CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ha les joueus de 360...

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:43:37

Pour moi, la remarque sur ton orthographe, et ta (non-)ponctuation n'est pas déplacé. Les règles du forum ne sont pas là pour décorer. Language SMS a proscrire, et il faut écrire un minimum français.
=> Le texte doit être facilement compréhensible ;-)

Ensuite, j'explique que ce n'est pas tout le monde qui sont de gros nazes, mais seulement certaines personnes. Que se soit pro M ou pro S, il y en a partout.

A bon entendeur.

PS: si tu pouvais mettre un petit peu de ponctuation la prochaine fois, ça ne serait pas du luxe :)

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:48:19

Double post, désolé ^^

Intra, il est vrai qu'il y a des jeux qui perdent leur exclusivité. Mais face a la PS3, je n'en connais qu'un seul: Lost Planet.
Ninja Gaiden est ensuite une sorte de fleuron de la 360. Le premier opus a était résérvé a la Xbox. Ce n'est que bien plus tard, qu'il fut décliné sur PS3.
Moi, ce que j'attens comme portage, c'est MGS4 sur 360. Oui oui, j'ai bien le droit de rêver :P

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
20 janvier 2008 à 22:49:37

Moi c est GoW sur ps3 .
j reve aussi mais bon ....j adore trop ce jeu

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 23:31:47

Je ne pense pas que MGS 4 sortira sur 360. Si tu vas sur le forum de MGS 4, sur le topic Rumeur MGS 4 360 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-117603-1-0-1-0-0.htm ) tu devrais trouver un lien ou Kojima explique pourquoi il ne sortira pas le jeux sur 360.

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
20 janvier 2008 à 23:47:21

84 pages...

Erf...

Une guerre de gamin qui se déroule la bas en plus...

GoW sur PS3? Ca m'étonnerai fort. L'un des jeux phare sans compté qu'il reste l'un des plus beau jeux toute console confondu, Microsoft risque de ne pas lacher la grappe de si tot. L'idéal, on casse les exclu 360 de GoW, et PS3 de MGS4 :P

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
21 janvier 2008 à 16:03:34

GoW ? Gears of War tu veux dire ? Moi aussi sa m'étonnerais qu'il sorte ( quoi que Lost Planet était une excule 360 et le voilà près a débarquer sur PS 3 ) De tout façon chaque console à ces points fort et puis c'est tout. Pour ce qui concerne MGS 4 :d) http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/5-raisons-pour-lesquelles-mgs4-restera-exclusif.html
Voilà, Kojima explique pourquoi c'est une exclu PS 3.

Dav15
Dav15
Niveau 5
10 mai 2008 à 01:19:34

c'est normal que le ps3 et s'est jeux se fasse taper dessus pas les joueur de xbox, la ps3 est bien meilleur :oui:

sérieusement, il y a plus de xbox vendus que de ps3 donc la logique est la.

MADmax13390
MADmax13390
Niveau 5
10 mai 2008 à 09:58:10

il y a + de 360 vendue c'est par apport au prix.mais il y a rien avoir entre les 2.moi je possede une 360 et une ps3 et perso la ps3 et largement au dessus et malgré gear of war qui est un bon jeu et halo3 qui ma deçu je prefere solid snake et gran turismo largement en ce qui est du prix la xbox a 200+80e pour le live en + a l'année et le lecteur hd dvd le prix revient au meme voir un peu plus que play 3 donc sincerement vaut mieux investir dans une ps3 qui possede le navigateur internet,le blue ray,un disque dur de 40g.donc voila c mon point de vue.et je dit haut et fort vive sony vive la ps3

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:26:32

Chacun son avis. J'suis plus 360, rien que pour ninja gaiden 2 et gears of war 2 ^^ La PS3, pour moi, n'a que de potable le MGS4... J'avoue que GT5 est beau, mais bon, n'aimant absolument pas les jeux de voitures...

walous22
walous22
Niveau 5
10 mai 2008 à 13:37:49

le lecteur hd-dvd xbox est a 50 € a leclerc ! mdr, sinon moi j'ai la 360 , et j'attend que shenmue 3 sorte en exclu sur ps3 pour l'acheter (si jamais il est exclu ps3 ^^)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:14:22

MADmax13390 t'as l'air vraiment d'avoir la 360 :o))

"la xbox a 200+80e pour le live en + a l'année et le lecteur hd dvd"
Ouais a 209euros tu l'as avec halo 3 + Pg4 + GTA IV remboursé.

Deja le Live coute 60euros l'année, moins si tu le prends sur le net (45 boules) et le lecteur HD Dvd coute 10euros maintenant (opération spéciale actuelle) et on s'en bats les couilles pour jouer.

Sur Ps3 tu te tape des packs de merde avec MGS4 et une six a six pour 440 boules.B ravo sony et les pigeons qui l'achetent l'anus en coeur.

"la ps3 et largement au dessus "
J'avoue tu m'as faire rire. Surtout que les multis sont quasiment tous en inferior version LOL.

Tu nous prends vraiment pour des cons mecs :ok:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
10 mai 2008 à 19:27:12

Les pigeons qui achetent une ps3 ....

Je suis un pigeon parceque j ai acheté une ps3 ? :(
Ah bon... :fete:

dada666
dada666
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:09:19

ouaah mdr trop des boulets sur ce topic :noel: Moi j'ai une ps3 et j'en suis fiere, mais oublié pas un truc : OSEF! osef que t'a recu un Ipod pour ta st-nicolas ou pour noel, osef que ton pere fume des joins devant sa Bobox60 --" sérieu les gars on s'en fou allé parlé de sa avec Juju courbet et faites pas chier a pourrir ce forum d'un jeu les plus attendu sur la console sony

Allé tcho les mecs et peace and love hein?! :noel:

vadek
vadek
Niveau 5
11 mai 2008 à 10:34:45

Fleming57, je suis bien d'accord avec toi, des cons il en existe partout, dans tous les pays et de toutes nationalités. Guère étonnant, dès lors, qu'on en retrouve aussi parmi les joueurs de jeux vidéos.

Ca me sidère cette guerre de console... Je trouve ça d'un ridicule. Je t'avoue que j'ai toujours acheté les consoles de Sony (probablement parce que la playstation fut ma première console de salon et que je ne puis me résoudre à en changer)mais j'ai des amis qui ont la xbox et la 360 et ça ne nous a jamais empêcher de nous marrer sur l'une ou l'autre console.

La guerre halo vs killzone est tout autant ridicule, ce sont deux fps, mais ils n'ont pas grand chose en commun. J'ai toujours préféré Killzone pour son ambiance et le design de ses armes, mais Halo fut l'un des premiers Fps à permettre à 4 joueurs de pouvoir faire le mode campagne en écran splitté sur une même console, et ça franchement ça vaut de l'or! Tous les Fps devraient s'en inspirer, qu'est ce que c'est extra de pouvoir inviter ses potes à frager de l'alien ou autre sur un même écran, lors de soirées mémorables (je n'ai jamais été fan du jeux online).

Tout ça pour dire que ça fait plaisir de voir des gens réfléchis qui peuvent défendre la console qu'ils apprécient, sans insulter leur adversaire. Car après tout, si il n'y avait pas de concurrence entre les constructeurs, chacun se reposerait sur ses lauriers et le monde du jeux vidéos n'aurait pas autant progresser. Ne l'oublions pas

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
11 mai 2008 à 23:41:29

Merci :)

J'évite de prendre part à cette guerre des consoles, et j'essaye au maximum d'être neutre (dé fois je peux pas, et je m'amuse a rabaisser les jeux des joueurs qui attaquent gratuitement certain jeux, ça les fait bien ragé). Mais bon, on m'a toujours dit qu'il faut de tout pour faire un monde, donc, il faut des boulets, ils faut des gens censé, il faut de tout...

Le seul problème, c'est qu'il y a enormement de boulets, et ça devient très difficile de les contenir :D Mais bon, on fait avec ;)

+1 vadek!

La vidéo du moment