Franchement,je ne suis pas du tout un pro-sony (j´hésite encore à me prendre c´te PS3^^) mais c´est vrai que les graphismes ne sont pas très impressionnant par rapport à la vidéo de l´E3 2005 quand même... Ils auraient pu faire mieux. Mais d´un point de vue cela reste assez compréhensible car la PS3 est la toute dernière console next-gen à être sortie et même si c´est le 11 novembre 2006 les développeurs n´ont pas encore trouvé la limite de la console question puissance.
La PS3 est deux fois plus puissante que la Xbox 360, et 15 fois plus puissante que la PS2. Quand on voit les graphismes de Halo 3 (pour remettre la concurence
) difficile d´imaginer de meilleurs graphismes sur la console de Microsoft...
Pour ma part, je trouve que pour un retour sur une console n´ayant toujours pas sa place parmis ses concurentes, je trouve que le jeu est très correctement réalisé. Les détails ne sont pas au rendez-vous, et je comprends que cela peut mettre en colère certaines personnes ici qui trouve que 600€ pour une console ne possèdant pas des graphismes extraordinaires est un peu abusé. Mais patience, il faut attendre que les développeurs aient atteint le "plafond" de la PS3 pour des graphismes sublimes.
Le ciel de Killzone 2 est très bien fait, les détails quand l´on coure sont assez bluffant et quand un garde se fait tuer cela fait très réaliste.
Pour les petits détails, c´est frustrant, certes, mais je pense qu´il vont corriger tout ça.