CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 n'est pas Halo 3

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
24 octobre 2007 à 00:01:02

le solo est peut etre fun(cest sur cest un halo quoi) mais il est tres mal developer faut le dire la durée de vie me fait rire faut réfléchir que beaucoup de personne a pas xboxlive(cest payant ) donc ils ont un solo a chier vite baclée.mais ses pas sa le probleme.. le probleme sest que les pro m nous a envoyer chier avec halo 3 enterrent killzone2 alors que halo étais meme pas sortie maintenant il est sortie et.......et bein désoler de leur pété leur fun mais il est chier

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
25 octobre 2007 à 00:24:16

Personnellement, bien que j´ai bien aimé les Halos (ils ont tout ce que j´aime, Graphiques malades, idées de conception tr`s inventive, futuriste, armes extraterresttres, véhicules incroyables, mondes géniaux, musique...), j´ai toujours trouvé que Killzone était, néansmoins, plus réaliste et bien plus imprimé dans la guerre. Le multi de Killzone est mieux fait aussi et on se sent plus dans un future réalistem, en d´autres mots, lugubre, froid, sinistre et destructif...On se sent bien épaulé aussi, mais les ennemis paraissent réellement redoutable...

Killzone 2 à l´air d´avoir le même train...donc c´est une bonne chose, on se croirait dans un Resistance Fall of Man, mieux fait.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:27:26

....jai rien a dire de plus lol

xyxyx
xyxyx
Niveau 1
30 octobre 2007 à 14:16:44

Voilà pourquoi Killzone n´est pas Halo :

http://fr.youtube.com/watch?v=op89GItkT_o

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:02:34

arff le montage est terrible ca reflete bien l ambiance du jeu dommage que ca soit un peu sombre ;) et la musique un petit Rammstein rien de tel ca sent la guerre ;)

gorillaz13500
gorillaz13500
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:12:48

franchement sur ce forum il y a des gamins sa me soule qui disent genre halo 3 c´est de la merde machin truc c´est de la merde non halo est un trop bon jeux et killzone aussi moi j´ai une playstation 3 je vais me prendre killzone 2 mais halo 3 j´ai grave envie d´acheter une 360 pour l´avoir quoi ce sont deux jeux du tonnere

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
29 novembre 2007 à 03:22:54

non dsl de te contrdire mais mon amis a une 360 il un tres grand fan de halo et a été decus sur tout les point les graphisme sont bien en dessous de se quon fait aujourdhui le online est pas mal mais celui de cod 4 est meilleur alors pour résumer cette une bouse

ben59600
ben59600
Niveau 5
03 décembre 2007 à 23:48:57

bonsoir ^^

je veux pas attirer les foudres sur moi , mais killzone n´egale pas halo certe , mais les 2 ce valent

==>Halo 3 , c´est un pur jeu , comme le 1 et le 2 même si il decois pas mal de "pro-Halo" car enffet les developpeur auraient puent faire mieu , mais c´est un pur jeux quand même !

==>killzone 2 malgrés qu´on ai pas bcp d´info sur le jeu , ca sent le pur hit a 1km a la ronde :D
( tout comme halo , avant sa sortit , et même apres ca reste un pur hit)

je ne defends aucun jeu , oui j´ai une 360 , non je ne suis pas un pro M$.
La preuve sur PS3,2 jeu me donne envie d´echeter cette console ==> Ratchet et Killzone !m ais bon j´ai mas 360 , ca me suffit !

vous allez dire osef de ma vie , mais je voullez reagir , donc en gros halo = pur hit et killzone=pur hit

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 décembre 2007 à 00:00:09

killzone-- pur hit killzone 2 -- sannonce comme étant pur hit. halo --pur hit halo 2 --pur hit halo 3-- pur merde :)la serie halo a vraiment déconner avec le 3 dommage ....

La vidéo du moment