CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable decouverte

maxmah
maxmah
Niveau 9
17 septembre 2009 à 20:44:12

le vrai kill1onaire est pas super bon c juste un gros no life jlai souvent vu jouer avec des classe de noob et arme de noob...

leshavraisfr
leshavraisfr
Niveau 4
17 septembre 2009 à 23:43:21

Killionnaire (excusez pour l'orthographe) est très bon en massacre au M4 et il donne de jolis coups de crosse à ceux qui en doutent. Il finit souvent premier de sa faction car il prend pas mal de risques et ne joue pas pour le ratio uniquement (il joue surtout pour finir premier de la faction). Après, il a su s'entourer de bons tireurs qui l'aident à bien dominer l'autre faction quand ils sont tous dans la même faction. Moi je l'aime bien, ce Killionnaire... et puis il ne demande rien à personne !
Enfin, pour le massacre au M4, le meilleur, c'était quand même Unscop et ses 60 victimes sans mourir une seule fois.

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
18 septembre 2009 à 20:44:26

Pfffff si KILL1ONAIRE fait comme ce cher Damme1, alors c'est bon, tout s'explique, car pour passer d'un ratio de merde qu'il avait il y a à peine 2 mois qui était de 2.30 un truc du genre, le mec à déjà obtenue un ratio de 3.07, donc faut qu'on m'explique car mm moi qui joue vraiment bien ( sans me venter je vous le dis d'avance ), je n'arrive pas à augmenter et améliorer mon ratio tel que lui il le fait, et pourtant je fais de tres bonnes parties en massacre donc perso, ce mec triche et basta, il fait comme Damme1, puisque tous 2 lagguent à mort :honte:

Narnaske
Narnaske
Niveau 5
18 septembre 2009 à 22:49:02

No-life, c pour sa qu'il a un bon ratio xD , ps: j'kiff le gars qui dis "les 3 quarts des joueurs diront qu'il triche pas" perso si il triche tu t'en fou, keske sa peux te faire? pis au pire tu le headshot ac ton jolie M-4 et voila t'en parle plus.
tkt motorstrom71 chui comme toi, je joue plutt bien mais ratio augmente pô :snif2:

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:13:50

Et oui et c'est ca qui est triste, car nous on galère poour l'augmenter de 0.01, et KILL1ONAIRE augmente le sien en une soirée de 0.03, pfffff ca me gonfle de voir ca :honte:

Narnaske
Narnaske
Niveau 5
18 septembre 2009 à 23:18:48

t'es censé jouer pour t'amuser :cool: pas pour en devenir dingue comme KILL1ONNAIRE, pis en plus il est pas super balèze.

C'est pas les points qui compte, c'est ta technique :ok:

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:56:51

Ba oui tkt pas, je jou pour m'amuser et me changer les idées, mais dans les FPS surtout, les points ainsi qu'un bon ratio victimes/tués est essentiel pour moi, je sais pas c'est bizarre et ca peut paraitre stupide, mais chez moi c'est comme ca :snif:

Mais c'est vrai que la technique compte beaucoup, voir énormément, donc ca va encore, la dessus, je me fais pas trop de soucis, je pense que je l'ai, enfin je l'espère :hap:

Kennycrack69
Kennycrack69
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:32:59

Moi je connait la verite sur Killionaire. :cool:

Mais la serieu, je vous dis d'avance que tout ce que vous avez dis et completment faux( sauf pour damme1).

P.S: J'aime pas killionaire donc je le defend pas et g deja echanger quelque message avec lui.

Narnaske
Narnaske
Niveau 5
19 septembre 2009 à 15:22:26

ouah je suis trop fiere de toi kenny... des messages échangé pfiouu total respect xD

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
19 septembre 2009 à 15:31:53

Proto toujours en train de rager pour son ratio, mdrr :noel:

Narnaske
Narnaske
Niveau 5
19 septembre 2009 à 19:41:08

proto?

Elias-bubbel
Elias-bubbel
Niveau 3
19 septembre 2009 à 22:10:40

nn jcrois pas que killionnaire triche jai jouer dja contre ce mec mais il est fort ctou et il passe ca vie dsu.
a+

Gamekilerdu1780
Gamekilerdu1780
Niveau 4
19 septembre 2009 à 22:53:28

mais nn ,il trich puis cetout lol

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
20 septembre 2009 à 12:57:18

Mdr VaDiM, en effet mais ca me fou les boules de voir ca je t'asure je supporte pas ce genre de mec qui trichent comme le font tres certainement Damme1 et ce soit disant BOSS de KILL1ONAIRE :honte:

Sinon, tkt pas Narnaske, il m'appel Proto, car mon pseudo psn est Prototype71, voilà :-)))

Narnaske
Narnaske
Niveau 5
20 septembre 2009 à 20:10:25

a ok xD

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:54:15

Je passe pas mon temps sur Killzone mais sur une partie hier on était 5 de mon équipe à entourer et tirer sur un mec. Résultat? Il a rien eu et nous a flingué tranquille. Je pense quand même à un gros coup de lag cependant.

(pour info, perso je lui ai balançé 5 balles de pompe mais rien n'y a fait)

La vidéo du moment