CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi décevant!

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
23 février 2010 à 17:27:41

Bonjour, j'ai acheté Killzone uniquement pour le multijoueurs, car j'avais lu partout qu'il était énorme.

Il a effectivement des points forts, comme l'enchaînement des modes, ou les classes de personnages et les galons, mais à coté de ca, le jeu est bourré de petits défauts qui le rendent inintéressant, voir presque injouable:

-La localisation des dégats est trop imprécise. Parfois on peut vider un chargeur entier sur un ennemi sans qu'il meurt, malgré plusieurs head shots.

-Les bots ruinent tout le plaisr de jeu.
A la limite, les tourelles c'est marrant pour défendre des zones, mais le soutien aérien, c'est insupportable!

-Et le pire: Les ennemis mettent plusieurs secondes à mourir, ce qui fait que dans 8 cas sur 10, lors d'affrontements frontaux, ca se termine en "double ko", puisque même si vous tuez l'ennemi en 1er, il a le temps de vous tuer aussi avant de mourir... J'ai jamais rien vu d'aussi frustrant...

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
23 février 2010 à 17:28:13

-Ou aussi, dans les parties à 32 joueurs, quand y en a la moitié qui joue au lance roquettes, ca devient vite injouable...

Bref, pour faire simple, ya pas vraiment de marge de progression, puisque le jeu n'est pas basé sur les skills, et c'est bien là le problème...
T'as beau savoir viser ou être meilleur que l'adversaire, tu vas pas forcement gagner pour autant.

C'est d'ailleurs extrêmement rare de tomber sur des joueurs qui dominent les parties.

Donc à quoi bon continuer à jouer si tu peux même pas prendre l'avantage sur le 1er noob venu...?

Bref, qu'est ce que vous me conseillez comme fps multi entre MW 2, Far Cry 2, Unreal, Borderlands..?

Sachant que je cherche un jeu basé sur les skills. (Comme le mode instagib d'Unreal)

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
23 février 2010 à 18:41:34

Rare de tomber sur les joueurs qui dominent la partie ? Ca j'en doute fortement tu vois :oui:

après si tu joue bien les commandos devrait pas te poser de problème, et si je t'assure que l'expérience m'a fait gagner plus d'un 1VS1 :ok:

Les ennemis qui mettent du temps a mourir, c'est ta connexion qu'est pourrie :oui:

Sinon quoi d'autre a dire appart qu'il est addictif

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
23 février 2010 à 18:50:03

C'est pas sa co qui est pourrie :nonnon: c'est celle de l'adversaire :ok:

Ne joue surtout pas les parties à 32 : c'est nul :ok:

MW2 est pas mieux niveau skill :ok:

Et crée tes propres parties :ok: : tu enlèves le sapeur , le commando , le lance roquette , la mitrailleuse sta3 , le fusil à pompe et tu mets pas plus de 22 joueurs :)

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
23 février 2010 à 19:11:26

Cool, je vous remercie. :ok:

Mais le problème, c'est est ce que je vais trouver des joueurs?

Car 90% des parties, c'est du 32 players avec toutes les classes...

Et sinon, vous savez si ya toujours du monde sur Unreal? :question:
J'en doute un peu, mais force est de constater qu'il reste le meilleur FPS multi auquel j'ai joué.

Donc vu qu'il ne coute que 20e neuf, et qu'on peut utiliser clavier/souris, ca peut valoir le coup si ya encore du monde sur les serveurs.

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
23 février 2010 à 19:21:30

@Olikan

Bien sur qu'on s'améliore avec l'experience, mais le tout reste quand même bien trop aléatoire pour pouvoir être un vrai killer..

Et ca fait une dizaine de jours que je suis dessus tous les jours, et j'ai rencontré personne de super fort...

Déjà, chuis toujours dans les 1ers, et c'est toujours serré au comptage des frags, j'ai jamais vu personne mettre des grosses branlées à tout l'monde, et pour cause: Même un noob comme moi qui vient d'acheter le jeu, peut faire jeu égal avec tout l'monde.

J'me souviens à l'époque d'Unreal, j'étais devenu un vrai killer à l'instagib (coeur) , j'pouvais dégommer 35 personnes avant de mourir.
Ca me semble completement impossible dans Killzone...

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
23 février 2010 à 19:23:13

Instagib :coeur:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
23 février 2010 à 19:38:11

(Ps: Tu sais, t'es pas obligé de dire que je suis nul ou que ma connexion est "pourrie" juste parce que t'es pas d'accord avec moi... T'as 12 ans ou quoi?)

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
23 février 2010 à 19:42:33

Justement dans les 8vs8 il y a toujours des bons voir très bons joueurs :ok:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
23 février 2010 à 19:48:29

Ok, j'vais essayer avec ces réglages, j'te remercie. :ok:

Mais au passage, tu sais si ya toujours du monde sur Unreal ou pas?

Parce qu'à y repenser, j'ai trop envie d'y rejouer. :coeur:

darkjester
darkjester
Niveau 6
23 février 2010 à 20:03:26

il est très bien ce multi
je te l'accorde les ennemi mettent du temps à mourir mais ce n'est que plus jouissif puisque l'ennemi te tu et 1s plus tard t'entend le bip de vengeance :p)
après y des joueur bien casse burn surtout les mec en saboteur et ces mec là generalement font pas mal de frag.
et puis t'as toujours un truc à faire en ligne (galons, place d'honneur, rang ...)
et puis si tu veut vraiment t'énerver fait la campagne en mode élite :-((

sinon si tu veut un fps énorme qui ont toujours des joueur en ligne : quake 3 arena sur pc :bave: ce jeu est une tuerie (surtout en nightmare)

darkjester
darkjester
Niveau 6
23 février 2010 à 20:04:08

je te l'accorde il a 10 ans mais lit le test et admire les screen

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
23 février 2010 à 21:07:15

Laughing out loud!

Si tu savais le temps que j'ai pu passer sur Quake 3 Arena! :coeur:
J'l'ai même séché sur Dreamcast! :mort:

Ya toujours des joueurs dessus??
Il doit toujours y en avoir sur Unreal aussi alors.

darkjester
darkjester
Niveau 6
23 février 2010 à 21:53:13

ben quake j'y ai rejoué le mois dernier et je peu te dire que les joueur c'est pas des noob et y sont très nombreux
moi je l'ai sur pc :coeur:
en plus mon pc c'est un vieux coucou avec vista( y fait que de ramer même sur internet alors que j'ai du 5 mega) et y tourne aux ptits oignons même en ligne
par contre je sais pas si sur dreamcast y a le mode online

undead_the_
undead_the_
Niveau 4
23 février 2010 à 21:57:39

Ta mère aussi ma deçu hier dans le lit...

Nekocat
Nekocat
Niveau 10
23 février 2010 à 22:20:39

J'ai acheter le jeux hier et j'avous avoir constater aussi des probleme au niveau de la visée. Mais avec le temps j'ai remarqué que le probleme n'etait pas tant dans la visée mais plutot dans la précision de certaines armes. La pluparts des armes tire les balles plus ou moin dans tout les sens ce qui a pour effet de rater une cible meme si celle la vise parfaitement dans la ligne de mire(meme si la croix est en plein millieu de la tete a une distance reduite). Je me suis fais tué alors que j'avais ma cible exactement au milieu de ma croix et que j'avais l'attaque d'opportunitée(elle ne me voyait pas et j'etais a 6 metres). Mais ca ne m'empeche pas d'adoré le jeux il est magnifique et je penses qu'avec un petit temps d'adaptation je vais prendre du galon :p.

undead_the_
undead_the_
Niveau 4
23 février 2010 à 22:35:17

Kz est simplement un jeux dificile a maitriser.

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
23 février 2010 à 23:46:54

@Darkjester
Ouais, j'imagine que si ya toujours des joueurs, c'est pas des noob, ca fait 10 ans qui sont dessus! :o))
Mais j'ai plus de pc ni de dreamcast (oui, yavait le online dessus)
J'ai plus que la ps3.
Mais j'voulais si possible un fps qui reconnait le clavier/souris, et à part Unreal, les autres jeux je sais pas si c'est le cas.

@Nekocat
Ouais, j'avais remarqué ca, j'ai donc pris l'habitude de m'arreter pour tirer, mais même comme ca c'est pas super précis, et défensivement parlant, c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Mais bon, moi aussi j'aime bien le jeu (multi), mais disons que c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.
(Et ya pas bcp de maps en + !)

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
24 février 2010 à 00:09:41

Tu peut acheter les 3 pack a 12 euro mais y a personne dessus !

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
25 février 2010 à 10:10:23

"-La localisation des dégats est trop imprécise. Parfois on peut vider un chargeur entier sur un ennemi sans qu'il meurt, malgré plusieurs head shots."

Faux et archi faux.
En tout cas, chez moi, un HS et c'est la mort assurée (des deux cotés).

"-Les bots ruinent tout le plaisr de jeu.
A la limite, les tourelles c'est marrant pour défendre des zones, mais le soutien aérien, c'est insupportable!"
Exact. Il faut trouver les bonnes parties, ou les creer sois-même.

"-Et le pire: Les ennemis mettent plusieurs secondes à mourir, ce qui fait que dans 8 cas sur 10, lors d'affrontements frontaux, ca se termine en "double ko", puisque même si vous tuez l'ennemi en 1er, il a le temps de vous tuer aussi avant de mourir... J'ai jamais rien vu d'aussi frustrant..."

Ca, c'est lourdingue, c'est vrai.
Du coup, j'évite les 1vs1 et je contourne XD