*
Les forums de %s
Forum : Killzone 2
Sujet : demo du jeux chez mon frangin
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* Shinji_Mimura Voir le profil de Shinji_Mimura
* Posté le 20 janvier 2008 à 23:27:25 Avertir un modérateur
* Euh moi je dit pas n'importe quoi, si tu as un scoregames ou autres dans les environs intraveineuse, demande pour Killzone 2, ils te confirmerons.
* Lien permanent
* intraveineuse Voir le profil de intraveineuse
* Posté le 20 janvier 2008 à 23:47:34 Avertir un modérateur
* Justement , moi j ai deja demandé hier au score games de bordeaux ( rue st catherine ) et il m ont dit qu ils n avaient aucune date ( apres ils sont ptetre pas aucourant )
Mais quand je vois que Neoa presente un fake je me dis bien qu il est tres possible que pour mars ca en soit un aussi ( en tout cas la jaquette c est sur que c est un fake a 200% ^^ )
* Lien permanent
* nytro68 Voir le profil de nytro68
* Posté le 21 janvier 2008 à 12:19:07 Avertir un modérateur
* killzone 2 a été repoussé en aout/septembre au cas ou ;) ca fait plus d'un mois que cette info a été mis sur la toile et confirmé par guerilla ;)
* Lien permanent
* Shinji_Mimura Voir le profil de Shinji_Mimura
* Posté le 21 janvier 2008 à 15:58:30 Avertir un modérateur
* Ben je t'ai dit que mon scoregames ma confirmé la date, ce qui m'a permis de reserver le jeux. Si après tu me crois pas, je peux toujours te donner le numéro du scoregames en question 
* Lien permanent
* specter2713 Voir le profil de specter2713
* Posté le 24 janvier 2008 à 18:02:43 Avertir un modérateur
* mais ca arrive souvent ca
et puis le jeu est reporter et toi tu a toujours ta réservation en attente ...
* Lien permanent
* atypau Voir le profil de atypau
* Posté le 27 février 2008 à 20:49:21 Avertir un modérateur
* c'est un fake
ya tout les personnage de killzone 1 et il ya que des image de la vidéo 2005
les faux espoirs 
* Lien permanent
* specter2713 Voir le profil de specter2713
* Posté le 03 mars 2008 à 23:41:13 Avertir un modérateur
* de toute façon à cette date la même si c'était vrai le packaging ne serait qu'une simple pochette et pas ca !
* Lien permanent
* dada666 Voir le profil de dada666
* Posté le 04 mars 2008 à 20:05:46 Avertir un modérateur
* Putain EL Mytho powa mdr
* Lien permanent
* [Mustafa_Dogan] Voir le profil de [Mustafa_Dogan]
* Posté le 18 avril 2008 à 21:09:27 Avertir un modérateur
* http://www.conita.com/fil[...]e=aaa_986610005.jpg
http://videogame2play.com[...]07/09/killzone2.png
http://staticblog.hi-pi.c[...]s/gd/1154249508.jpg
Et peut etre killzone 2 sur la 360
Surtout que celui la de Xbox et bien c'est une image, du debut du jeu sur PS2 la , dans les tranchées 