CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killdaube

Nononizuka
Nononizuka
Niveau 4
18 juillet 2007 à 13:58:40

Perso j´ai du mal a croire que tritri3 soit sérieux ! C´est tellement énorme ce qu´il dit, et encore pire sonp profil quoi... Je t´ai démasqué petit coquin !

Bon Sinon par rapport a Killzone 2, j´ai vu la vidéo de l´E3 sur internet (suffit de taper Killzone 2 sur google, c´est le premier lien qui sort...)Ben ca m´a bluffé, je trouve ca... waouw !

Sinon Halo 3, j´ai jamais vu ne serait-ce que le moindre screen alors bon je peux pas trop dire ^^

Bref tout ca pour dire quetritri3 je t´ai capté, tu peux pas etre serieux, c´est trop caricatural !

spartan104
spartan104
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:49:44

tritri, pourait tu fermé ta gueule un peu ?

c´est un fan de halo qui te le demande, j´en ai marre que des gens foutes la merde sur les forum killzone et halo, c´est a cause de gens comme toi qu´on se fou tout le temps sur la gueule.

tritri3
tritri3
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:03:11

Et toi nono je suis serieux alors dis rien il y bien des gens de 99 ans en france et si ta vu ocune image de alo 3, tu doi rien connaire en jeux video.

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
20 juillet 2007 à 02:36:32

ugh je viens en paix !

pourriez vous arreter vos conneries ?

merci

...

pisse and love

dieu t´aime ! :coeur:

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
20 juillet 2007 à 08:54:07

MOi c´est toi que j´aime! :coeur: :gni:

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:23:02

rooo c´est gentil ! :bave:

fais moi l´amour tout nue, la, maintenant, sur la plage ! :coeur:

gravelet
gravelet
Niveau 6
20 juillet 2007 à 17:47:21

tritri3 je ne te comprend pas ta haine contre Sony et Killzone.
Sony te doit de l´argent? Sony t´as piquer ta copine? T´as peur que Killzone suplante ton Halo?

Je te trouve trés con de ta part d´avoir essayer d´endoctriné les autres qui n´ont pas forcement le méme gout que toi.

Moi j´adore Killzone et je trouve que Halo est un excelent jeu incontournable, et mon avis s´arréte là.

Il n´y a pas que Killzone et Halo dans le monde du FPS. Alors tritri3 regarde autour de toi avant de balançer des conneries

24antho
24antho
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:07:09

tritri3 ta va pas tarder a etre banni motif: profil et gros mots et flood voila adieu et revien jamais!

24antho
24antho
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:13:25

attention a tout ceu qui disent des insultes car on peut vous bannir pour ca

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 15:51:07

Killzone 1 devais enterrer halo 1 et 2 et il ne l´a pas fait..je vois pas pourquoi le 2 réussirais.Sur ce je vous dit au revoir je voulais juste donner mon avis.Bon jeu.

:dehors:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:23:39

Killdaube 2 sera le meme petard mouillé que le premier, que lair ou que folklore :rire:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:56:25

C est bien mon bonhomme :bravo:

quentinantoine
quentinantoine
Niveau 6
05 décembre 2007 à 13:11:41

si ça se trouve tritri fait parti de microsoft et fait tout pour qu´on achète la xbox360

moi je pense que les graphismes de killzone 2 seront bien meilleur que halo 3 :nah: lol

et je prendrai la PS3 re :nah: lol

parce que god of war 3 sera sur PS3 , donc le choix est vite fait ^^

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:37:01

putain uper pas ce topic de merde crée par un pro 360 de merde pour que des personne comme ecroule de rire ou fixed penalty poste leur message de merde qui veut rien dire... killzone 2 et halo 3 son meme pas comparable il faudrait mieux comparer gears of war et killzone 2 la on pourrait faire comparaison...mais la... halo 3 sait fais boter lcul les graphisme sont a chier tout le monde sen rend compte faut pas reparler de ca halo 3 et moin beau que killzone et si les pro 360 veulent pas lavouer sait leur foutu prob ..

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 02:47:56

moi perso halo 3 ses le seul jeux que jenvie au joueur 360 yen a qui me dise ta qua tacheter une 360 mais ses le seul jeux que je veux mais bon si il sortai sur ps3(se qui narivera jamais)a moin que les company face la paix(se qui narivera pas non plus)et bien je serai le premier a aller me lacheter

sasuki-shadow
sasuki-shadow
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:50:10

:nonnon: vas-y tritri3 :sors: , t as rien a faire sur le forum de killzone 2 t es qu un anti-sony de m**** , d ou tu te permet de critiquer un jeu meme pas sorti , tu dit que le 1 été pourri mais je suis sur que t y a pas joué en multi , sinon tu sera pas de cette avis et compare pas killzone 2 et halo 3 ils ont pas le meme univers graphique et tu sais pas ce que sa va donner graphiquement a sa sortie alors t as rien a faire dans ce forum va dans celui d halo 3 si t aime autant ce jeu !! !!!!!!!!!

milan7
milan7
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:15:04

Réponse tardive :s

Personnelement je me demande si Microsoft paye des gamins pour qu´ils aillent raconter des conneries afin de discréditer la PS3... Halo 3 est un super jeu (4h de jeu hier chez un pote ), mais il ne procure pas les mêmes sensations qu´un Killzone qui est pour moi plus angoissant et bien plsu tactique. Après , question graphique, pourquoi parler d´un jeu que personne n´a pu encore tester ? voilà....
Encore un boulay qui se permet de critiquer un jeu sans y avoir jouer -_-"

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:09:33

nimporte quoi serieux hallo est super moche!!!

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:28:05

C'est ton point de vue ^^ On verra bien pour killzone... En attendant, ça reste l'un des meilleurs multi qui existe au monde (réfère toi au test pour voir se qu'ils disent du multi si tu ne me crois pas). Pour les graphisme, j'avoue, ils auraient pu mieux faire, mais il est loin d'être moche ;)

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
09 mai 2008 à 00:52:01
  1. arnooo33 Voir le profil de arnooo33
  2. Posté le 13 avril 2008 à 15:09:33
  3. nimporte quoi serieux hallo est super moche!!!

Profil de arnooo33:

Mes jeux préférés :

* Call Of Duty 4 : Modern Warf... PS3
* Pro Evolution Soccer 2008 PS3
* The Elder Scrolls IV : Obliv... PS3

Les jeux que j'aimerais avoir :

* Killzone 2 PS3

On peut dire que ta réponse est super crédible. Et profondément argumentée.

La vidéo du moment