Mais je me demande qui ne comprend rien...
1- Intra l'a dit et répété et rerépété, il ne va pas sur MSN. Le seul moyen de le joindre c'était d'aller dans un endroit où il a l'habitude de venir... Autrement dit, ici.
2- Le post de le-saintois n'était pas totalement HS, il parlait un peu de KZ1... Si tu dis que c'est HS, alors va voir:
-Topic des anciens joueurs ONLINE de KZ
-W WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
-•Le Bla-Bla de combat44 et de yourmouth•
-suite de mots
HS aussi, et pourtant ils sont là depuis des lustres...
3- Répond moi franchement, sans remettre sur le tapis la charte, que préfère tu voir en haut du forum?
+ Des topics où des potes ont joué a KZ1, se remémore des souvenirs et se passent le bonjour?
+ Des topics où c'est marqué "KZ2 c'est nul?"/"KZ2 vs HALO 3"/"KZ2 vs GoW2"/"suite de mots"?
Moi, ya pas photo, je préfère voir des gars déliré sur ce qu'ils ont fait sur KZ1, et qui dégage une bonne ambiance...
4- Gamer X, tu fais une chose que je n'aime pas du tout, et tu le fais depuis le début de cette histoire. Alors, je te le signal maintenant, pour que tu te calmes dessus. Evites de parler de la vie IRL des personnes. Tu as nullement le droit de venir critiquer nos vie, de dire qu'on a du mal a être en communauté dans nos vie, ou encore qu'on est tout faible dans la vrai vie et qu'on se sent tout puissant devant l'ordi.
Ca fait assez pitié de venir parler de ça ici... Notre vie, c'est notre vie...
5- C'est quoi cette mentalité? Bon, je réponds à cette question... Il y a beaucoup plus de la moitié des personnes ici qui ne comprenne pas ce que tu fais, et comment tu as réagis... Tu vas dire qu'on est tous des gamins, pourtant, regarde les posts que l'on a écrit, je pense pas que ça soit des posts de gamin, mais plutôt de personne réfléchis (regarde les post d'intra et de moi, ça devrait te convaincre ^^)
Cordialement.