CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo du jeux chez mon frangin

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:11:29

il bosse chez sony , pour ce qui ne me croive pas :

http://djoss26fft.unblog.g.fr/files/2007/06/dsc0251.jpg

http://djoss26fft.unblog.g.fr/files/2007/06/dsc0252.jpg

il ma aussi précisé que le jeux est au stade d'etre bientot finit et qu'il passerai gold a la mi février 2008.

:bye:

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:28:42

heu...dslé je me suis trompé, topic inuile.......

bye

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:32:16

En quoi tu t'es trompé ? C'est le jeux entier c'est pas la démo a ce que je vois :question:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
20 janvier 2008 à 15:40:20

Mdr !!!!!!!!! C est bon j ai compris vous dites n importe quoi ^^

Encore un fake : c est bizarre qu on voit des images de killzone 2 presenté en 2005 et qui été en fait une fausse video . De plus sur ton boitier on voit des images des persos de killzone 1 ( avec en prime la face de Hakka qu est dans le livret de kz1 -_-' )

Donc , bon , apres cette fausse annonce , c est plutot difficile de croire que le jeu sera gold mi fevrirer et qu il sortira debut Mars...

ando008
ando008
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:05:33

apparement si ceci est vrai il est marquer ke l on pourra jouer jusqu a 40 joueur en online :question: et keil y aura 35 niveau different

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
20 janvier 2008 à 19:08:46

Regarde bien les images :-))) c est un fake qui a été monté grace a des videos et des images du 1

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:19:00

Dommage, c'est juste les images qui trahissent tout ^^

Une erreur comme ça se voit à des kilomètres xD

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 23:27:25

Euh moi je dit pas n'importe quoi, si tu as un scoregames ou autres dans les environs intraveineuse, demande pour Killzone 2, ils te confirmerons.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
20 janvier 2008 à 23:47:34

Justement , moi j ai deja demandé hier au score games de bordeaux ( rue st catherine ) et il m ont dit qu ils n avaient aucune date ( apres ils sont ptetre pas aucourant )
Mais quand je vois que Neoa presente un fake je me dis bien qu il est tres possible que pour mars ca en soit un aussi ( en tout cas la jaquette c est sur que c est un fake a 200% ^^ )

nytro68
nytro68
Niveau 7
21 janvier 2008 à 12:19:07

killzone 2 a été repoussé en aout/septembre au cas ou ;) ca fait plus d'un mois que cette info a été mis sur la toile et confirmé par guerilla ;)

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:58:30

Ben je t'ai dit que mon scoregames ma confirmé la date, ce qui m'a permis de reserver le jeux. Si après tu me crois pas, je peux toujours te donner le numéro du scoregames en question :lol:

specter2713
specter2713
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:02:43

mais ca arrive souvent ca

et puis le jeu est reporter et toi tu a toujours ta réservation en attente ...

atypau
atypau
Niveau 5
27 février 2008 à 20:49:21

c'est un fake :monoeil: ya tout les personnage de killzone 1 et il ya que des image de la vidéo 2005
les faux espoirs :honte:

specter2713
specter2713
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:41:13

de toute façon à cette date la même si c'était vrai le packaging ne serait qu'une simple pochette et pas ca !

dada666
dada666
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:05:46

Putain EL Mytho powa mdr

[Mustafa_Dogan]
[Mustafa_Dogan]
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:09:27

http://www.conita.com/filles.php?file=aaa_986610005.jpg
http://videogame2play.com/wp-content/uploads/2007/09/killzone2.png
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/jm29/images/gd/1154249508.jpg
Et peut etre killzone 2 sur la 360

[Mustafa_Dogan]
[Mustafa_Dogan]
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:11:05

Killzone Company et pas killzone 2 sur 360 :(

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:26:18

*

Les forums de %s
Forum : Killzone 2

Sujet : demo du jeux chez mon frangin
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Shinji_Mimura Voir le profil de Shinji_Mimura
* Posté le 20 janvier 2008 à 23:27:25 Avertir un modérateur
* Euh moi je dit pas n'importe quoi, si tu as un scoregames ou autres dans les environs intraveineuse, demande pour Killzone 2, ils te confirmerons.
* Lien permanent

* intraveineuse Voir le profil de intraveineuse
* Posté le 20 janvier 2008 à 23:47:34 Avertir un modérateur
* Justement , moi j ai deja demandé hier au score games de bordeaux ( rue st catherine ) et il m ont dit qu ils n avaient aucune date ( apres ils sont ptetre pas aucourant )
Mais quand je vois que Neoa presente un fake je me dis bien qu il est tres possible que pour mars ca en soit un aussi ( en tout cas la jaquette c est sur que c est un fake a 200% ^^ )
* Lien permanent

* nytro68 Voir le profil de nytro68
* Posté le 21 janvier 2008 à 12:19:07 Avertir un modérateur
* killzone 2 a été repoussé en aout/septembre au cas ou ;) ca fait plus d'un mois que cette info a été mis sur la toile et confirmé par guerilla ;)
* Lien permanent

* Shinji_Mimura Voir le profil de Shinji_Mimura
* Posté le 21 janvier 2008 à 15:58:30 Avertir un modérateur
* Ben je t'ai dit que mon scoregames ma confirmé la date, ce qui m'a permis de reserver le jeux. Si après tu me crois pas, je peux toujours te donner le numéro du scoregames en question :lol:
* Lien permanent

* specter2713 Voir le profil de specter2713
* Posté le 24 janvier 2008 à 18:02:43 Avertir un modérateur
* mais ca arrive souvent ca

et puis le jeu est reporter et toi tu a toujours ta réservation en attente ...

* Lien permanent

* atypau Voir le profil de atypau
* Posté le 27 février 2008 à 20:49:21 Avertir un modérateur
* c'est un fake :monoeil: ya tout les personnage de killzone 1 et il ya que des image de la vidéo 2005
les faux espoirs :honte:
* Lien permanent

* specter2713 Voir le profil de specter2713
* Posté le 03 mars 2008 à 23:41:13 Avertir un modérateur
* de toute façon à cette date la même si c'était vrai le packaging ne serait qu'une simple pochette et pas ca !
* Lien permanent

* dada666 Voir le profil de dada666
* Posté le 04 mars 2008 à 20:05:46 Avertir un modérateur
* Putain EL Mytho powa mdr
* Lien permanent

* [Mustafa_Dogan] Voir le profil de [Mustafa_Dogan]
* Posté le 18 avril 2008 à 21:09:27 Avertir un modérateur
* http://www.conita.com/fil[...]e=aaa_986610005.jpg
http://videogame2play.com[...]07/09/killzone2.png
http://staticblog.hi-pi.c[...]s/gd/1154249508.jpg
Et peut etre killzone 2 sur la 360

Surtout que celui la de Xbox et bien c'est une image, du debut du jeu sur PS2 la , dans les tranchées :ok:

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:27:00

Oupss mauvaise manip , desole

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
10 janvier 2009 à 15:24:36

c'est un fak ! c'est une pochette prise sur google et imprimer et très mal découpé...

La vidéo du moment