CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clavier souris?

NOoByDoO
NOoByDoO
Niveau 2
27 février 2009 à 10:13:15

pompougna tu n´a pas le moindre chance contre moin meme si tu a un clavier et une souris, sa se voit que tu ne me connait pas, je suis un des meilleur joueur du live a gears of war et a halo 2 tu n´a aucune chance

Mdr le mec qui ce prend pas pour de la merde...

Hypron
Hypron
Niveau 10
27 février 2009 à 10:25:35

S'te vantard :hap:

kominext33
kominext33
Niveau 22
01 mars 2009 à 02:39:09

Bonsoir , quelqu'un a testé divers accessoires pour jouer avec le combo clavier/souris a Kilzone 2 ?
A titre perso je suis un joueurs console et PC et je trouve le combo clavier/souris bien plus précis , je joue au niveau de difficulté max a killzone 2 et je meurs souvent car j'ai un mal fou a viser avec le PAD ( je trouve les stick PS3 moins confortable que les sticks 360 mais bon le jeu est sur ma PS3 donc je vais pas pleurer ) .
J'adore les FPS's que je fais toujours sur PC , killzone 2 étant uniquement dispo sur PS2 je suis obligé de me mettre au pad mais j'ai vraiment trop de mal .

goaman83
goaman83
Niveau 5
01 mars 2009 à 06:54:18

c'est sur rien ne remplacera un bon fps au clavier souris sur pc,j'en sais quelque chose.mais avec de l'habitude et un peut de temps et de percevérance on s'en sort correctement je parle pour tous les fps console,mais ca ne sera jamais aussi sensible que le clavier souris.je ne comprend pas pourquoi il ne sortent pas un clavier souris sur console avec des jeux optimisé pour ce serais top.

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
01 mars 2009 à 07:02:53

donc ??? Killzone 2 est compatible clavier/souris ou pas ?

kominext33
kominext33
Niveau 22
01 mars 2009 à 18:49:26

Oui parce que on tourne un peut autour du pot lol .
Les fps PC c'est mieu y'a pas a dire mais killzone 2 est une exclu ps3 donc ...
Je veux juste savoir si c'est compatible et jouable car je suis une daube aux fps avec une manette ainsi que savoir quel adaptateur prendre entre le XCM RateUp et le MAX SHOOTER .

NR-Gumen
NR-Gumen
Niveau 2
01 mars 2009 à 19:02:44

allez vous pendre.

Hypron
Hypron
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:44:04

Sinon t'a aussi le fragfx v2, qui apparament est super (si tu prend le temps de configurer les commandes), c'est une souris nunchuck, donc t'a la precision de la souris et celle du stick en meme temps :hap: . J'ai pas lu beaucoup de review encouragante sur le xcm, alors que sur le fragfx j'en ai lue pas mal.

kominext33
kominext33
Niveau 22
02 mars 2009 à 10:25:04

Mouais enfin bon j'ai détsté la wii que j'ai revendu très vite c'est pas pour transformer ma ps3 en wii lol .
Je vais y réfléchir , pour le moment je continu au pad ps3 ( au passage je persiste les sticks sont médiocres par rapport a ceux de la 360 tout de même ) .
Merci pour tes infos , ce qui est certain c'est que killzone 2 est un super jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 17:47:23

si vous voulez voir mon avis sur le fragfx (qui date de la demo pas de la sortie du jeu, je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour y jouer).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4220567-1-0-1-0-mon-avis-sur-les-fragfx-v2.htm

kominext33, attention ça n'a rien a voir avec une wiimote/nuchbuk.

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
03 mars 2009 à 05:23:28

donc ??? Killzone 2 est compatible clavier/souris ou pas ?

Hypron
Hypron
Niveau 10
03 mars 2009 à 05:28:12

http://www.enduserblog.com/2009/02/mlani-to-release-the-mobi-fps-controller-for-ps3.html

:bave:

Sinon killzone 2 est pas compatible de base avec un clavier souris (a l'inverse de UT3), mais en utilisant un adaptateur/ le xfps (qui n'est pas une manette de wii du tout, c'est juste que la partie gauche ressemble au nunchuck un peu) ca marche, mais c'est sur que c'est moins bien que sur PC.

Hypron
Hypron
Niveau 10
03 mars 2009 à 05:28:42

pardon, remplacez xfps par fragfx ^^

TinoDaBomb
TinoDaBomb
Niveau 4
03 mars 2009 à 08:17:08

Je me suis acheté l'adaptateur rate-up PS3 pour pouvoir brancher mon duo clavier - souris logtech, et ben je peux vous dire que c'est vraiment le pied ... tout marche nickel !

Avis aux amateurs ...

TinoDaBomb
TinoDaBomb
Niveau 4
03 mars 2009 à 08:19:15

J'ai aussi le frag-fx, mais je dois dire que la finition du produit, des boutons, n'est pas au top, malgré la très bonne ergonomie de celui ci. Il manque également d'un peu de précision.

A essayer quand même ...

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 mars 2009 à 10:12:55

Quoiqu'il en soit c'est autant dommage qu'on puisse pas mettre un clavier+souris en USB que ce jeu ne sorte pas sur PC.

Car on a aucun scrupule a faire des licences FPS PC (fear) un jeu console, alors pourquoi on ne ferait pas à l'inverse de killzone une adaptation PC, car étant une vrai quiche au FPS console j'aurais bien aimé essayer ce jeu sur mon PC avec mon clavier+souris car il semble valoir le coup.

Mais voila ca ne ce fait que dans un sens on enleve au PC pour donner aux consoles mais très rarement l'inverse. Histoire de pognant surement (70€ le jeu console contre 45-50 sur PC).
Dommage

soune31
soune31
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:13:30

clavier et souris sans fils logitec, compatible ps3, en vente dans toutes les surfaces pour une 20aines d euros, cela dit je ne pense pas le jeu te permette de jouer comme ça, rien que le sisaxis pour sniper.... en bref tu peux essayer, mais la je vais me la jouer emmerdeur, mais une consoles c pour les manettes comme l on dit d autres gamers, mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas. moi perso j ai le clavier et la souris mais que pour certaines choses, pour le jeu, c manette a fond!

ogman
ogman
Niveau 7
04 mars 2009 à 11:36:35

peut tu tester la compatibilité ? comme sa je saurais si j'achéte ou pas ....

soune31
soune31
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:43:09

pas possible dans l imedia, se soir apres le taf je ferais un test voir si ça fonctionne, comme ça tt les amoureux de la souris pourront se faire une idee, je dirais juste si ça marche, car jouer avec autre chose qu un paddle ça me reussi pas, donc test tres sommaire...se sera oui ou non.

matueur272
matueur272
Niveau 7
04 mars 2009 à 12:08:02
  1. pompougnac Voir le profil de pompougnac
  2. Posté le 15 juillet 2007 à 14:48:31 Avertir un modérateur
  3. Salut a tout ceux qui ont lit les preview etc... est-ce que certain on lut qu´il sera jouable au clavier et a la souris? PErso je l´ai pas encore vu.

Merci pour l´info si quelqu´un a la réponse.

Posté le 15 juillet 2007 :ouch:

La vidéo du moment