Le multi de killzone mauvais ? une mauvaise blague ?
Vides tu souvent des chargeurs sur la tete des tes ennemis , j'en doute ( j'espere pour eux ) , pour arriver a le vider en entier cela supposerait que tu tirais en full auto , qui , je te le signale , est extremement peu précis , normal que cela donc ne touche pas vraiment de tete , l'arme ne vise pas au tout milieu du reticule hein !
Les bots ? pour moi pas un vrai probleme , une grenade sur les tourelles , de petites rafales sur les drones et le tour est joué , ou sinon , les contourner ... c'est meme un bon point pour moi !
Les ennemis qui mettent plusieurs seconde pour mourrir , bah écoute , sur les serveurs eu j'ai jamais eu se genre de blem , après pour se qui est du monde entier , les asiatiques sont legerement en décalage (ou c'est nous qui le sommes) mais bon , pas vraiment une grosse latence , après faut voir ta co hein!
Et pour les mecs aux lances roquettes ... serieux te cherche pas d'excuses t'en a aucune , je joue a killzone depuis se noel , mon premier fps sur console , je redoutais la manette mais en fait c'est bien plus jouissif que le claver/mannette , et depuis , je suis chef de l'armée (l'avant dernier grade) et notament en se moment meme dans les 0.5% premier de la semaine , j'ai notament finit le jeu en elite ... les mecs aux lances roquettes c'est de la rigolade , une rafale au niveau de la tete et c'est expédié au point de spawn .
Les parties a 32 joueurs sont épiques ... les classes sont vraiment pas mal et pimentent vraiment le gameplay , franchement pour mon premier multi je suis plus que comblé .
Donc soit ta vision du multi est troublé par ton installation internet , soit par ton skill !