CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killdaube

testropcheum
testropcheum
Niveau 7
14 octobre 2008 à 13:33:20

C meme pas qu'il est pas crédible,c'est qu'il est con

oOBlizzardOo
oOBlizzardOo
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:51:45

tritri3 tout est résumé en son pseudo.
-tritri synonyme de triso. C'est juste une personna qui a les boules d'avoir acheté la xbox 360 et qui essaye de ce convaincre et de nous convaincre que la xbox 360 est meilleurs que la ps3 niveau jeux exclusives. Rassure toi tritri reste dans ton monde c'est mieux pour toi.

Macho-Man
Macho-Man
Niveau 3
02 décembre 2008 à 13:50:22

Tssssssssss

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
02 décembre 2008 à 17:38:19

Ciboire , le monde sont bien jaloux du fait que le jeux sorte seulement sur PS3..Fermer vos osti de gueule et attendez que le jeux sorte avant de sortir des conneries pareil.

HALO sera jamais de taille a ce jeux.. ( Quand on ce fit a ceux qui ont la beta ).

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 décembre 2008 à 18:31:23

Nan mais c est , Halo c est fini maintenant !!! Depuis qu il est sorti plus personne vient faire de comparaison entre kz2 et H3 ( cherchez a comprendre :rire: )
Comme il n a ( apparemment ) pas tenu toutes ses promesses , maintenant c est le tour de GoW ... ben ouais , faut quand meme absolument qu un jeu de 360 soit superieur a ce futur hit ps3 :( ....

C est débile mais c est ce que veulent les pro M ^^

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
02 décembre 2008 à 19:29:29

Quelle mauvaise foi intra...
Sache que Halo 3 a déjà tenu toutes ses promesses pour les possesseurs de 360. En plus, c'est pas du tout fini vu qu'il est encore un des jeux les plus joués sur le Xbox Live.

Et puis pour ce qui est de GoW 2, il claque quand même pas mal même si niveau graphisme y'a pas de grosse différence avec le 1.

En tout cas je vois pas pourquoi certains se donnent le droit de comparer KZ2 à d'autres jeux vu qu'il est pas encore sorti.

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
02 décembre 2008 à 19:34:20

Ah et puis arrêtez vos conneries de pro-M et de pro-S : j'ai eu une ps1, une ps2 et une 360 et ça m'empêche pas de dire que Sony est une sale bande d'enculés et que Microsoft nous casse les couilles avec son SAV tout pourri et tous ses services de merde payants.

Voilà...

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 décembre 2008 à 19:38:55

NaaaaaaaaN ! J voulais pas du tout dire que Halo 3 etait un mauvais jeu !!! Au contraire j me suis meme super éclaté sur ce jeu chez un pote qui avait la 360 ( mode coop pour un fps , c est trop géant :ok: )

Par contre , quand il est sorti , tout le monde l attendait plus qu impatiemment ( genre nous pour kz2 ) et au final , y en a beaucoup qui ont été décues de pas voir de grandes nouveautés et de ne pas avoir la claque graphique qu avait offerte GoW1 juste avant . Ca avait pas énormément changé du 2 ( j reprend a peu pres ce que j ai vu sur le forum H3 a sa sortie )

The fury X ..... me rapelle quelque chose :(
TM destroyer :question: ?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 décembre 2008 à 19:41:28

Pour moi pro M = mouton de microsoft qui veut absolument descendre la ps3
Pro S = mouton de sony qui veut absolument descendre la 360

J fais certainement pas allusion aux possesseurs de 360 quand j dis ca ( en meme temps j veux une 360 ) ... mais plutot aux bouffons :ok:

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
02 décembre 2008 à 19:46:42

lol t'es plutôt du genre contradictoire toi, tu m'avais dit que tu t'acheterai ta ps3 mais que t'avais pas beaucoup de thune, et maintenant tu dis que tu veux une 360 alors que t'aurais pu l'avoir bien avant et pour moins chère que la ps3 (ce que j'ai fait).

Enfin bon rien est perdu, tu peux toujours en avoir une pour 140 € à noël ^^

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 décembre 2008 à 19:49:02

Bha la ps3 , toute ma famille s etait réunie a mes 18 ans et me l avait payée ... j vais pas dire non xD

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
02 décembre 2008 à 19:59:39

lol j'aurai pas dit non également ^^
Mais bon, au moins sur 360 les jeux sont gratuits, et ça, ça fait vraiment du bien à ton livret de caisse d'épargne.

Sinon t'es encore en contact avec les autres TM ?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 décembre 2008 à 20:15:00

Les jeux sont gratuits ? o_O comment ca ? Perso le seul truc qui m fait peur si j la prend c est les leds rouges et j crois que sur l arcade y a pas 3 ans pour la renvoyer au sav ( j ai entendu parler d un modela plus fiable qui sortirait début 2009 ... j attend de voir ^^ )

Les autres TM .... en fait la team est morte xD . Terrorshot l a changée en EoP et ils sont sur CoD4 . Ca doit faire 5 mois que j lui ais pas envoyé de message alors qu il est dans ma liste ^^ ( pour dire qu on s parle pas trop xD ) et j ai aussi Extremo dans ma liste . Les autres ... bha j sais pas ou ils sont xD

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
02 décembre 2008 à 21:07:18

Ben perso j'ai flashé le lecteur dvd de ma box donc je peux lire les "copies" de "mes" jeux originaux...

Sinon pour les 3 leds rouges : j'ai eu 2 fois le problème (là je viens à peine de la recevoir) mais t'as autant de temps que tu veux pour l'envoyer, pourvu qu'elle soit encore sous garantie. En plus tu prolonges la garantie de ta console de genre 2 ans à chaque fois que t'as le problème. Mais maintenant les nouvelles Xbox (modèle 2008) sont équipées d'un meilleur ventilo, d'une nouvelle carte mère (je crois) et d'un autre lecteur dvd (non flashable par contre), ce qui rend le ROD quasi impossible.

De toute façon il faut pas que ce soit une raison pour te décourager d'en acheter une parce que y'a vraiment pas de quoi en faire un drame, le SAV prend tout en charge et en 1 semaine c'est réglé.

Autrement je vois quelques anciens TM des fois sur des forums, mais les nouveaux ont l'air d'être une belle bande de glands...

samus3916
samus3916
Niveau 6
02 décembre 2008 à 21:35:20

Faut pas comparer killzone 2 et HAlO 3. C'est totalement différent. J'ai Halo 3 et au niveau des graphismes j'ai été déçu. Killzone 2 sera très beau graphiquement.
Je pense que Killzone 2 sera un très bon jeu. J'ai le 360 et c'est un des rares jeux qui me donne envie d'acheter la ps3.

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
02 décembre 2008 à 22:09:01

samus : si on peut pas comparer halo 3 avec kz 2, je pense pas qu'on puisse comparer un fifa avec un pes dans ce cas.
Halo 3 reste quand même très joli graphiquement, même si il claque moins qu'un gears, mais les graphismes ne font pas tout non plus.

Et moi aussi KZ2 est le seul jeu qui m'intéresse sur la ps3 (avec MGS4 bien sûr), c'est pourquoi je l'acheterai jamais à moins qu'il y ai de grosses baisses de prix.

Sony a essayé de baiser tous les possesseurs de ps2 en montrant une fausse video in-game de kz2 il y a plusieurs années, en laissant supposer qu'il serai dans le line-up de la ps3.
Résultat des courses, tout le monde a attendu jusqu'à la sortie européenne de la ps3, et là je peux dire que je suis pas mécontent de pas m'être fait enfiler bien profond.

Enfin bon, bref, ce putain de KZ2 il a intérêt à envoyer grave, parce que depuis le temps que tout le monde l'attend, moi ça me fouterai bien les boules d'avoir patienté 3 ans et payé ma ps3 600 € pour un jeu médiocre...

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
03 décembre 2008 à 17:25:42

ça fait pas 3 ans que la ps3 est sortie en Europe faut pas pousser non plus. ( 22/04/2007 ) et puis ceux qui ont acheter la Playstation 3 à sa sortie , ce n'était pas que pour les jeux next-gen mais le contenu mulitimédia de la console qui est largement au dessus la 360 à ce jour.

Pour comparer, un Blu-ray qui est le "Must" niveau high-tech vaut plus cher à lui seul qu'une Xbox si c'est pour dire l'investissement de Sony, et ce n'est qu'un point parmis tant d'autres.

Certes 600€ c'est cher mais à dire que 400€ c'est cher... faut pas abusé, quand on veut de la qualité on y met le prix , c'est pas plus compliqué que ça. :ok:

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
03 décembre 2008 à 17:44:59

Toi apparement t'as un peu de mal, mais je vais t'aider à te remettre dans le droit chemin si tu veux bien.

Déjà la 1ère fausse vidéo de KZ2 est sorti durant l'été 2005, si je me souviens bien, donc ça fait même 3 ans et demi que les fans de la série l'attendent, c'est à dire... ben pas toi en fait.

Ton contenu multimédia j'en ai jamais entendu parlé sur ps3, mais en tout cas Microsoft propose tout un service de vidéo à la demande et d'autres trucs dans ce genre sur 360.
Donc désolé mon gars mais si tu veux avoir raison il va falloir un peu te justifier.

Quand tu parles du Blu-Ray (ou plutôt du lecteur Blu-Ray), ça me fait bien marrer parce qu'aujourd'hui on en a rien foutre pour jouer à des jeux videos. A la limite tu peux toujours l'utiliser pour regarder des films en HD, à conditions d'avoir un écran adéquat...

En plus personne n'a dit que 400€ c'était la fin du monde niveau budget, mais bon, contre une Bobox bien équipée à 240€, excuse moi mais le choix est vite fait.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
03 décembre 2008 à 18:27:13

Je sens qua ca va repartir en cacahuetes ... ^^

Je savais pas par contre que la durée de la garantie était prolongée si t avais un probleme comme ca ... tant mieux ^^ J me prendrai surement l arcade pour noel :ok:

Puis t inquiete pas , meme si j ai patienté ( longtemps .... ) je pense franchement que j vais m éclater comme un malade en février . Les vidéos et tout l bordel qu on a eu sur kz2 récemment sont a tomber par terre :bave:
Pour dire j avais meme des frissons en mattant des vidéos de la béta sur youtube :rire: Si j peux m éclater autant que sur le 2 , j demande pas plus :gni:

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
03 décembre 2008 à 18:45:51

Ouais je pense pas que Guérilla puisse sortir une merde non plus, mais moi ce que j'aimais dans KZ1 c'était le côté fun et convivial du online, avec au max 300 joueurs sur le lobby.

Mais bon je pense pas que ce soit la même chanson sur KZ2, et je sais pas si y'aura encore le chat sur le lobby, là où on passais les 3/4 de notre temps à se foutre sur la gueule. Enfin, c'était plutôt marrant...

La vidéo du moment