J'adore les bonhomme comme ça!!
Ils sont trop convainquant...
T'inquiètes pas, je vais pas me comporter en pauvre puceau, je te laisse se rôle que tu remplies à merveilles ;) Si ta 360 n'a jamais eu de prob, bin je te tire mon chapeau, moi, elle a subit déjà 2 ROD, et je sens le 3eme qui arrive lol ^^
Seul le prix de la PS3 m'a fait reculer pour l'acheter... Je voulais m'en acheter une à l'occasion de la sortie de MGS4, mais finalement non, quand je vois comment Sony prend pour des pigeons l'Europe... Je viens de voir un l'instant les bundle proposé en Europe, au Japon, et aux EU, ça m'a dégouté, écoeuré, mais bon, c'est leur politique... (le pack Europ environ 120€ de plus par rapport aux pack US et Jap, sans compter que le pack est moins bien loti que les autres moins chère...)
Sinon, KZ2 sera a mon avis un très très bon jeu, j'ai vu des vidéos, il est vraiment très prometteur... Et dernière chose, j'adore les arguments du genre "bon, il n'y a pas de FF mais comme j'aime pas, donc personne n'aime"... Arrete de te prendre pour le nombril du monde, t'es vraiment pitoyable...