CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Règles du forum =-

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:04:15

Bonjour tous le :globe:

Voici une piqure de rappel des règles pour évité le risque de flood étant donné que ce forum ne possède pas de modérateur a cet instant.

:d) [ Le Flood ]

=> Ne posté jamais au flood.

Des qu'un topic de flood est établie , ne répondez pas sinon il réapparaitra en haut de page et fera le plus grand plaisir a l'auteur du topic et de plus si aucun modérateur peut supprimé le topic il restera en premier page longtemps.

=> alerté un Modérateur.
Cette fonction a pour but d'avertir un modérateur des qu'une personne étant membre du forum ne respecte pas les condition de jeuxvideo.com. Cliquez sur le carré rouge près du pseudo du membre concerné.

:d) [ SPOIL ]

Bien sur cela ne risque pas d arrivé maintenant, mais une fois le jeux dans les bacs,n oublié pas que le spoil et désagréable pour ceux qui souhaite découvrir le jeux au préalable indiqué le avec une balise dans votre titre.

:d) [ Utilisation du forum ]

=> La rechercher.
Pensez à l'utilisez la zone recherche, elle vous permettra de trouver si oui ou non la question que vous vous posez a était déjà abordé cela évitera de faire un topic inutile de plus vous aurez votre réponse si il a déjà était traité.

=> Évitez d'écrire en langage sms.
Ne pas écrire en abrège pour le bien de tous car une question ou réponse précise sera mieux comprise et donnera des réponse constructive .

=> Ne pas faire de topic en majuscules.
Ne pas faire de topic en majuscule. Cela n'est pas agréable à lire en majuscule et bien souvent et traité par inadvertance comme du flood .

:d) [ Racisme ]

Tout sujet ou post à propos racisme sera sévèrement sanctionné pas JV.com.

:d) [ Guerre des consoles ]

Sujet qui ne devrait pas être abordé sur ce forum,mais on ne sait jamais,se sont souvent pénible de voir des gens qui ne respecte pas le choix de chacun.

=> le lien qui suis concerne la charte de jeuxvideo.com
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:merci: d avoir pris le temps de lire en espérant une bon convivialité entre tous :ok:

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:10:44

Topic a épinglé !! :)

va faire une demande sur le fofo réclam !! :ok:

Blog sur le catch:
:d) http://wwe-versus.skyrock.com/ :g)

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
14 juin 2008 à 00:46:52

:up: car certain on du mal a comprend la charte JV.com

+================+
:d) ANGEL OF EVIL :g)
+================+

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
14 juin 2008 à 08:22:23

Si tu pouvais au moins éviter les fautes d'orthographe, ce serait un peu plus sérieux...euh je dis ça pour toi

:ok:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
14 juin 2008 à 11:02:51

Ah ben ca , j suis bien d accord avec ta charte :ok:
Pourtant , on n a fait ni de flood , ni de racisme, ni de spoil , ni de guerre de consoles :(

Il devrait y en avoir une autre aussi ... ca serait pas mal
:d) [ Anti boulet ]

Il arrivera que vous croiserez quelques des boulets et des emmerdeurs de premiere qui ne cherchent qu a prouver qu ils ont bien raison la ou ils passent plutot pour des cons . Afin que le forum se tienne et que ces individus ne viennent pas pourrir la bonne ambiance du forum , nous vous invitons a faire plusieurs demandes de bannissement

Ca serait vraiment le top...

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:50:53

Merci de pas polluer se topic aussi ,je sais que vous l aimez pas car il concerne les règle mais quand même sortez :merci:

+================+
+================+

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:29:48

Apocalypse912 :d) Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

:sors: petit que fais tu ce forum pour un jeu que tu a pas le droit de joué en tout cas merci d avoir laisse ton email :ok:

+================+
+================+

Gemu-otaku
Gemu-otaku
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:54:05
  1. Apocalypse912 Voir le profil de Apocalypse912
  2. Posté le 16 juin 2008 à 16:15:43 Ignorer Apocalypse912 Avertir un modérateur
  3. Gamer-X- , ta gueule :merci:

Avant d être injurieux sans raison, gamin commence par pissé droit :ok: :honte:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:33:05

J'espère de tout coeur que Gamer-X ne finira pas modo de cette partie... (c'est presque déjà limite qu'il se prenne pour un modo...)
Il vient plomber l'ambiance sur des topics sympas... Rien de mal pourtant... Mais non, faut qu'il intervienne au nom de la charte de JVC qu'il interprète mal d'ailleurs ;) surtout niveau flood...

A la place de l'ouvrir sur des topics qui ne font aucun mal et d'essayer de remballer le peu de gens courtois, là pour aider les autres, et sympa, va plutôt voir les topics autour qui polluent vraiment :)

Gemu-Otaku => Apocalypse912 ne fait que dire ce que tout le monde ne veut pas écrire explicitement ;)

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
17 juin 2008 à 04:07:15

Déja d une part d ou tu sort j ai fait aucun problème en vers qui que se soit, sur les news j en met des que j en trouve ce topic et la pour évité les topic que certain n hésite pas a crée sans recherché ou être raciste ou totale HS.

Il y a eu des histoires pour un mec qui prend se forum pour msn alors vous savez vous plaindre mais personne agis mais moi j ai pas peur je me fous faut dire les chose tel qui sont, alors dire que je casse l ambiance non tu me connais pas juste que je suis tombé sur un groupe de personne qui respecte pas les forums et qui foute la merd* si vous souhaité un forum polluer je peut vous aidé et d une part je souhaite pas être modo du moins pas sur JV.com car m occupé des gamins autrement dit 85% des forum j ai pas que sa a faire

les seul qui gâche le forum ses le groupe concerné car vous servez a rien en rapport au jeu ses pas être modo mais être logique mais continué dans votre esprit négative mais pour l instant c est vous qui pourrissez ce forum on se passera très bien de vous

Le seul topic qui ma posé problème c est celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-71339-1-0-1-0-0.htm

alors c est bon on vous a vue je vous et signalé mon point de vue maintenant on passe a autre chose votre et vie et tellement sans intérêt :question:

Perso ses déjà oublié mais n oubliez pas que les forum sur JV ses pas MSN ! :ok:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:14:57

Gamer, je vais t'apprendre un truc... Je vais rester courtois, et gentil, et j'espère que tu comprendras...

Dans la vie, il faut être tolérant... Certains sujets, même si ils sont un peu HS, peuvent exister... Quel mal font-ils? Ils floodent un peu sur 1 sujet...
En contre partie, ils apportent de la vie a un forum presque mort, sans ambiance... Ils créent un sujet, où pour une fois, le titre n'est pas "Killdaube", ni "wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww CRS Attack"... Ça change... En plus, il n'y a pas de modo dans cette partie, ça ne peut que faire du bien a ce forum de faire de nouveaux topics sans prise de tête, tout en laissant couler les posts créé par des pures boulets...

En temps normal, ce genre de post est a éviter, oui... Mais dans les circonstance de ce forum, il est nettement préférable de créer des topics comme ça, plutôt que de laissé en première page les sujets de merde...

Voila, c'est ce qu'il faut que tu comprennes... Il ne faut pas être borné a la charte, mais il faut penser plus loin...

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:51:52

Enfin une personne correcte je suis d accord que quelque topic en HS sont possible sur une activité forum comme celle ci ,de plus des topic comme sa on en voit partout des mec qui on la flemme de cherché a prendre contact avec une personne en particulier alors on a le droit a des salut (X) ou est (X) comment sa va (X) ses quand même des topic inutile et désagréable pour les autres, de plus il aurait plus maitre en place une balise pour indiqué un HS nous on voit sa on ses pas si sa concerne le jeux ou non,en général je suis négatif en vers ses gens et pas de bol ses tombé sur lui avec un topic de ce genre on les mais dans la même catégorie je pense q il ne souhaité pas occasionné une gène mais il y en a marre de voir ces topic qui traine partout c est pas un chat ici

Voilà c est bon je pense le débat et clos chacun ses exprimé au moins comme tu a dit je souhaite resté coutois et sa ses agréable de voir des gens encore capable de répondre correctement en étant non provoquant :-)))

Gemu-otaku
Gemu-otaku
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:58:21

Les topic de le-saintois on était retiré :ok:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
21 juin 2008 à 09:15:28

Youpi allez on sort tous le champomy :fete:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:33:21

GG a celui qui les a fait retiré... C'est vrai que les topic de le-saintois étaient a retiré en priorité... Vallait mieux laisser les topics pourrit sur ce forum... C'est bien mieux comme ça, ça donnera un apperçu des joueurs qui joueront a ce jeu (pour ceux qui ne comprennent pas: un apperçu des joueurs pourrit, borné, gamins) ;)

J'aurais vraiment tout vu, c'est d'un enfantillage... Hop on va tout cafter aux modos, pis après on revient faire le fort... Moi qui croyait que la sale mentalité était une bonne partie des joueurs de la 360, mais non non non, il y en a partout^^

Allé, avec un peu de chance, il y en a qui vont demander mon bannissement pour avoir dit des trucs pas beau en haut^^ Enfin, ça me fait bien rire ça...

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
21 juin 2008 à 17:59:17

atten que le jeux sorte avant de faire tes régle bidon !
moi je saurais ok pour t'exclure de ce forum pour des personnes comme toi qui casse les couilles à donner des ordres à des gens bien comme darkwarrior ou intraveineuse...

ps: intra degomme le ce mec sur killzone 2 stp merci

sinon à par faire chier gamer x, tes autres occupations ces quoi ? la branlette ?

de plus le topic de dark n'avais rien de génan au contraire c'etait symphatique de sa par,biensur il etait pas dédié pour toi, donc sa t'embéte mon pauvre garcon, c'est triste de voir une tel solitude gamer x

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:12:31

Rien a voir avec la suppression de ces topic :ok:

Pour les règles il était prévu pour éviter les cas comme CRS attack il vous concerne pas si vous êtes correct, alors allé vous défoulé ailleurs merci, si vous vous sentez concerné ses que vous êtes pas correct en vers les autres :(

fbi_fantasy juge pas quand tu connais merci de ta compréhension

Ses quoi la mentalité sur ce forum vivement qu il soit actif qu il respire la joie :malade:

Si vous avez du mal a être en communauté d une part d en votre vie n allé pas sur un forum pour vous défoulé :ange:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:50:14

Gamer-X- Posté le 21 juin 2008 à 19:12:31
Si vous avez du mal a être en communauté d une part d en votre vie n allé pas sur un forum pour vous défoulé

Non mon gars, tu as bien prouvé le contraire.

Fantasy :d) mon topic était sympa mais apparement HS :rire:
On a à faire a des ( gens ? forumeurs ? joueurs ? cowboy ? ) qui n'ont pas eu la chance qu'on a eu : jouer en réseau à Kz1 pendant 2 ans ou + d'ou l'amitié qu'on a pu créer.

Apparement ils ne peuvent pas comprendre qu'un joueur, comme moi, puisse utiliser le forum KILLZONE 2 pour passer un coucou aux anciens.

Ce qu'ils comprennent, c'est que c'est écrit FORUM KILLZONE 2, donc on doit absolument parler de killzone 2, même si on tourne en rond :
KZ2 vs HALO 3
KZ2 sur 360 ?
KZ2 à chier
KZ2 sera t-il bien ?
Que pensez vous de Kz2 ?*
...
...
...

La plupart des topics créés sont similaires aux autres. Ils ont supprimés mon toic, ma foi, ça ne me fait rien, j'ai encore mon clavier , ma tour, mes "potes online".
Puis, j'ai ma vie lol.

++

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:52:00

Ah oui, un ptit PS au passage :

Si j'ai la possibilité d jouer à killzone 2, ils se souviendront de mon pseudo :)

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:05:06

Mais tu comprend rien le-saintois, je tes juste dit que ta crue que c était msn et ta ragé après tu a même toi admis que l ont c était mal compris

Je tes déjà explique le pourquoi de mon attitude en vers ton topic, alors ces bon faut passé a autre chose ses que un topic les gars n oubliez pas c est pas nos vie qui sont en jeu :(

La vidéo du moment