CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clavier souris?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 14:48:31

Salut a tout ceux qui ont lit les preview etc... est-ce que certain on lut qu´il sera jouable au clavier et a la souris? PErso je l´ai pas encore vu.

Merci pour l´info si quelqu´un a la réponse.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:08:12

le gars qui achete une console pour jouer avec un clavier et une souris :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 15:23:12

melle toi de ce qui te regarde je vois pas ou est le probleme. Je prefere les fps avec un clavier et une souris... je vois pas ou est le rapport avec le fait que ce soit un fps console, s´il existait sur pc je le prendrai sur pc pour etre sur de jouer avec clavier et souris.

Bref si tu veux quand UT3 sortirat sur ps3 je me le prendrai et je jouerai avec clavier-souris, on se fera un petite partie l´un contre l´autre (toi a la manette comme apparemment selon toi un fps console DOIT etre jouer a la manette est pas autrement) et on vera qui aura le plus de dexterité...

c´est toujours relou les trole sur jeuxvideo.com des gens qui ont du temps a perdre et que se mele de ce qui les regarde pas et font des commentaire...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:33:29

pompougna tu n´a pas le moindre chance contre moin meme si tu a un clavier et une souris, sa se voit que tu ne me connait pas, je suis un des meilleur joueur du live a gears of war et a halo 2 tu n´a aucune chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 15:42:16

aucun soucis je te connais pas mais j´ai aucune envi de te connaitre en 2 messages et 3 lignes au totale t´as deja eu le temps de me saouler...

Bref reste le meilleur a ce que tu veux et laisse moi jouer a Killzone 2 avec clavier et souris de preference.

Merci de la reponse a ceux qui l´ont.

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:44:40

Sa m´étonnerai que tu puisse brancher un clavier et une souris, mais bon les gens arreivent a trafiquer n´importe quoi alors tu trouveras peut-etre ton bonheur mais pas sur.
Désolé de ne pas etre plus précis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 15:47:35

XBaRbAkXx117, en fait je demande ca car certain fps (dont UT3) auront cette compatibilité (clavier souris usb "normal") et j´ai pas trouver cette info pour celui la.

Merci en tous les cas.

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:50:15

Si un titre comme UT3 permet cette option, je pense que Killzone 2 devrait le faire aussi ou bien c´est vraiment dommage.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:10:01

Ca sera selon le bon vouloir des dévelopeur, comme tu disais UT3 poura fonctionner avec calvier+souris et heuresement (UT2004 et mon fps preferé^^) Mais si lon prend lexemple de Résistance ou call of duty 3 onpeut pas y jouer au clavier+souri. A mon avis sa serra pas activé pour killzone 2.

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
15 juillet 2007 à 16:12:03

Et la c´est le drame, son moral est brisé! :gni:

GarsV
GarsV
Niveau 32
13 août 2008 à 11:51:37

mouais c'etait une bonne initiative clavier/souris pour les fps, le pad ps3 pour precisement ce style de jeux :peur: :mort: :malade:

dommage il sera seulement beau à pleurer... mais pas intuitif à jouer :(

[GS]PreDaTOr_91
[GS]PreDaTOr_91
Niveau 8
14 août 2008 à 00:18:35

ta pas lair de te prendre pour de la merde _super_vegeta_ :hum: t'inquitete pas tes pas le seul ici a ne pas etre mauvais si tu vois ce que je veux dire :ok: :(pour poumpougnac tu ne sais meme pas comment il joue et puis tu sais, il y a des gens qui ont une preference pour le clavier/souris car il n'on aucune dexterité avec les PAD ou parce que le jeu ne sort pas sur PC comme c'est le cas ici alors arrete de nous sortir tes petites phrases foireuses et desobligeantes et on se portera tous mieux :ok:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
14 août 2008 à 21:45:35

Le topic date de plus d un an ... tu crois qu il va t ecouter ?

[GS]PreDaTOr_91
[GS]PreDaTOr_91
Niveau 8
14 août 2008 à 23:08:50

:rire: javais pas vu :rire:

[GS]PreDaTOr_91
[GS]PreDaTOr_91
Niveau 8
14 septembre 2008 à 19:58:53

bon sinon quelqun saurait pour la question du topic car sa minteresse sa peut etre marrant de jouer avec un clavier :)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
14 septembre 2008 à 20:20:30

Si c est un clavier specialement pour ps3 , a mon avis ca pourra marcher ... ( mais j suis pas du tout renseigné dessus )
Les manettes claviers pour ps3 , ca existe ? ( ca m dit quelque chose en tout cas :( )

[GS]PreDaTOr_91
[GS]PreDaTOr_91
Niveau 8
14 septembre 2008 à 20:51:49

merci intraveineuse d'autres avis :question:

Umisho
Umisho
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:22:08

Ya un clavier pour manette qui va sortir mais c'est pas du tout pour jouer :ok:

Un clavier de PC suffit amplement, ça dépend juste du jeu, UT3 est le seul à le faire puisqu'il est sortit sur PC et Ps3 mais il y a un accessoire pour jouer avec clavier souris :d) XFPS Rateup

Une vidéo :ok:
http://fr.youtube.com/watch?v=dNDGE239EoY

Environ 60€ :)
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zq-49-fr-70-2jsd.html

specter2713
specter2713
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:45:41

nan mais en général, pas de clavier souris pour jouer à un FPS sur console, sinon c'est un avantage contre les manettes par que la souris se déplace plus vite

donc faite une croix dessus et n'y pensez plus :-)))

Sindelf
Sindelf
Niveau 5
15 septembre 2008 à 22:35:25

http://sindelf.labrute.fr/

La vidéo du moment