CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killdaube

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
11 mai 2008 à 23:05:18

Tiens o_O ! les pro M viennent faire de la pub ?

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
11 mai 2008 à 23:16:37

bouleteam : xtib, Ecroule_de_rire, ekuL888, LumpyZellan...

Mais comment peut-on juger un jeu qui n'est pas encore sortie???? (et qui va sortir dans longtemps)... Et comment peut-on le comparer à un jeu different? (Ben oui, ces deux jeu n'ont qu'en commun le fait d'être un FPS... Après, l'un se veut fun, tourné vers le multi, l'autre réaliste)...

A la place de faire chier tout le monde et de nous faire bien marrer en passant pour des incultes plus que pitoyables, retournez sur vos consoles, et n'en profitez pas non plus pour avoir la boulet attitude sur le live ;)

ekuL888
ekuL888
Niveau 6
12 mai 2008 à 01:05:51

mais as tu vu la video de GoW 2 ,oui ou non
fait un constat

Guan
Guan
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:25:43

Le seul constat qu'on peut faire, c'est que vous êtes une belle bande de crétins :)
Toujours a chercher la merde, pour jouer les kikitoudur avec vos "ma consaul cé la pluce méyeur".

razengama
razengama
Niveau 8
12 mai 2008 à 01:32:10

la ps3 a pondu des merveilles et des bouzes la xbox 360 pareil ,c'est un fait, faut arreter avec les "vive la ps3/xbox360 " ou " ps3/xbox 360 c'est a chier!!!"

dans ce cas ci le jeu est meme pas encore sortie j'ai vu la video de gow 2 j'dois dire que c'est sublime , mais kill zone 2 peut faire mieux (qui sait...) il en ont les moyens alors pourquoi pas

et puis ecroule_de_rire c'est c'est attitude la on dirait un gosse qui compare son action-man :non:

Jertom
Jertom
Niveau 5
12 mai 2008 à 02:15:04

prout :)

ekuL888
ekuL888
Niveau 6
12 mai 2008 à 11:21:33

guan : ton terme cretin tu le garde pour d'autre personne,ne me met pas dans le meme sac,en aucun cas j'ai dit que ça est meilleur que l'autre, tous ce que j'ai dit c'est que la video est sublime

wenning
wenning
Niveau 8
12 mai 2008 à 12:12:31

Je suis allé voir la video de Killzone2 sur le site du même nom mais finnissant par .fr (^^), c'est une video de gameplay, et je peux dire que killzone2 n'a rien à envier à GoW2 niveau graphismes, ensuite il est aussi dur de comparer vu la différence du niveau présenté dans les videos entre les deux !

vadek
vadek
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:16:58

De toute façon faut quand même reconnaître que Gears of war 2 s'annonce excellent, tout comme Killzone 2. Je pense que chaque console pourra se targuer d'avoir un fps de qualité que chaque possesseur pourra s'enorgueillir de posséder.

Moi j'ai choisi Killzone, mais ça me plairait beaucoup de jouer à GoW 2

combat44
combat44
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:23:59

vadek Voir le profil de vadek
Posté le 12 mai 2008 à 12:16:58
De toute façon faut quand même reconnaître que Gears of war 2 s'annonce excellent:
chacun c'est heros
sony=crash bandicot
sega=sonic
nintendo=mario
360= bill gats
;)

vadek
vadek
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:28:21

Combat44 mdr bonne joke ;-)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
12 mai 2008 à 12:47:26

ekuL888 :mais as tu vu la video de GoW 2 ,oui ou non
fait un constat

:d) Ok j en fais un : GoW2 reste vraiment tres beau et reste bien évidemment l un des meilleurs jeux graphiques sur console ( mais j ai pas vu d évolutions flagrantes en terme graphique entre le 1 et le trailer du 2 )

Killzone 2 ? des graphismes vraiment tres beau et c est également l un des meilleurs jeux graphiques que j ai pu voir sur console
:d) Avec les graphismes de ces deux jeux , qui sont tout les deux époustouflants , j crois pas que c est possible de dire que y en a un qui a des meilleurs graphismes que l autre vu qu ils frolent tous les deux la perfection ( j exagere peut etre mais je vois vraiment pas pour l instant comment on pourrait faire plus beau que ca )
Sinon , personnellement , j prefere ceux de killzone car ils sont plus réalistes ( ca veut pas dire mieux , pour les boulets qui comprendraient pas -_-' )

Apres pour le fun , si t aimes le shoot t es bien servi dans les 2

ekuL888
ekuL888
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:53:35

j'ai vu plusieur video sur le net de killzone 2
je trouve(c'est un avis personnel)un peu lent

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:19:43

Lent ? oO
Comment ca ? le fait de pas pouvoir courir ?

Adr360
Adr360
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:08:27

bonsoir,

je viens vous ouvrir les yeux

La PS3 : seul truc mieux par rapport à la 360...y'a un lecteur blurays (entre nous qui est prêt à foutre 40€ pour un film qu'il regardera 1 fois?)
le online est gratuit mais nul et pas du tout complet
et ma 360 n'a jamais freezée, eu de bug ou autre...

Killzone 2: il a l'air trop à chié, j'ai vu tte les vidéos et y'a tout qui est pourris, même les graphismes (mattez la vidéo de GoW2)

achetez tous une 360, vous économiserez de l'argent et vous aurez une pure console avec des pures exclus (bon pas de FF mais en même tps moi j'aime pas)

PS: lorsque vous répondrez à ce message ne vous comportez pas comme des pauvre puceaux qui se sont acheté la ps3 parcequ'il c'était acheté la ps1 et la ps2 (perso j'ai eu la ps1, la ps2 et la PSP...j'ai pas acheté la ps3 parceque j'ai direct trouvé que sa sentait l'arnaque...)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
12 mai 2008 à 22:19:30

Et toi ? a part te comporter comme un débile profond sur ce forum , t as pas des jeux sur ta 360 a aller boucler ?

En voyant ton post , j me demande si t es pas le plus gros bouffon que j ai jamais vu sur les forums ( et pourtant j en vois... -_-' ) . Rien qu a voir comment t insiste pour qu on se prenne la 360 , le fait que tu dises que kz2 est completement pourri ( super mauvaise foi ... ou débilité totale :question: ) , ou encore le fait que tu nous raconte tes histoires sur les console de Sony ou Microsoft , montrent a quel point t es dénué de vie sociale . Tu sors des fois de ta grotte ? tu laches le pad de temps en temps ? T as des amis ou tu t en fous completement et tu preferes jouer a ta 360?

Et en bon glandu que tu es , tu nous dis " achetez tous une 360 " :rire: ..... t es vachement convaincant :ok:

Retourne dans ton trou jouer a tes jeux , reste y et va crever :)

Merci et au revoir

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:41:42

J'adore les bonhomme comme ça!!
Ils sont trop convainquant...
T'inquiètes pas, je vais pas me comporter en pauvre puceau, je te laisse se rôle que tu remplies à merveilles ;) Si ta 360 n'a jamais eu de prob, bin je te tire mon chapeau, moi, elle a subit déjà 2 ROD, et je sens le 3eme qui arrive lol ^^

Seul le prix de la PS3 m'a fait reculer pour l'acheter... Je voulais m'en acheter une à l'occasion de la sortie de MGS4, mais finalement non, quand je vois comment Sony prend pour des pigeons l'Europe... Je viens de voir un l'instant les bundle proposé en Europe, au Japon, et aux EU, ça m'a dégouté, écoeuré, mais bon, c'est leur politique... (le pack Europ environ 120€ de plus par rapport aux pack US et Jap, sans compter que le pack est moins bien loti que les autres moins chère...)

Sinon, KZ2 sera a mon avis un très très bon jeu, j'ai vu des vidéos, il est vraiment très prometteur... Et dernière chose, j'adore les arguments du genre "bon, il n'y a pas de FF mais comme j'aime pas, donc personne n'aime"... Arrete de te prendre pour le nombril du monde, t'es vraiment pitoyable...

vadek
vadek
Niveau 5
13 mai 2008 à 00:04:14

Encore une gars qui est resté bloqué au stade de l'égocentrisme. Pour plus d'info lit Piaget (comme ça tu pourras pas me reprocher de pas citer mes sources).

Tu fais de la peine, sérieusement, moi perso j'avoue que j'aimerais bien voir débarquer gears of war 2 sur ps3. Oui tu lis bien, j'aimerais le voir débarquer, parce que franchement entre les deux exclus je préfères quand même avoir killzone.

AU fait ma PS3 se porte très bien jamais eu de bug, quand au jeu en réseau sincèrement si c'est pour retrouver des types dans ton genre, je passe...

Quant au fait de pas avoir de FF, surtout quand on sait que Kitase pense de plus en plus a refaire un ffVII sur ps3, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que ce n'est pas le fantasme (houla j'ai parlé de fantasmes, je suis peut-être un puceau qui se touche) de tout amateur de la série.

razengama
razengama
Niveau 8
13 mai 2008 à 13:31:15

ma parole tu veux nous convertir ???si tu t'éclate avec ta 360 garde la

t'es un témoin de microsoft ou quoi ???

et sinon vous sviez que y'allait avoir une nouvelle 360 ?

avec un lecteur bluray et qui sera donc plus cher (chez sony ils doivent bien se marrer :rire: )

_darkjohn_
_darkjohn_
Niveau 5
13 mai 2008 à 13:47:27

Franchement j'ai vu la vidéo de Gow2 et put1 sa pète 1 max j'étais impressionné sur le coup mais bon j'achèterais pas une 360 pour ça et après je suis aller regarder une vidéo ingame de killzone 2 et finalement je me suis dit que c'était pas 1 grosse perte. j'ai meme comparer des screens et ben je suis pas décu de ma ps3.

La vidéo du moment