CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ha les joueus de 360...

matrik
matrik
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:01:27

...ils nous font chier, a chaque fois que quelqu´un critique killzone 2 c´est qui?? un joueur de 360 evidement!!! alors cassez vous dans votre forum . nous les joueurs de PS3 on vient pas vous faire chier dans vos fourum de jeux exclu 360!!

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:10:06

Encore un qui post pour rien^^

15ans... C´est l´age c**...

C´est compréhensible après tout...

matrik
matrik
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:09:11

ha ouai et bah FUCK!!!
(ps:encore un qui a la 360)

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:58:33

ta raison matrik, les xbouse dehors

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:12:33

je suis un joueur Xbox, mais j´ai bien hate d´essayer Killzone 2. Je ne critique pas ce jeu.

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:06:11

Une belle brochette de boulet... Avant de critiquer, regardez ce que post les personnes... Jamais je n´ai critiqué les consoles. Elles ont toutes leurs points fort, et leur defaut. Les jeux aussis...

Quand vous vous appercevrez que les bouzeux, c´est ceux qui ne sont pas capable de faire autre chose que " ma console est meilleur que la tienne ", et ceux qui ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez, comme matrik et rikimaru par exemple...

Ces post ne servent qu´a alimenté la haine des joueurs de la 360... Je signale que sur certains jeux 360, des joueurs PS3 ont fait la même chose que des joueurs PC ou 360 qui sont venu ici ;)

A bon entendeur, et essayez, par pitié, de reflechir avant d´écrire un truc pas censé...

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
04 janvier 2008 à 23:05:17

Toute facon , il y a toujours eu des cons , et il y en aura toujours . Que ce soit pro M ou pro S , ca revient au meme : juste des petits merdeux qui font du bruit pour rien et qui font chier les autres juste parsqu ils ne savent pas utiliser leur matiere grise , et malheureusement tout les forums en sont remplis.

Ps : Bon...moi aussi j commence vraiment a en avoir marre de ces demeurés de 10 ans qui viennent poster des conneries juste pour enerver

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
04 janvier 2008 à 23:06:33

sur ce forum

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
05 janvier 2008 à 10:01:19

Tout a fait d´accord avec toi, intra! Voila une personne enfin censé!! Comme quoi, les joueurs 360 et PS3 peuvent tomber d´accord ;) La 360 et la PS3 sont les consoles les plus puissantes du moment, avec des jeux differents,et puissant.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
16 janvier 2008 à 23:27:16

le probleme sest que les pro m sont beaucoup plus chiant tape dans le forum de halo 3 un truc genre gaylo 3 ou xbox 360 de merde il va tarriver aucun lien ou presque .... mais tape killdaube ou killmerde ou xbox 360 sur le forum de killzone 2 et sa va te donner un nombre incroyable de topic le seul prob avec les pro m ses quil ne savent pas fermer leur yeule jaime la ps3 et ses jeux je vais donc sur des forum de ps3 mais les pro m vont sur des forum de jeu meme pas sur le console pour venir les faire chier mais vous penser quoi les pro M ?q ue votre avis nous interressent? en réaliter ont sen fout de votre halo ont atend killzone 2 sa fait quoi pour vous? jouer a vos jeu merde et fermer vous la putain.....

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:04:37

par contre il n´y a aucun Pro-N sur ce forum :rire: ( je n´ai pas de WII , juste une ps3 et psp ... )

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
17 janvier 2008 à 16:27:01

Mon dieu, ça pique les yeux... Je suis pas sur que tu connaisses la ponctuation... Le dictionnaire non plus d´ailleurs...

Bon, tu fais encore l´erreur que beaucoup font: Le probleme n´est pas être pro Microsoft ou pro Sony, le problème c´est d´être con ou pas. Il y a des pro M qui sont con, mais il y a aussi des pro S qui le sont aussi...

Je prend l´exemple de Neoazzurra qui possède une PS3, donc pro S. Il a créé un topic (ici meme) du genre Killzone2 vs Halo3... Alors, quand tu dit qu´on doit pas se l´ouvrir en venant parler de notre Halo, vérifie tes sources, met ton cerveau en position [ON], et réflechit un petit peu (ou essaye). Tu verra peut-être qu´un post comme celui la sert uniquement a déclencher la fureur de certain pro M:

Rien que le deuxieme post du sujet Killzone2 vs Halo3 montre bien des choses ( je le "quote" pour vous montez ):
---------------------------------
halo :malade: killzone :bave: :bave:
---------------------------------
Maintenant, avant de jeter la pierre sur nous tous, jette plutot la pierre sur ceux qui font des topics de merde...

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
17 janvier 2008 à 20:03:15

Ouais , comme j l ai dit ces types pro S ou pro M sont des attardés mentaux.... mais :
Fleming57 Posté le 17 janvier 2008 à 16:27:01 Je prend l´exemple de Neoazzurra qui possède une PS3, donc pro S
Désolé mais posseder une console fait pas de toi un Pro S ou M ou autre.. Moi si j l ai pris c est uniquement pour deux choses : Killzone 2 et online gratuit.... certainement pas pour Sony qui prend vraiment le joueur pour une vache a lait ( les prix ont varient de 400 a 600 euros...et ca reste un peu cher ) . Apres j aime pas du tout certaines interwiews de gars de chez Sony que j ai lu qui disent des trucs du genre " notre console ne s est pas tres bien vendue car nous n avions pas fait assez d exemplaires de la ps3 pour nos clients " ( manque de stocks mon cul ouais....des ps3 y en a plein les magasins )
Bon apres j dis ca mais j sais pas comment ca s passe chez les gars de chez Microsoft ( ptetre qu ils sont tout aussi cons... j en sais rien ). Comme quoi , c est pas la console qui fait que t es pro ( débile ) ou pas :/
Apres , Flemming , evidemment que des topics de pro S se presentent et que ca va encore declencher des " guerres ".... ( topic inutile quoi ) . Je prend certainement pas sa defense mais maintenant , j comprend que certains veuillent jouer les chiants a leur tour : faut savoir que y a quelques temps , on a connu une vague enorme d abrutis de pro M qui sont venus sur ce forum UNIQUEMENT pour rabaisser le jeu ( qu est pas sorti faut le dire -_-´ ) en creant pleins de topics genre " vous etes des cons a aimer kz " " killdaube , merde " " ce jeu vaut rien ".... ( la liste est longue )

Apres , forcement , il y a toujours des " gamins " ( age mental ) qui cherche a contrattaquer et a se venger....
Toute facon ce forum est pourri , et il est pas pres de changer...

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
17 janvier 2008 à 20:07:27

Par contre la ps3 a un avantage ENORME et INCONTESTABLE sur la 360:
En hiver , elle te sert de chauffage :rire:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
18 janvier 2008 à 10:45:20

Lol, ok pour la def du pro. M'enfin, même si l'on est pro M ( un peu comme moi, car je fais super confiance a Microsoft, qui avait déja fait une Xbox bien supérieur a la gamecube et la PS2 : Ninja gaiden qui avait l'un des plus beaux graphisme des anciennes consoles ), on n'et pas forcement un débile mentale qui ne pense qu'a rabaisser la console des autres ;)

Qu'a se ce forum, il vaudra le coup uniquement quand le jeu sortira, et juste un peu avant. C'est la que les joueurs viendront en masse.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:26:06

Ouais....et justement c est la que ca va barder severe :rire2:
Killzone premier du nom avait été présenté comme un " Halo killer " par les developpeurs . Les gars ayant une 360 et etant fans de Halo n ont evidemment pas apprecié la provoc....c est logique . Et c est de la qu est né cette " guerre " entre les deux jeux.... et ca n en finit plus maintenant :/
A la sortie de Halo3 il y a eu beaucoup de pro S qui se sont pas privés de critiquer le jeu en cherchant le moindre de ses erreurs et en en rajoutant des tas du genre " graphique nul " " pas de scenar " ou pleins d autre trucs....
Bien sur ca va etre le meme cas pour killzone qui va voir tout un tas de pro M debouler sur le forum . J imagine deja ce qu ils vont dire : " c est tout ce que la ps3 peut donner ? ce jeu est nul a chier " " graphismes completement pourri ...." enfin bon pleins de conneries auxquelles le jeu pourra pas echapper

Bref , on n est pas encore sorti de l auberge xD Ce qu il faudrait c est un modo qui efface tout les topics du forum qui peuvent entrainer ces disputes debiles sur deux jeux qui se valent autant l un que l autre , ou d autres topics cherchant a déclencher les " foudres " de certaines personnes ... :doute:

Voila :ok: ...

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:27:52

En parlant de Ninja gaiden , j attend vraiment impatiemment le prochain opus

Veut faire du sushi :mac: :pacd:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:00:05

Sans vouloir vexer, mais le deuxième opus sera exclusif à la 360. Maintenant, attendons un modérateur "neutre", qui ne soit ni pro S, ni pro M.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
20 janvier 2008 à 16:26:40

Ouais je sais ca , mais bon c est pas impossible qu il sorte un jour sur ps3 ( y avait bien des jeux qui etaient censés etre exclusif aussi a la 360 : bioshock ou gears of war....non :question: )

Ps : Votez moi :gni:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
20 janvier 2008 à 17:10:30

premièrement flemming je trouve que ton commentaire sur mon orthographe soit quelque peu déplacé (on nest dans un forum pas dans une production écrite)ensuite tu doit avouer que ma remarque n'est pas completement fausse?n'est ce pas? s'est sûr que il y a des pro s qui vont faire chier les mec qui ont une 360(on n'est sur une grande planete) mais éssais se que je t'ai dit de faire...tu verras...

La vidéo du moment