Bande de Kikoolol mentalité de gamin de 10 ans vous faites bien pitié
mais non je rigole voyons
bien à vous mes connards ^^
Bref, je suppose que ce forum est comme mon message : inutile,mort,flood et remplis de kikoo près à se faire massacré par moi ou je me trompe ?
Bon sinon qui joue encore à Killzone 2 ? juste histoire de s'entrainer avant le 3 vous voyez ?
Sur ce mes chers kikoolol de KZ je vous souhaite une très bonne fin de journée et arrêtez de flooder d'accord ?