CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 n'est pas Halo 3

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:44:20

Bonjour à tous,

certes ce titre est très explicite et peu interessant pour certains mais c´était juste pour voir une petite gourde dans laquelle Halo 3 est caractérisée par une cinématique qui n´est autre que Killzone 2. Sony doit être mort de rire en ce moment je pense là.

http://www.ps3fanboy.com/[...]ne-2-is-not-halo-3/

nytro68
nytro68
Niveau 7
30 septembre 2007 à 23:07:41

ils sont cons c´est comme ca ! heureusement que killzone 2 n´est pas halo 3 !

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:03:15

halo3 => kikoolol :noel: !

willis9
willis9
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:35:16

j´ai regarder la video de halo 3 et franchement je regrette pas de detester cet serie

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:20:38

Depuis le temps qu´on attend ce Killzone 2, depuis le temps qu´ils y travaillent dessu, il sera surement de grande qualité!

j´esper :/

nytro68
nytro68
Niveau 7
03 octobre 2007 à 23:05:54

tkt pas ac_arkh , il sera stylé !

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
04 octobre 2007 à 04:21:35

le mieux que j ai vu en terme de mauvaise fois Xboxienne etait un mec qui comparait kilzone1 a halo 3 trop fort le mec forcement halo 3 gagne et encore ;)

[mad]
[mad]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:07:55

halo 3 c´est dla mierdé

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:01:17

le solo est lun des plus a chier jamais eux les pro halo avec leur halo sest le meilleur .beaucoup daliasing distance des objet dafichage a chier bug graphique IA conne .mauvais sénario la fin cest dla merde durée de vie a chier seul le multi en vaut le détour et un multi sest juste 50% dun jeu

wackers
wackers
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:48:44

klr, halo 3 est super décevant

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:20:39

faut etre objectif des fois :p .

Je pense que vous ne pouvez pas trop parler etant donné qu´on a aucune nouvelles de killzone 2...
et vous comme moi on les attends impatiemment. Et tan qu´il n´y aura pas ces info vous ne pourrez pas critiqué comme ça gratuitement.

Halo 3 en dessous des espérances ... attendons de voir Killzone.

Parce que il faut avoué que killzone premier du nom avait été raté... meme si je l´adorai... il manquai cruellement de fluidité.

Et la Xbox a gears of war il faut avoué qu´il est classe ce jeu... et maintenant Devil may cry n´est plsu en exclu.

Il restera et jspr restera tjs MGS .

sur ce j´attend crysis :-d

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:50:09

justement sa fais chier que sony perd ses exclu mais moi jatend haze et uncharterdrakesfortune killzone 2 bien sure jai lair et heavenly sword et je suis pas decu halo 3 est tres decevant faut lavouer mais faut dire quand meme q´avant q´halo3 3 sorte les pro halo nous fesais chier avec leur halo meilleur et killzone mauvais alors que halo 3 étais meme pas sorti alors ils sont pas mieu maintenant halo3 est sorti et tout le monde se rend a lévidence que sest de la merde je matendais a plus je lai fini avec mon amis en 6heure a héroique donc ..... bug bug bug bug et rebug lun des jeux les plu mal dévolepper que jai vu

axou_le_gamer
axou_le_gamer
Niveau 7
08 octobre 2007 à 00:20:05

le truc c est que halo plait a un certain type de joueur, c est vrai que le solo est hyper decevant mais dite vous que quand vous dites que c est a chier c est uniquement votre opignon et les pros halo diront que killzone est a chier, c est leur opignon (c est un cercle vicieux c est tout). si sa se trouve killzone aura un solo de merde et un muti tout simplement genial, et puis je vous laisse deviner les reactions des pro halo

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
08 octobre 2007 à 05:50:21

ben si killzone reprend son systeme de lobby et corrige les petit bug qu il y avait il sera au decu de halo sans soucis pour le multi apres coté graphique faut voir mais il me semble que tout le decor sera destructible donc on pourra modifier la map ;) ca risque d etre intense pour pas se faire hacher menu

nytro68
nytro68
Niveau 7
08 octobre 2007 à 10:56:25

ca risque d´etre un carnage surtout inferno si on peut detruire le decor , ca va etre plus que du plaisir , tous au lance-roquettes :mort: , les lobby dans killzone 1 cetai bien j´espere qu´ils vont reprendre l´idee et j´espere qu´ils vont remettre les cartes du 1 en plus des nouvelles , la plage me manque :snif2:

axou_le_gamer
axou_le_gamer
Niveau 7
08 octobre 2007 à 18:00:20

enfin moi d apres les cinematique vu je pense quand meme que killzone 2 est un cran au dessus de halo 3, mais je ne dirais pas que halo c est de la merde, j y est jouer et j ai bien aime, mais bon voila killzone c est killzone quoi :bave:

axou_le_gamer
axou_le_gamer
Niveau 7
08 octobre 2007 à 18:03:37

nytro 68 : la plage me manque

la dessus je suis du meme avis mais je pense pas franchement qu ils vont la remaitre, mais je pense qu on aura comme meme droit a des superbes maps
faut pas s inquieter :ok:

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
19 octobre 2007 à 13:37:08

c est marrant de comparé un jeux qui est sorti et l autre en cour de devlopement pour le moment en mode multi y a pas mieux que halo 3 ( pour ceux qui on une 360 )est pour se qui est de killzone 2 je prefere attendre voire

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:20:17

bof franchement halo 3 c est pas du tout ce que tout le monde attendait donc ===> TG

brutalcougar
brutalcougar
Niveau 4
21 octobre 2007 à 21:19:53

Tout de suite la violence !
Non, franchement, il faut rester objectif :
Perso sony je trouve ça bof...
...c´est mon point de vue, et je respecte ceux qui pensent le contraire.
Halo 3 demeure satisfaisant quand on s´attaque au mod légendaire (qui est bien plus faisable que celui de Halo CE et Halo 2), et surtout quand on a aprécié l´histoire des deux précédents volets. En revanche, c´est vrai qu´il déçoit car il n´est pas à la hauteur des esperences des gamers (qui étaient infiniment trop grandes).

Quand a Killzone, malgres ma préférence pour la 360, ça reste tres prometteur (j´attend avec impatience sa sortie), bien que comme Halo 3, il ne faudrait pas trop en esperer : la chute, si chute il y a, serais plus rude.

La vidéo du moment