CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killdaube

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:58:00

"Sinon vous sviez que y'allait avoir une nouvelle 360 ?

avec un lecteur bluray et qui sera donc plus cher (chez sony ils doivent bien se marrer :rire: )"

Cite tes sources pour voir? Parce que perso j'ai surtout vu que ces rumeurs ont été démenties, que ce n'était pas à l'ordre du jour et qu'apparemment ce serait plutôt sur la voix de la VoD qui serait visée.

Sinon de mon côté, en joueur sur 360, j'dois avouer que je vous envie KZ2 :], j'avais adoré le premier qui était une petite perle (selon mes goûts :])

razengama
razengama
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:30:30

sur un forum de jeux video dedier a mortal kombat

http://zonek-fr.darkbb.com/index.htm

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:35:43

Bin quand on affirme une chose, on essaye de se renseigner, la rumeur a fait le tour de tous les sites de jeux vidéo, le démentie en a fait de même...

"(chez sony ils doivent bien se marrer :rire: )"

Chez Sony, il ont arrêtait de rigoler depuis longtemps ^^

Et sinon, l'autre n'est pas un témoin de M, mais tout simplement un boulet qui remplis bien sa fonction... Et qui va même au delà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 09:34:32

j'aime autant killzone et halo , mais quand je les compare avec half-life 2 il sont eliminé les deux !

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:45:19

Lol killdaube va se finir en 10 heures à tout casser

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-73-11625-1-KillZone.htm

:rire:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:12:27

M'ouais... Mais c'est ça la durée des fps... En combien de temps se fini Halo? (pas d'après toi, d'après la généralité, et la généralité ne signifie pas les pro-M comme toi stp :hap: ). En attendant le jeu n'est pas encore sorti, et on dirrait que vous avez la rage après ce jeu, jaloux?.. :hap:

mancubus
mancubus
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:08:40

halo a le mérite d'avoir une mode multijoueur génial donc question durée de vie,on est servi :ok:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:01:24

Je ne t'ai pas parlé du multi... Mais du solo :hap: . Le multi de KZ a aussi un multi, donc durée de vie on sera servi aussi^^

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:31:06

pfff il y a vraiment dés cas...

Vos aimez pas Killzone? C'est votre droit...

Mais vous avez aussi le droit de nous foutre la pays...

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
28 juin 2008 à 10:38:45

Sur le forum guerre de console, ils viennent l'ouvrir pour faire passer ceux de Sony pour des trolls... On voit ici leur mentalité d'attardé ;)

Moi, possésseur de Xbox360, je finis Gears of War en 5 à 7 heures... Wouaw!!! Quel solo!!
Halo3, je le termine a peut pret pareil en temps... En plus, il est assez moche, fut l'avouer... L'IA, assez débile... Même le multi est moche, le seul truc que dégage de bon le multi, c'est le fun, rien de plus... 70€ pour juste du fun, avec le prix de l'abonnement, c'est assez chère payer je trouve^^

KZ2, graphiquement réussis (même si il ne l'ont pas fini encore, ça promet donc), avec une IA déjà très bonne... A ça va venir se rajouter le mutli... PAN, dans les dents de Halo on dirait?

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
29 juin 2008 à 11:19:37

Moi j'attends KZ2 comme un jeu très bon, sans plus, et c'est bien èarti, je demande pas un jeu révolutionnaire, toujours cette guerre, n'empêche, il vous étonne le KZ2 pour le comparer à GeOW nan? ;)

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:56:33

Killdaube 1.5

oh my god comme c'est nul :

http://www.gametrailers.com/player/36183.html

:rire:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
15 juillet 2008 à 15:14:23

Ya une raison pour que tu poste sa.... Tu sais bien que ce jeu va etre génial, donc pour te rassurer tu écrit le contraire de ce que tu pense, c'est connu tu sais, aller soit pas jaloux :)

Dratiseur
Dratiseur
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:19:23

Tu parles Killzone 2 est largement mieux que Halo 3 ça va pas dans ta tête ?
Killzone 2 c'est The jeu ( beaucoup mieux que halo 3 pour sûr )

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324002587

Akheto2
Akheto2
Niveau 7
16 juillet 2008 à 10:55:51

Killzone n'étant pas encore sorti difficile de le comparer à halo 3 surtout que killzone sort 2 ans aprés halo... donc bon heureusement qu'il va etre mieu graphiquement... Mais sera t'il à la hauteur niveau multi halo3 c'est toujours tout comme était le 2 le meilleur fps console en terme de maniabilité, et de gameplay(faut y avoir joué pour comprendre meme si j'aime moyenne halo c'est la vérité) on pourra surement jamais faire mieu et je vous le rappelle que le mutli d'halo 3 est conséquent et que celui de killzone ne comporte que 8maps! alors que sony dise que c'est un jeu principalement multi !?

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
16 juillet 2008 à 10:59:14

ne fais pas de généralité mon petit!
ça fait 3 ans que je suis sur 360 et pourtant pour moi aucune différence entre les deux supports sinon le petit hic du micro sur ps3 qui me parait gênant pour les jeux d'équipes! sinon c'est kif kif!
killzone c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu joué que ce soit en solo ou on line alors le pro M avec ton halo
retournes te prendre pour le masterchief et nous casse pas les c...
impatient d'être à l'année prochaine!!
pour les autres nous nous retrouverons dessus

Akheto2
Akheto2
Niveau 7
16 juillet 2008 à 11:03:26

Lol j'espere que vous comparez pas halo 1 et halo 2 à killzone....Killzone c'est juste un bon petit fps halo 1,2 ce sont des jeux mythiques surtout les niveaux c'est grace a halo 1 qu'on a une si bonne maniabilité sur console pour les fps de nos jours... mais bon je préfére partir de ce topic par ce que entendre ce que vous dites ca me fait presque peur

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
16 juillet 2008 à 11:08:30

pourquoi cette guerre surtout que halo 4 pourrait bien sortir sur ps3 car il n'est pas attaché à microsoft...
donc vous seriez bien heureux de le comparé Pro-s... et moi aussi ^^

Dratiseur
Dratiseur
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:06:42

J'ai déjà joué à halo AKHET02 c'est mohe comme jeu :nah:

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324002587

Dratiseur
Dratiseur
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:07:06
    • moche**