CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killdaube

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
03 décembre 2008 à 18:50:35

Le bon vieux temps ... MDR !
Clair qu il va nous manquer le tchat . Quand t avais la flemme de rejoindre une partie , tu restais sur le lobby et y avait plein d emmerdes . C etait fendart ouais :gni:

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
03 décembre 2008 à 18:59:50

Ouais je pense que ça va me tenter d'acheter une ps3, mais pour le moment c'est encore un peu chère et puis la 360 a quand même pas mal de bons jeux, donc on verra fin 2009^^

2009_killer
2009_killer
Niveau 4
04 décembre 2008 à 10:22:12

tri tri c'est pour trisomique trisomique 21 ?

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
04 décembre 2008 à 16:09:19

Voilà un bail qu'on nous bassine avec la sortie du second opus du FPS de référence sur Playstation. Sa sortie au sein de l'hexagone prévue pour février 2009 sera la conclusion d'une longue attente parsemée de ces trailers et aperçus de game play qui en auront fait saliver beaucoup, laissé septiques quelques uns. Ces dernier, j'en fais partie.

Pourtant, le premier volet de le bombe de Guerilla était un FPS de grande qualité. Même si son arrivée tardive par rapport à son rival Halo l'handicapait quelque peut, surtout quand on voit la forme ultra-basique du mode campagne ainsi que ses cinématiques genre nanard de guerre holywoodien, le jeu se rattrapait grâce à un Arsenal excellentissime, une ambiance que pas mal de jeux video du genre négligent, une jouabilité misant davantage sur le réalisme physique et l'immersion ( fort réussie au demeurant ), des graphismes sympathiques pour une ps2 à la fin de sa vie et un mode multi pouvant facilement écourter les nuits, avec une gamme de cartes réduite mais composée de terrains addictifs et de bons moments de gun-fights en réseau.

A l'achat de cette ps3, j'en attend beaucoup, normal d'être exigeant pour une console next-gen. Mais si j'ai été littéralement ébloui par la qualité d'amélioration du génial GTA 4 ( qui n'a pas fini de me faire jouir ) et la quantité d'innovation de BioShock, je me suis fait chier avec MSG et son concept poussif que je n'ai jamais pû blairer, Resistance 2, sympathique comme franchement grimacant sur pas mal de points, à des années lumière de la qualité attendue sur la console, Lost Planet totalement inutile, ...

Donc, le Killzone 2 a intérêt à se surpasser à tous les niveaux, non seulement parce qu'il s'est fait encore une fois doubler par Halo 3 mais parce que Sony ne peut pas décevoir des client la langue pendue.

Les videos promotionelles présagent un jeu explosif au possible mais on peut encore craindre :
- La poudre aux yeux : BOOM, ça pète de partout, ouééé supaire. 3 jours après t'en as déjà ras le popotin. ( L'exemple type du Black de EA games, quoiqu'il aurait pû être une fameuse passerelle graphique )
- La disparition du charme de Killzone : Les scènes de Combat épiques du premier noyées dans un bordel tout feu tout flammes version navet Catastrophe amerloque.

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
04 décembre 2008 à 16:20:51

Je pense que tu resumes plutôt bien l'esprit Killzone, mais quand tu parles de Halo comme rival, je suis pas tout à fait d'accord.
Si KZ est sorti bien après Halo (le 2 même je crois), c'est tout simplement parce que s'en est à la base qu'une copie made by Sony.
Je suis un grand fan de KZ (quoi que non puisque j'ai pas la ps3...) mais faut quand même avouer que Guérilla a tout de même bien pomper chez Bungie.

Weesyd_2
Weesyd_2
Niveau 8
04 décembre 2008 à 16:30:21

Rien ne depassera le multi de halo c comem vaut uncharted et company rien de depassera le maitre Gears of war

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
04 décembre 2008 à 16:37:41

Si tu veux être crédible bonhomme, apprend déjà à faire des phrases correctes, et ensuite corrige tes fautes d'orthographe, ça fait moins tâche...

Raxis
Raxis
Niveau 7
04 décembre 2008 à 19:17:18

Encore un Pro-M fou de rage qui a crée ce topic...sont jaloux hein...

Hit46
Hit46
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:23:38

Weesyd_2
Posté le 04 décembre 2008 à 16:30:21 Rien ne depassera le multi de halo c comem vaut uncharted et company rien de depassera le maitre Gears of war
Lien permanent

:d) j'ai la bobox et si je devrais croire tes conneries et me contenter de seulement GoW 2 et Hallo sa serait chiant à la fin. Si tes pro-M vas faire ton troll sur le fofo GDC...

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
04 décembre 2008 à 22:18:05

"Si KZ est sorti bien après Halo (le 2 même je crois), c'est tout simplement parce que s'en est à la base qu'une copie made by Sony.
Je suis un grand fan de KZ (quoi que non puisque j'ai pas la ps3...) mais faut quand même avouer que Guérilla a tout de même bien pomper chez Bungie. "

Assez bien oui. Et rien d'innovant sur ce point. Ce que j'aimerais pour le prochain, c'est un inventaire, rien que ça, ça manquait assez fort au premier.
Ou encore un armement personnalisable. ( du genre, chace-flamme, trépied, modes de tir, voire poignée avant pour le fusil d'assaut ou autre. )

J'ai visionné la démo du mode multi sur la version bêta, le peu que j'ai vu m'a paru satisfaisant. Notamment le fait de pouvoir choisir une classe de soldat (du genre, artificier, medic, etc... ). Un point carrément loupé sur le premier, alors que le mode campagne intégrait 4 types d'hommes de terrain.

Qui vivra verra.

Dunddy
Dunddy
Niveau 6
04 décembre 2008 à 23:26:16

Je répond au messages du début du topic qui datent de 2007 tout de même ... : Comparer un jeu sorti et un jeu encore en demo technique ne se fait pas ...

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
05 décembre 2008 à 00:13:10

pourquoi vous comparer a halo sa ressemble pas pen toute a halo wow vous etes attarder ou quoi halo c'est pas la meme afaire pen toute ... killzone 2 a son still a lui et unique

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
05 décembre 2008 à 00:20:21

Tout simplement topic à Troll !

Inutile, arêter de critiquer un jeu dont les test fond qu'il est le meilleur au niveau graphique et technique , y en a marre du trollage de kikoulol prépubéré en cherchant une exclu 360 pouvant rivaliser avec Killzone 2 , faut arrêter maintenant les vieux arguments non fondé.

Killzone 2 montre enfin la vrai face du next-Gen. Les mec regarder juste un peu les video HD en préview avant de critiquer .

Merci......

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
05 décembre 2008 à 02:46:09

mon message est pour Arch-Evil, tu dis que killzone 1 est sortie en fin de vie de la PS2 :ouch2: la fin de vie ce n'était pas en décembre 2004. Regarde mon très vieux topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9169543-1-0-1-0-0.htm. bref Killzone est sortie en milieux de vie de la PS2.
Tu en avais déjà mare de Black en 3 jours :ouch: j'y ai passé énormément d'heure perso.

Mis à par cela je suis plus ou moin daccord avec ce que tu dis.

Bref vivement la sortie de killzone 2pour que je puisse y joué. :D

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
05 décembre 2008 à 04:40:52
  1. tritri3 Voir le profil de tritri3
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 21:14:15 Avertir un modérateur
  3. Sony vous dit des conneries, killzone 2 est loin de valoir halo 3, meme graphiquement ou c´est son gros point fort,il n´est pas aussi beau que halo 3(si l´on compare les deux solo).

Mais regardez les effets de lumiere de halo c´est beaucoup plus beau.
Franchement, killzone n´est pas aussi beau que prevu meme s´il l´est quand meme(sony disait qu´il serait plus beau que dans la conférence de l´e3 2005),il ne dépasse pas gears of war graphiquement.
Mais bon,killzone 1 étant de la merde,les devellopeurs ont tout de meme bien améliorés le jeu en a peine 3 ans.
Chapeau pour ce tres bon jeu, mais le résultat n´est pas à la hauteur des esperances alors a tous ceux qui hésitent , achetez une 360 et pas une ps3 car sony vous cache bien des choses dans le futur.

--------------------------------------------------
-----
LOL énorme ce post, çà c'est du collector comme on en trouve que sur JV.com :rire: un grand merci à toi de m'avoir tant fait rire :rire:
C'est tellement kiffant de voir un Proconsole essayaient de pourrir un jeu avec une mauvaise foi énorme, meme quand le jeu tabasse tout, sont encore là a te dire que tel autre jeu est le meilleurs, ou que c'est de la merde :rire: je vous aime continuer et ne vous arrêtez surtout jamais ! car c'est grace a vous que j'ai ma dose de rire chaque jour! :coeur:

GnS_x_KayZ : ah tiens une personne normal, qu'est ce que tu fais ici lol :-)))

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
05 décembre 2008 à 12:45:03

La population de jv.com ne se résume pas à cette frange de gamins prépubères. Encore heureux.

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
05 décembre 2008 à 13:01:05

mon message est pour Arch-Evil, tu dis que killzone 1 est sortie en fin de vie de la PS2 :ouch2: la fin de vie ce n'était pas en décembre 2004. Regarde mon très vieux topic https://www.jeuxvideo.com/[...]9543-1-0-1-0-0.htm. bref Killzone est sortie en milieux de vie de la PS2.
Tu en avais déjà mare de Black en 3 jours :ouch: j'y ai passé énormément d'heure perso.

Mis à par cela je suis plus ou moin daccord avec ce que tu dis.

Bref vivement la sortie de killzone 2pour que je puisse y joué. :D

Oui, mais j'ai eu ce jeu bien tard après sa sortie, puis déjà en 2004, on rêvais du next-gen ( les gens sont pressés que veux-tu ), mais je m'excuse sinon, le terme "fin de vie" n'est pas du tout approprié.

Pour Black, bah voilà. De la poudre aux yeux, du bourrin sans multi qui s'assume qu'à moitié... pas pour moi. Même si c'est marrant un moment de tout casser.

TrollZor
TrollZor
Niveau 8
06 décembre 2008 à 13:47:56

Franchement après avoir maté toute les vids dispo de K2 j'en ressors que :

-Graphiquement sa déchire, mais des couleurs ternes (moi sa me gêne pas c'est la guerre quoi), des explosions un peu en dessous du reste mais globalement c'est un des plus beaux jeu console.

-Gameplay, la je me fâche un peu, c'est un COD-like, rien de plus, rien de moins, avec la possibilité de se coller au mur (lol !) pour les noobs qui en ont besoin, ya jamais eu sa dans un FPS a part Rainbow six qui est axé simulationtumeursendeuxballes. Et puis la regénération COD-like aussi, donc on meurt peu souvent contrairement a Killzone premier du nom.

-Multi COD-like (ouais encore), de ce que j'en ai vu a l'air excellent, si il l'est vraiment dans les faits ce jeu mérite tout le buzz que l'on fait autour.

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
06 décembre 2008 à 14:45:45

halo cest de la grosse merde, jy est jouer cest super moche et nul, meme gow cest mieux

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
06 décembre 2008 à 19:09:30

TrollZor , les 2 derniers paragraphe que tu as écrit sont complétement faux.

Avant de te repondre je tiens à préciser que j'ai la béta. Donc mes arguments ne sont pas en carton.

Killzone 2 ne ressemble en rien à un CoD-Like que se soit au niveau de la Vie ou au niveau du Gameplay .

Vie : il y a une jauge de vie comme le 1er , tu peut mourir en quelques balles. ta vie de se regenère pas entierement.

Gameplay: Alors la laisse moi te dire que la ressemblance entre ces 2 jeu est complètement différentes au niveau de l'immersion et des mouvements fluides effectuer par le personnes, baucoup plus réaliste pour Kz2.

Les Mur: Ce n'est que dans le Solo que tu pourra te cacher , car le Online n'aura pas cette option . ( Bien choisi !)

Multi: Je ne vois pas ou tu veux en venir , un multi reste un Multi surtout pour les jeux FPS ( Recherche partie, clasement, classe, etc..) c'est du pareil au même!

Sauf que le Online de killzone 2 à repris les meilleurs idée de tout multi confondu , pour accèder à un réseau en béton. :-)

Pour le reste je suis d'accord ! :ok:

La vidéo du moment