CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable decouverte

oobabsolate
oobabsolate
Niveau 7
11 septembre 2009 à 08:08:59

je suis rester bluffer quand j'ai pu constater que le numero 1 mondiale xkill1onnaire est aussi un tricheur j'ai etait dans sa partie qui etait un massacre et il etait devant moi je lui vide mon chargeur de fusil m82 (fusil d'assaut de l'I.S.A) et d'un coup je vois son nom s'afficher il en avait tuer 4 a la grenade et 2 a la cross et je faisait partie de ces deux la alor qu'il etait a 3 metre environ de moi et qu'il ne bougait plus je n'ai pas penser a prendre une video mais je vais essayer de rentrer dans une de ces parties prochainement . ah oui j'oublier c'etait a l'academie radec dans le couloir du haut des helgast juste a coter de l'endroit ou on doit placer les explosifs pendant la partie recherche et destruction . je vous dit aurevoir et j'essayerai de vous filmer une des ses parties si j'y suis .

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
11 septembre 2009 à 09:57:23

t'es sur que c'était bien lui? parait qu'il y a plein de joueur qui ont le mm pseudo à peut de chose pres :(

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
11 septembre 2009 à 14:30:22

il utilise la meme tactic que damme1 le deuxieme mondial ( lagswitching ) c triste ... mais je pense que cété pas le vrai killionair car il joue que sur des gun game.

Narnaske
Narnaske
Niveau 5
13 septembre 2009 à 00:32:08

:ange: On a pas vue le meme x_KILL1ONNAIRE_x ,jai déja jouer ac lui il triche pas, il est bon c'est tout (quoiqu'il est pas extraodinaire non plus je trouve pour etre le 1er mondial) sinn ta du lagger (ou lui) pdt quelque instant et c tout sa marrive des fois c'est pas pour autant un tricheur

minitrush
minitrush
Niveau 9
13 septembre 2009 à 00:46:21

en meme temps ils sont plusieurs sur le conte killionaire

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:05:44

nan killionnaire triche pas tout comme les 50 premier au moins c est juste une illusion d optique ta ps3 a tellement peur quand tu joue quelle l immobilise pour que tu puisse le viser

pfff c est un truc vieux comme le réseau de se faire lagger

j attend avec hate une maj qui empechera ca

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:26:56

Vos discutions me font rire. Est-il possible de tricher dans KZ2 ? Si oui: le numéro 1 est FORCEMENT un tricheur, car personne est plus fort que la triche :non2:

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
13 septembre 2009 à 11:34:22

Tu parles d une découverte...
Dans tout les jeux les 1ers sont de gros tricheur :ok:

isma1007
isma1007
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:56:30

J'attend la vidéo. :)
7(_) |)3(®!|º73 (v)4 5!6/\/47(_)®3 14 :hap:

oobabsolate
oobabsolate
Niveau 7
13 septembre 2009 à 14:52:45

vous vouler une preuve je lui est envoyer un message en anglais en lui disant que j'allai dire a tout le monde que c 'etait un tricheur et vous saver ce qu'il ma repondu " fuck your mother" je ne traduirai pas parce que il y a des enfants mais en general si moi quelqu'un m'envoie un message en me disant que je triche je lui repondrer pas comme ca et j'ai reussi deux fois a le trouver dans des parties au pif et a chaque fois que je suis rentrer il est sortie bizarre non? je sais ce que j'ai vu je lui ai vider mon chargeur dessus et il ne bouger plus et d'un coup il est derriere il s'en fait 4 a la grenade et deux a la cross c ma play qui a beuger vous aver raison vous etes tellement en admiration devant lui que vous ne voyer pas la veriter pour moi ce n'est rien de plus qu'un tricheur .

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
13 septembre 2009 à 15:27:57

Mais mdr tout le monde le sais qu il triche et depuis longtemps.

Narnaske
Narnaske
Niveau 5
13 septembre 2009 à 20:38:33

en admiration? xD laisse si il triche tant pis pour sa gueule c'est qu'il a pas de couille c'est tout

PoKeMoN-DaSH
PoKeMoN-DaSH
Niveau 7
14 septembre 2009 à 01:45:18

mdr le bouffon vraiment une pauvre merde jalouse, kilionaire ne triche pas je joue très souvent avec lui alors arrete de raconter n'importe quoi abruti.

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
14 septembre 2009 à 17:55:49

Je me suis arreté a "pauvre merde jalouse" ne me sentant pas concerné. :noel:

ZeeN_69
ZeeN_69
Niveau 7
14 septembre 2009 à 18:13:06

nn moi jai joue contre lui il est bon mais c un mauvais perdant

oobabsolate
oobabsolate
Niveau 7
14 septembre 2009 à 18:31:09

pokemon dash c toi la grosse merde quel interet j'aurai en mentir a dire qu'il triche aucun qi tu aurait un peu de cerveau tu comprendrai
c rien qu'un tricheur je sais ce que g vu et pq ma t'il envoyer un message ? je te laisse reflechir

isma1007
isma1007
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:33:04

Par contre son registre d'insulte a eu l'honneur de me faire rire, c'est pour vous dire. :hap:

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
14 septembre 2009 à 20:32:09

Je l ai jamais croisé ce bouffon, a en croire les légendes qui le concerne, je pense pas qu il soit nécessaire de s échauffer avant de le croisé. :hap:

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
16 septembre 2009 à 13:27:24

=D vivement que gérilla le ban =D moi jveu que le top 10 ce fasse degagé ou alor que gérilla mette en place une source tv comme pour counter strike .
comme ca fini les tricheur =D

si on ban killionair il se suicidera surment ... si personne a le cran de le faire , moi jveu bien =D.

oobabsolate
oobabsolate
Niveau 7
17 septembre 2009 à 18:09:16

les mecs comme lui sont intouchable les 3 quart des joueur vont dire su'il triche pas

La vidéo du moment