lsma
Posté le 7 janvier 2011 à 21:01:39 Bons à part ça les mec qui parlent alors qu'ils sont là depuis 3 mois à tout peté et on l'air de s'autoproclammer défenseur du peuple avec leurs ordres et vannes vaseuses, faudrait voir pour arrêter d'être sérieux.
ce forum est mort pour le moment, on y donne vie, nous sommes la pour la plupart depuis l'annonce du jeu et la création de ce forum. et bien avant nous étions sur le forum killzone 2. Donc qui vous êtes pour nous prendre de hauts et croire que c'est votre propriété, je ne sais pas.
oui mais bon si c'est pour faire des topic pour flooder et raconter votre vie c'est pas l'ideal non plus nn?