CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isma

Akantor123
Akantor123
Niveau 7
07 janvier 2011 à 20:41:07

Pardonne moi maitre, j'ai déraillé et suis sorti du cercle. Acceptez cette offrande et que votre bonté divine m'accompagne in game pour que mon niveau soit au top.

P.S.: [OPS] > ALL

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:47:34

Stop troll !

Aussi, Monsieur Akantor123 est prié de retournez sur le forum de la daube commercial Call of Duty : Black Ops.

Je propose de créé la "BAT" (Brigade Anti Troll). :hap:

Iangoustine
Iangoustine
Niveau 2
07 janvier 2011 à 20:49:05

c'est bon ta fini ta vanne?

Akantor123
Akantor123
Niveau 7
07 janvier 2011 à 20:49:48

Ecoute mon ptit pote , ça fait 1an et demi que je joue à killzone 2 et que je suis sur le forum kz2 , je n'ai pas Black ops , je suis sur ce forum depuis sa création : donc lorsque tu veux lamer quelqu'un réfléchie à deux fois et fait le bien. :rire: :rire: :rire:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:50:53

Je pense qu'il ne parle pas de BO mais de la team d'Oni:

[OPS] = Oni Perfect Seiha = Domination parfaite d'Oni

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:51:14

Ok :hum: On s'en fou serieux de ta vie :rire: Picsou a tout dit :ok:

Akantor123
Akantor123
Niveau 7
07 janvier 2011 à 20:53:30

Tu sais ce qu'est un troll au moins ? :rire:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:01:30

Si tu ne veux pas parler de Black Ops, je te prie de m'excuser, mais merci d'arrêter de flooder/troller.

lsma
lsma
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:01:39

Bons à part ça les mec qui parlent alors qu'ils sont là depuis 3 mois à tout peté et on l'air de s'autoproclammer défenseur du peuple avec leurs ordres et vannes vaseuses, faudrait voir pour arrêter d'être sérieux.

ce forum est mort pour le moment, on y donne vie, nous sommes la pour la plupart depuis l'annonce du jeu et la création de ce forum. et bien avant nous étions sur le forum killzone 2. Donc qui vous êtes pour nous prendre de hauts et croire que c'est votre propriété, je ne sais pas.

Akantor123
Akantor123
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:03:57

PredatorKing a dit pourquoi j'ai mis "[OPS] > ALL"

+1000 isma

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
07 janvier 2011 à 21:04:13

Il marque un point .
Perso js suis mitigé, j'étais déjà un peu ici puis je ne suis plsu venu du tout pour un moment.

J'étais aussi sur kz2 forum , mais depuis que le modo est partit j'suis partit tout court :(

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
07 janvier 2011 à 21:06:21

OMG isma a tout dit :oui:

lsma
lsma
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:24:43

Topic à épingler.

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
08 janvier 2011 à 01:37:26

GG :rire:

vibes38
vibes38
Niveau 10
08 janvier 2011 à 03:31:56

lsma
Posté le 7 janvier 2011 à 21:01:39 Bons à part ça les mec qui parlent alors qu'ils sont là depuis 3 mois à tout peté et on l'air de s'autoproclammer défenseur du peuple avec leurs ordres et vannes vaseuses, faudrait voir pour arrêter d'être sérieux.

ce forum est mort pour le moment, on y donne vie, nous sommes la pour la plupart depuis l'annonce du jeu et la création de ce forum. et bien avant nous étions sur le forum killzone 2. Donc qui vous êtes pour nous prendre de hauts et croire que c'est votre propriété, je ne sais pas.

oui mais bon si c'est pour faire des topic pour flooder et raconter votre vie c'est pas l'ideal non plus nn?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:59:46

Oui mais tout le monde devait savoir que la team d'un certain Onibaku était la meilleure
[OPS] = Oni Perfect Seiha = Domination parfaite d'Oni > ALL

piege_a_langust
piege_a_langust
Niveau 2
08 janvier 2011 à 14:13:20

Akantor123 = Riss97355.

La vidéo du moment