CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle vidéo de gameplay HD

thomanou
thomanou
Niveau 4
17 juillet 2007 à 00:15:42

Bonjour
Quand tu parles du film, j´attend le navet avec impatience m´enfin, il ne pourra pas être pire que doom! De même que les livres plutôt médiocre pour en avoir lu un. Sinon, y a pas à tergiverser, Gears of war rend peut être un peu mieux en screen, mais les décors ne sont pas destructible et les animations sont bien plus carré là où celle de Killzone 2 sont naturelles et fluides.
Et puis faut arrèter les comparaison Halo/Killzone, le second est bien plus proche d´un Medal of Honour ou d´un Call of Duty dans son ambiance.
"tu di ssa paske ti connai rien les exlusivite ps3 comme kilzone gran turismo ou metal gear c depasse par la concurrence."
Désolé de te contredire, mais Mgs est peut être le meilleur jeu au monde, et va au-delà du simple "jeu"-video, alors que splinter-cell se concentre exclusivement sur les phases de jeu.
Et Gran Turismo est peut-être le meilleur dans sa catégorie, les fan de simulation moyennement pointues, collectionneur de voiture n´en démorderont pas^^.
Désolé pour la longueur de ce post.

Bono_Edge
Bono_Edge
Niveau 2
17 juillet 2007 à 01:56:38

la vidéo ma imprésionné je suis vraimen impatient de joué a ce jeu

Et pour ceux qui son pro Halo et qui dise que leur jeux est meilleur une seul question et alors ?

on a pas la 360 enfin surement pour la plupart et c´est le fps qu´on atten le plus alors ça sert a rien de dire que c´est mauche a coté de Halo comme on va pas l´acheté on s´en fout

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:34:47

thomanou quelle livre a tu lu ,juste pour voir et le film est realisé par peter jackson un fan d´halo et comme bungie va survailler le dévellopement du film sa devrai aller mais bon j´ai un peut peur a quoi vont resembler les spartans ,les covenants et les floods

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:46:51

Franchement,je ne suis pas du tout un pro-sony (j´hésite encore à me prendre c´te PS3^^) mais c´est vrai que les graphismes ne sont pas très impressionnant par rapport à la vidéo de l´E3 2005 quand même... Ils auraient pu faire mieux. Mais d´un point de vue cela reste assez compréhensible car la PS3 est la toute dernière console next-gen à être sortie et même si c´est le 11 novembre 2006 les développeurs n´ont pas encore trouvé la limite de la console question puissance.

La PS3 est deux fois plus puissante que la Xbox 360, et 15 fois plus puissante que la PS2. Quand on voit les graphismes de Halo 3 (pour remettre la concurence :) ) difficile d´imaginer de meilleurs graphismes sur la console de Microsoft...

Pour ma part, je trouve que pour un retour sur une console n´ayant toujours pas sa place parmis ses concurentes, je trouve que le jeu est très correctement réalisé. Les détails ne sont pas au rendez-vous, et je comprends que cela peut mettre en colère certaines personnes ici qui trouve que 600€ pour une console ne possèdant pas des graphismes extraordinaires est un peu abusé. Mais patience, il faut attendre que les développeurs aient atteint le "plafond" de la PS3 pour des graphismes sublimes.

Le ciel de Killzone 2 est très bien fait, les détails quand l´on coure sont assez bluffant et quand un garde se fait tuer cela fait très réaliste.

Pour les petits détails, c´est frustrant, certes, mais je pense qu´il vont corriger tout ça.

thomanou
thomanou
Niveau 4
17 juillet 2007 à 14:41:59

Le livre que j´ai lu est "HALO COMBAT EVOLVED : LA CHUTE DE REACH" qui raconte d´abord l´enfance de John (qui deviendra le masterchief), les premières escarmouches contre des rebelles, les combats contre les covenant et la mort de tout les spartan sauf lui (comme de part hasard^^).
Et Peter Jackson n´est que le "producteur executif"du film Halo, le réalisateur est Neill Blomkamp.
Et toc! :sournois:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:46:55

thomanou bon d´appres ce que tu me dis tu a bien lus le roman, mais si tu l´aurai trouvé nul tu ne l´aurai pas terminée.
mais sache que master chief n´est pas le seul survivant, il faut lire les autre maintanant :ok: aller a+

tritri3
tritri3
Niveau 5
17 juillet 2007 à 18:05:07

PUT1 le mec i di kil a lu tous les romans et il sait meme pas que le mc n´est pas le seul survivan?
Moi je ne critique pas quand je n´y connais rien et tu devrais faire de meme.

thomanou
thomanou
Niveau 4
17 juillet 2007 à 18:29:49

Je n´ai jamais dis que j´avais lu tout les romans, j´ai uniquement parlé du premier, alors ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dis svp.
_super_vegeta_, toi qui à l´air de les avoir lu, les autres livres sont ils meilleurs que le premier ou non?
Et tritri3, quand tu dis que tu ne critiques pas ce que tu ne connais pas, alors pourquoi tu critique toutjours la ps3, que tu ne possèdes pas de toute évidence...

tritri3
tritri3
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:19:56

Je croi metre documenté enormement pour acheter la meilleur console car je ne croule pas sous la tune.
J´ai trouvé tous les livres tres beaux .
Sinon, le navet comme tu dis est un blockbuster de 100 millions d´euros.

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:38:31

mais sinon a part ces 2 vidéos y a pas eu d´autre sublime vidéo ?

]SEBCBIEN[
]SEBCBIEN[
Niveau 3
22 juillet 2007 à 14:57:15

mdr tritri t tro lourd franchement c pas le peine douvrir ta geule pour dire des aneries pareil c pas parce que le film 100 millions de budget et que c´est peter jackson ii le produit que sa ne va pas etre un navet o contraire jpense plutot que sa va etre un gros navet mais bon on sait jamais et puis ton put1 de profil est tro con "age 99 ans" et puis "la ps3 c´est de la merde" tu fais vrément peine mon povre type tu devré te remettre en kestion sur tes opinions o nivo du monde du jeux video pck la c vrément bien bas ce que tu dis enfin bon voila. Et puis franchement c abusé fo aretté de dire que hallo va enterré killzone ou ke killzone va enterré hallo atendait leur sorti pour voir ce que sa va donné et franchement calmé vous un peu pck la eguerre des consoles c vrément tro chiants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:44:12

Ouaw, bon le décor n´est super bien fait mais quand il tir sur un des ennemis c´est super-bien-fait pas comme dans les jeux ou l´énnemi ne bouge pas et tombe par-terre et on dis qu´il est mort, la le Helghast on voit qu´il se fait toucher dans le corps la manière dont ils ont fait l´effet d´impact est magnifique! Le sang est superbement bien fait. L´effet de tonnerre est géant par contre les affets d´explosions laissent à désirer... Par contre la fumée et le brouillard sont parfaits, et surtout ils ont réussi comment on descent les marches! Descendre des marches ou faire que quelqun dans le jeu le fasse avec réalisme est la bête noire des producteurs!

Juste plus de détails dans les décors et des explosions magnifiques est tout est bon!

PS: Vous savez quand on joue eu jeu, on ne se soucie par beaucoup des graphismes, si si! Essayez vous verrez bon il faut quand même que les graphismes soient acceptables mais là ils sont excellents.

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
09 août 2007 à 18:43:13

J´ai lu dans un post, que la xbox avait rendu le fps possible sur console avec Halo... Je répond:

Et t´en fait quoi de Quake 3 Revolution sur PS2? Et de Quake 2 sur PS1? Et de Doom sur la SNES?

Halo, moi je le trouve ridicule franchement. Les enemis sont des blaireaux, ils ressemblent pas à grand chose, le scénario n´est pas vraiment convainquant (meme si Gear of War est pire ^^), les couleurs flashies, ... En gros, j´aime pas Halo !

Vive Quake ! Vive UT ^^ au moins, le scénario est inexistant ^^

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
12 août 2007 à 21:03:29

juste pour flooder...
C´est fou la mentalité qu´on certaines personnes...
Voila a+

spartan104
spartan104
Niveau 10
13 août 2007 à 16:28:13

tritri, pourquoi tu ne te casse pas du forum ?
tu sert a rien !
et mikeyyy, tu dit simplement ça parce que halo est le concurent de de killzone, et que t´a pas halo, en plus t´argumente mal.

après c´est sûr que halo n´est pas le 1er FPS console, yavai aussi perfect dark et goldeneye, mais dite vous que sans halo, sony n´aurai pas voulu sortir un FPS pour le contrer, et killzone n´aurai probablement pas existé.

tettet
tettet
Niveau 7
14 août 2007 à 17:32:01

vive SONY!!
hipipipe
HOUra!!

wackers
wackers
Niveau 10
16 août 2007 à 10:41:53

:rire:

spartan104
spartan104
Niveau 10
24 août 2007 à 22:15:40

la PS3 deux foix plus puissante ? lol
t´est un newbie non ?
suffi de regardi les deux configs, la PS3 a un processeur plus puissant que la 360, mais la carte graph de la 360 est plus puissante que celle de la PS3 ( ça veux pas dire que la carte graphique de la PS3 est a chier, pareil pour le processeur de la 360, il est pas a chier ) après il y a un espace de stockage plus important sur le blue ray que sur un DVD double couche normal.
et puis bon, si yen a qui me disent que j´ai que la 360 et tout, donc je sui pro-M, je squatte chez un ami qui a la PS3 (d´ailleur c´est un fan-boy sony celui là) donc je pense que c´est suffisant.

wackers
wackers
Niveau 10
25 août 2007 à 09:51:11

http://www.gametrailers.com/player/24079.html
http://www.gametrailers.com/player/24059.html

spartan104
spartan104
Niveau 10
25 août 2007 à 13:19:17

joli, très joli même !
par contre l´xplosion du lance roquette est a retravaillé, on dirait une sorte de fumée.

La vidéo du moment