les 2 vont déchirer de toute façon... ça c'est certain
donc qu'on soit Pro-S ou Pro-M, on en aura pour notre argent (c'est pas toujours le cas je le rappelle)
perso, je n'ai que la PS3 et j'avais adoré le 1er KZ, donc fatalement, à la question je répondrais KZ2
ceci étant, GOW2 m'a l'air carrément dément (j'avais moyennement accroché au 1er pourtant) et je pense me prendre une 360 rien que pour ce jeu (si, si, j'avoue que ça va me faire un choc
)
mais comme ça été dit, ce sont 2 jeux au gameplay différent, l'un en vue subjective, l'autre à la 3ème personne, donc déjà c'est pas vraiment la même chose.
après c'est vrai que le contexte est semblable, c'est la guerre dans un futur de SF et que l'ambiance des 2 titres se rapprochent.
et puis y'a l'aspect graphique, les 2 jeux ayant pour vocation d'exploiter au mieux les capacités de leur support respectif, donc évidemment, c'est l'occasion idéale pour s'affronter entre les 2 camps (comme on adore ça !).
de ce qu'on peut en voir, il est clair que GoW2 met + la claque à 1ère vue, ne serait-ce déjà parce qu'il a une teinte plus colorée dans l'ensemble (donc ça attire plus l'oeil.
sur l'aspect modélisations, effets et textures, les 2 sont excellents en voyant les vidéo in-game, avec un mieux pour GoW2 sur les éléments au 1er plan... dans KZ2, le niveau est plus faible mais constant, c'est à dire que même assez loin, les éléments se valent en qualité d'avec ceux au 1er plan.
Dans GoW2, les arrières plans sont légèrement floutés, c'est assez criant quand le perso sprinte et s'arrête (on voit le jeu faire la mise au point au 1er plan), ce qui tire finalement les graphismes un peu vers le bas d'un niveau général... donc au niveau de KZ2 en fait
m'enfin, ce n'est que mon avis d'après les vidéos in-game diffusées jusqu'à maintenant !