merci beaucoup d'avoir fait un up sur ce topic inutile qui avant même qu'il a été publier était déjà vu comme un fake ...
mais merci pour ton up inutile !!
HAHAHAHAHAHA!!
c'est assez drole quand même un boulet pareil :') mais je suppose que c'est le mec qui a uppé ce topic le fake ^^'
très très mal découpé même...