CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle vidéo de gameplay HD

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:49:39

http://www.gametrailers.com/player/22115.html

woders
woders
Niveau 6
14 juillet 2007 à 11:14:42

Killzone 2 !! Un jeu extrêment attendus sur la console de sony.
On nous a balancé depuis le début une video à l´ E3 2005 qui ne correspond pas aux graphismes actuels et une video à l ´ E3 2007 , mélangeant video et de courte partie de gameplay : Franchement c´est difficile de parlé du jeu.

Maintenant avec cette video entierement sur le gameplay (enfin !) il faut bien avoué que même si graphiquement cela n´atteint pas l´E3 2005, les graphismes sont super beau, l´annimation des perso et des ennemis sont très réalistes ainsi que l´ambiance !( espérons que le mode solo sera long et surtout un mode multijoueur de qualité.

Pour le moment, il faut bien avoué que fan de sony ou pas, le jeu impressionne !! !

[mad]
[mad]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:25:56

:bave: :bave: :bave:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:23:58

sympa la vidéo

franchement c´est de celle la que l´on apprend le plus !

bon bah je suis trop presser de l´avoir ^^

c´est dingue :p)

tritri3
tritri3
Niveau 5
15 juillet 2007 à 12:20:37

C pa bo on voi ke sony est 1 gro mito et vous vous etes assez naifs pour le croire, mais regardez les details et vou verrez

foulek2
foulek2
Niveau 1
15 juillet 2007 à 12:38:25

tritri, tritri, il faut que tu évolu un peu mon, tu commence a nous casser les c*uille a répéter les mm truc sur tout les topic. Serieu, je pense que c a toi d´ouvrir un peu les yeux, et je pense que c a toi de regarder les détail. Regarde les mùouvement etc etc...

pedrof
pedrof
Niveau 8
15 juillet 2007 à 13:16:14

Cette vidéo m´a tout simplement déchiré. On voit enfin des ennemis qui réagissent en se prenant des rafales, et pas juste avec une barre de vie qu´on doit vider pour les voir vaciller. Les impacts sur les corps et les gerbes de sang sont impressionnants, ainsi que l´ambiance apocalyptique. Je dis que ce jeu a les moyens d´être une révolution, ne serait!ce que par son suci du détail dans les gunfights et par son ambiance qui a l´air de tout faire imploser.

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
15 juillet 2007 à 13:51:03

Son soucis du détail? Excuse moi mais le gameplay est très bon mais pas le détail! Regarde la plate forme sur laquelle les soldats arrivent, les textures sont horribles! Ambiance du tonerre sa c´est clair, mais c´est un peu sombre tout de même.
Un peu déçu pour les graphismes, rien d´exceptionnel par rapport à ce qui était annoncé. Comme d´habitude, massacrer du hellgast dans les règles de l´art! ^^

pedrof
pedrof
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:19:55

j´ai dit son souci du détail dans les gunfights, par là je ciblais la réaction physique des corps aux impacts de balle et les gerbes de sang qui s´envolaient. Je n´avais jamais vu des échanges de tirs aussi réalistes dans un jeu vidéo

tritri3
tritri3
Niveau 5
15 juillet 2007 à 14:20:52

c clair soni anonce d trucs et c pa vrai, les graphismes sontpas impressionnants ils depassent pas gears alors kil sor 2 an apres.
Les pro sony keske vous etes naifs

pedrof
pedrof
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:29:52

mais ta gueule, certes sony a merdé sur pas mal de points, mais la playstation reste la plate-forme où on trouve la plus grande diversité artistique, entre la wii pour les casual et la xbox pour les ricains bourrins (franchement halo c´est très américain dans l´esthétique, ya pas à dire, c´est de la sf "grand n´importe quoi"), sony nous a toujours permis de jouer à des pépites d´originalité et des jeux qui font réellement avancer le jeu vidéo (ico, mgs, okami, j´en passe et plein de meilleurs, les jeux à la sos the final escape ou echo night beyond c´est sur ps que tu les trouves gros malin). La xbox elle a apporté quoi au jeu vidéo ? hein, franchement ? elle a permis aux amerloques de se défouler avec halo, et c´est tout !! ! peut etre fable, mais comme j´ai pas testé je peux rien dire.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:25:55

Pedrof Posté le 15 juillet 2007 à 14:29:52 mais ta gueule, certes sony a merdé sur pas mal de points, mais la playstation reste la plate-forme où on trouve la plus grande diversité artistique, entre la wii pour les casual et la xbox pour les ricains bourrins (franchement halo c´est très américain dans l´esthétique, ya pas à dire, c´est de la sf "grand n´importe quoi"), sony nous a toujours permis de jouer à des pépites d´originalité et des jeux qui font réellement avancer le jeu vidéo (ico, mgs, okami, j´en passe et plein de meilleurs, les jeux à la sos the final escape ou echo night beyond c´est sur ps que tu les trouves gros malin). La xbox elle a apporté quoi au jeu vidéo ? hein, franchement ? elle a permis aux amerloques de se défouler avec halo, et c´est tout !! ! peut etre fable, mais comme j´ai pas testé je peux rien dire

la xbox a rendu possible les fps sur console grace a halo, espece d´idiot , et arrete de parler du passé le futur est le plus important, et la 360 est la console qui offre le plus de diversité dans les jeux.
et apres ils vont me sortir "tu verra dans deux ans il y aura des putain de jeu SUR PS3 car elle sera utiliser coorectement" c´est pas la puissance qui fait le succes d´une console,
la derniere géneration de console en est un parfait exemple, la xbox est sortie plus tard que la ps2 et ,mais la xbox etais bien plus puissante que la ps2(bien plus grand ecart qu´il ya entre la 360 et la ps3),et la ps2 a finalement gagner la guerre des consoles, tous sa pour dire que ce qui compte pour une console se sont les exclus.

"franchement halo c´est très américain dans l´esthétique, ya pas à dire, c´est de la sf "grand n´importe quoi" cet genre de repplique me fait incroyablement marré, mais c´est la preuve que tu est un triste idiot.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:30:10

et pour ceux qui dise qu´halo n´a pas de scenario(ou un scenario banale) et c´est que du bourrinage, un jeux sans interet qui fait pas le poid face a killzone.
je leur dit est ce qu´il y a eu des romans ,comics, film de killzone "non" ,alors fermé la .
la serie halo est bien plus grande que celle de killzone.

désoler pour le double poste

tritri3
tritri3
Niveau 5
15 juillet 2007 à 15:50:36

ceu ki diz ke dan alo ya pa de cenario c d abruti ki on mm pa compri kil y avai 9999999999999999999 plus de fan ke de alo ke de fan de killzone , c pa pr rien

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:53:06

Tritri écrit correctement si possible, c´est illisible.

tritri3
tritri3
Niveau 5
15 juillet 2007 à 16:21:22

Je disai que les gens qui disent que le scenario de halo est nul sont des boulets car c´est pas pour rien qu´il y a de nombreux livres ecrits dessu, donc de nombreuses choses a dire.

pedrof
pedrof
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:51:24

Je serais pas le genre à défendre corps et ame le premier killzone, qui m´a moi même déçu.

Pour ce qui est des fps console, mais quel abruti tu fais, ouvre u peu les yeux, les fps console ne sont pas nés avec la xbox, halala on voit bien le gros geek windows qui a commencé à s´intéresser au monde console juste quand micro$oft a sorti sa box ; pourtant tu te trompes, en vérité. Des fps console, il y en vait des excellents sur play, sur 64, et qui ont inventé bien plus de choses que Halo, meme si je reconnais que c´est un très bon jeu que je préfère presque à killzone premier du nom.

tritri3
tritri3
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:06:42

Ben t l´un des seuls.

pedrof
pedrof
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:35:03

excuse-moi, je me dégoûte moi-même en voyant comment je t´ai parlé.

pour continuer le débat, je trouve que halo fait un peu dans la sf fourrte-tout, avec des aliens au design assez bouillon, beaucoup de couleurs de partout, un univers sans vraiment d´identité...

tritri3
tritri3
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:48:37

en fait c´est le design particulier qui plait a la plupart des fans de alo

La vidéo du moment