CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Règles du forum =-

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
21 juin 2008 à 22:15:50

Mais je me demande qui ne comprend rien...

1- Intra l'a dit et répété et rerépété, il ne va pas sur MSN. Le seul moyen de le joindre c'était d'aller dans un endroit où il a l'habitude de venir... Autrement dit, ici.

2- Le post de le-saintois n'était pas totalement HS, il parlait un peu de KZ1... Si tu dis que c'est HS, alors va voir:
-Topic des anciens joueurs ONLINE de KZ
-W WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
-•Le Bla-Bla de combat44 et de yourmouth•
-suite de mots
HS aussi, et pourtant ils sont là depuis des lustres...

3- Répond moi franchement, sans remettre sur le tapis la charte, que préfère tu voir en haut du forum?
+ Des topics où des potes ont joué a KZ1, se remémore des souvenirs et se passent le bonjour?
+ Des topics où c'est marqué "KZ2 c'est nul?"/"KZ2 vs HALO 3"/"KZ2 vs GoW2"/"suite de mots"?
Moi, ya pas photo, je préfère voir des gars déliré sur ce qu'ils ont fait sur KZ1, et qui dégage une bonne ambiance...

4- Gamer X, tu fais une chose que je n'aime pas du tout, et tu le fais depuis le début de cette histoire. Alors, je te le signal maintenant, pour que tu te calmes dessus. Evites de parler de la vie IRL des personnes. Tu as nullement le droit de venir critiquer nos vie, de dire qu'on a du mal a être en communauté dans nos vie, ou encore qu'on est tout faible dans la vrai vie et qu'on se sent tout puissant devant l'ordi.
Ca fait assez pitié de venir parler de ça ici... Notre vie, c'est notre vie...

5- C'est quoi cette mentalité? Bon, je réponds à cette question... Il y a beaucoup plus de la moitié des personnes ici qui ne comprenne pas ce que tu fais, et comment tu as réagis... Tu vas dire qu'on est tous des gamins, pourtant, regarde les posts que l'on a écrit, je pense pas que ça soit des posts de gamin, mais plutôt de personne réfléchis (regarde les post d'intra et de moi, ça devrait te convaincre ^^)

Cordialement.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
21 juin 2008 à 22:22:25

Flemm :d) un bann pour ca , ca serait vraiment le comble quand meme ^^

FBI :d) tu seras pas la toi non plus sur kz2? tu te prendras pas la ps3? Sinon t inquiete pas j compte bien recommencer a faire quelques ptits carnages =D

John :d) Difficile d oublier Darkwarior ouais :rire2:

Gamer-X- :d) ca , ne va pas le prendre mal mais j t assure qu entre nous la mentalité etait bien mieux avant que tu te pointes

Et pour celui qui a éffacé notre topic " de flood " ( :gne: ) ben j lui dédie un beau smile :d) :-d
( on attend toujours qu il enleve ceux de CRS )

Sinon on va en rester la , vive killzone 2 , on attend des news , donc créez pas de topics jusque la sinon ben... ( vous savez quoi :( )

[ FORUM OFFICIALEMENT MORT JUSQU A NOUVEL ORDRE ]

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
09 août 2008 à 17:25:20

génial le modo de kz2 sera commandé par un gros naze

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:06:09

ce sera pas lui le modo de killzone 2 il a aucun pouvoir et il se permet de jouer les caïd

le quartier le plus chaud du monde :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:57:11

vivement un vrai modo pour qu'il vire ce Gamer-X qui se prend pour le roi :honte:

mortellyannus
mortellyannus
Niveau 6
12 septembre 2008 à 17:24:14

c bon on commence a les connaitre les régle mais qui est la pour les faire respecter ?? personne .... alor ce topic ser a rien

bye

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
13 septembre 2008 à 05:04:31

Moi aussi je vous :coeur: :rire:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
13 septembre 2008 à 13:54:38

On le sait bien ;)

N empeche apres 3 mois , y en a encore qui parlent de toi .... ca te fait pas rougir ? :hap:

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
14 septembre 2008 à 14:05:54

Non du tout OSEF des gamins de 15a :o)) sur JV.com on apprend a pas tenir compte de certaine personne :fou:

estevaan
estevaan
Niveau 8
28 janvier 2009 à 22:23:22

:globe:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:14:47

C'est moi ou ce forum est envahi par les trolls/boulets/gogoles ? :(

elfengor
elfengor
Niveau 10
01 février 2009 à 13:04:05

C'est surtout la guerre des consoles qui est pénible :(

Inventum
Inventum
Niveau 10
05 février 2009 à 00:11:24

:salut:
Je vous annonce que le topic d'aide va être épinglé, c'est officiel, Parkko a validé la demande.

J'espère que tous ceux et celles qui veulent le bien-être et l'ordre dans le forum indiqueront le lien à ceux qui demandent de l'aide sur des topics ne correspondants pas à leur demande.
J'espère également que vous donnerez ce lien aux gens qui créent des topics pour poser une seule question au lieu de leur répondre, çà les obligera à poster au bon endroit et avec un peu de chance ils ne recommenceront pas s'ils voient qu'ils n'obtiennent pas de réponse.

Je sais que certains n'approuvent pas le topic d'aide et répondent sur ces fameux topics d'"une question" mais sachez que quand nous aurons un modérateur, il vous demandera de suivre la procédure que je viens de citer.

Le topic a été créé dans le but d'aider, pas d'être le sujet avec le plus de post et encore moins dans le but qu'on soit reconnaissant envers moi, ce topic appartient à tous les forumeurs qui aident et qui participent ainsi au bien-être du forum.

Merci de votre compréhension :)

L'adresse du topic d'aide :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

Minato-Gear
Minato-Gear
Niveau 5
05 février 2009 à 23:21:28

Demande de Kik pour MauLer car il créé 20 topic de la meme chose en 5minutes !!

Cube
Cube
Niveau 34
22 février 2009 à 19:38:57

Salut, moi c'est Cube le fils de con. :)

Maurad2
Maurad2
Niveau 6
26 février 2009 à 13:51:39
simiabraz70
simiabraz70
Niveau 7
26 février 2009 à 20:59:43

jpeu vou poser une kestion

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
27 février 2009 à 15:18:49

ça serait bien de faire le Modo.. ce forum est sans cesse pollué... et visiblement ça manque de fermeté.

axou_le_gamer
axou_le_gamer
Niveau 7
27 février 2009 à 17:51:02

Serait il possible de mettre Symphonia_29 sur liste noir car il emm*rde tout le monde et ses topic sont vraiment inutile

La vidéo du moment