CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi décevant!

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
27 février 2010 à 00:57:08

Le multi de killzone mauvais ? une mauvaise blague ?
Vides tu souvent des chargeurs sur la tete des tes ennemis , j'en doute ( j'espere pour eux ) , pour arriver a le vider en entier cela supposerait que tu tirais en full auto , qui , je te le signale , est extremement peu précis , normal que cela donc ne touche pas vraiment de tete , l'arme ne vise pas au tout milieu du reticule hein !

Les bots ? pour moi pas un vrai probleme , une grenade sur les tourelles , de petites rafales sur les drones et le tour est joué , ou sinon , les contourner ... c'est meme un bon point pour moi !

Les ennemis qui mettent plusieurs seconde pour mourrir , bah écoute , sur les serveurs eu j'ai jamais eu se genre de blem , après pour se qui est du monde entier , les asiatiques sont legerement en décalage (ou c'est nous qui le sommes) mais bon , pas vraiment une grosse latence , après faut voir ta co hein!

Et pour les mecs aux lances roquettes ... serieux te cherche pas d'excuses t'en a aucune , je joue a killzone depuis se noel , mon premier fps sur console , je redoutais la manette mais en fait c'est bien plus jouissif que le claver/mannette , et depuis , je suis chef de l'armée (l'avant dernier grade) et notament en se moment meme dans les 0.5% premier de la semaine , j'ai notament finit le jeu en elite ... les mecs aux lances roquettes c'est de la rigolade , une rafale au niveau de la tete et c'est expédié au point de spawn .

Les parties a 32 joueurs sont épiques ... les classes sont vraiment pas mal et pimentent vraiment le gameplay , franchement pour mon premier multi je suis plus que comblé .
Donc soit ta vision du multi est troublé par ton installation internet , soit par ton skill !

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
27 février 2010 à 01:04:56

Au fait , quelle utilitée de jouer a ut sur ps3 avec le clavier et la souris ? Franchement va jouer sur pc si tu veus utiliser le clavier ... ou veus tu avoir l'avantage de la précision de la souris , au cas ou tu te ferais marav' sur le pc ? :rire2:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
27 février 2010 à 17:45:07

necro, la voix de la sagesse :bave:

Sauf sur un point ( :hap: )

Les mecs en commando sont certes aussi faciles que de tuer les autres. Sauf quand le mec ne sait pas jouer et se suicide avec toi :fou:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
27 février 2010 à 18:40:50

lol,des conmandos j'crois, des zouf de ouf

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
28 février 2010 à 01:58:05

Necro :coeur:

J'aime pas les commandos qui cours vers toi, qui tire un missile (logique) et qui se suicides avec toi, il y a pas de plaisir a joue comme sa !

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
28 février 2010 à 13:36:35

Ouai j'avous que quelques fois les commandos sont vraiment relou :snif2: , le truc c'est de bien gerer l'espace , genre prendre les coins de l'exterieur , pour au cas ou si il y a un commando sa laisse au moins le temps de le tuer :content: (au lieu du suicide qui malheureusement ne file aucun frag) après privilégiez les parties sans commando pour pas entraver votre progression dans le fragging :ok:

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
28 février 2010 à 14:01:08

Difficile a trouver les parties sans commando !

xXxBlac3wolFxXx
xXxBlac3wolFxXx
Niveau 9
28 février 2010 à 19:52:07

Moi non plus, j'aime pas le multi :(

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
28 février 2010 à 20:25:37

Et pourquoi tu ne l'aime pas ?

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:41:02

Résumé des dires de necro-ludwig => Oé, chuis un PGM, c'est trop facile ah ah ah :nonnon:

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
01 mars 2010 à 20:02:27

Attend peut etre de débloquer le saboteur ou le sniper tora peut etre un plaisir de frag différent ...

perso je joue soit le medecin pour le team work soit le saboteur avec son pistolet mitrailleur et je me regale je fais en moyenne 30 a 40 victimes de + que mes morts (ratio?!) apres il est vrai que j'utilise assez souvent le C4 qui est le gros + du personnage et javou que c assez rageant de se les prendre (tres peu de mérite de frager avec)cependant cela compense ses armes legerement plus faible.

-Evite vraiment les parties a 32 avec commando + boost c éliminatoire pour moi il ny a aucun interet aucune tactique c juste de la boucherie

-les headshot sont pour moi vraiment stylé et la gestion des degats aussi (quand tu vois lenvol des mecsparfois sur un gro headshot pdt qu'il court c un vrai regal)

-pense SURVIE et non FRAG tout le temps... bizarrement tu frageras + tu verras et tu remarqueras que killzone n'est pas si bourrin

en contrepartie :

-relou les mecs qui campe au respawn avec la grosse mitrailleuse...

bon bref jvais manger jfiniré apres bonne session !!!

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:36:27

Moi je joue Medecin pour me redonner de la vie quand j'en ai besoin, reanimer mes gars et leur redonner la vie !
Avec le medecin tu peut faire beaucoup plus de point car tu reanime et je fais aussi 30 a voir 50 victimes de + que moi mort !

-Les parties a 32 c vraiment pour le gros fun sur les grosses cartes car la il y a que rarement des commando, sinon des parties a 20-25 c bien !

-Les headshots sont style quand tu les voit crever mais c aussi redoutable !

-Faut surtout penser a s'amuser, moi je frag mieux comme sa !

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
02 mars 2010 à 03:42:39

Alors last-requiem tu balance un truc gratuit comme sa sans rien dire c'est facile , après moi dans les parties j'ai vu plein de mec sortir en plein découvert (je leur donnais pas plus de 2 sec avant de crever) et sa me faisait rire parce que sa me upait mon nbr de frag , mais sans apporter vraiment de mérite.
Je m'éxcuse d'éxister :snif2: , noraj les PGM au passage :noel:

+1 darky-null , en s'amusant c'est quand meme bien mieux de frager :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 21:33:10

Mais sérieux le pire défault du jeu c'est le shot gun abusif et que ya aucun serveur de d'autres modes de jeu que team deatmatch.

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:41:41

Bah faut dire que le shotgun est abusif a certain point (et chiant en passant !)
Et des parties que en massacre, il y en a pas tellement et vaut mieux tout les modes pour que sa soit plus long et plus jouissifs !

Necro :d) j'aime bien les mec qui sortent a decouvert dans Radec alors qu'il y a une dizaine de gars sur les balcons qui arrose la zone :)

La vidéo du moment