Oni :nonnon:

You are finish !

beresford4life
beresford4life
Niveau 7
08 janvier 2011 à 13:39:06

AutoOwned :hap:

lsma
lsma
Niveau 7
08 janvier 2011 à 13:49:25

Ouais putain t'étais déchainé :rire:

1er partie "isma si tu join c'est à tes risques et périles"
1h plus tard, après 4kilos de raj' il leave + meme pas au revoir j'étais dég... :hap:

GG à mon m8 je-suis-suisse qui t'as fait rajé sec.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:57:57

Excuse moi Randy :-(

Randydy
Randydy
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:48:13

Isma :d) Le "je suis suisse" c'était rien encore, il a pas eu de chance d'arriver à la fin où la j'étais au somment de mon art ( :hap: ), mais tu m'as grave soulé en tout cas, à chaque fois que j'étais à un kill de mon contrat de merde, tu me balancé un grenade de merde qui arrive de nul part, bref ça me gavait :fou:

Et mon leave était magique :noel:

Oni :d) J'accepte :p

lsma
lsma
Niveau 7
08 janvier 2011 à 18:39:15

j'pourrais t'aider pour t'améliorer faudra simplement que tu crée un topic semblable à celui ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-26774-1-0-1-0-isma.htm

J'te laisse modifier le texte, un peu d'originalité fera pas de mal.

Randydy
Randydy
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:11:59

Randy n'a pas de maître, Randy n'a pas d'élève, Randy enseigne et apprend tout de Randy !!!

[Megalo/]

lsma
lsma
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:18:25

Oké Bruce lee. :pacd:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:08:29

:bave:

lucchino
lucchino
Niveau 8
09 janvier 2011 à 15:45:56

Bande de Kikoolol mentalité de gamin de 10 ans vous faites bien pitié

mais non je rigole voyons
bien à vous mes connards ^^

Bref, je suppose que ce forum est comme mon message : inutile,mort,flood et remplis de kikoo près à se faire massacré par moi ou je me trompe ?
Bon sinon qui joue encore à Killzone 2 ? juste histoire de s'entrainer avant le 3 vous voyez ?
Sur ce mes chers kikoolol de KZ je vous souhaite une très bonne fin de journée et arrêtez de flooder d'accord ?

AoiTori
AoiTori
Niveau 9
09 janvier 2011 à 15:49:07

+1 VDD :ok:

La vidéo du moment