CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points forts de la saga Killzone?

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:28:27

t´as raison XBaRbAkXx117 je me casse ils me font trop pitier, je retourne dans le fofo halo 3 a++

thomanou
thomanou
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:34:56

Quand j´ai parlé d´extraterrestre, je ne pensais pas forcémment à Halo. Et pour ta gouverne, j´ai lu les livres qui sont pitoyable et vraiment mal écris.
De plus les héros stéréotypés sont un avantage: ils permettent de jouer avec un personnage qui correspond bien à notre façon de jouer (de plus je ne vois pas en quoi la femme sniper est "sans âme")
Et pour finir, oui halo 2 est meilleur que killzone, mais il vaut des clous face au grand fps pc du genre d´half life 2, crysis et unreal tournamment (dont le 3 sera meilleur sur ps3^^)! Pour t´en convaincre, compare les versions pc d´halo avec ces jeux...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:53:24

la version pc d´halo est nul ,halo est mieu sur console
et dis moi pourqoi ils sont pourris les romans, si tu les a lus c´est que tu a bien aimé car moi quand un roman ne me plait pas je le lis pas, moi j´ai half life 2 sur xbox et bien il ne vaut pas HALO CE ou HALO 2 ,mais bon chacun sont point de vue.

on dirai bien qu´on n´est que 2 sur le forum bizarre

thomanou
thomanou
Niveau 4
17 juillet 2007 à 16:01:35

C´est vrai on est que 2^^.
Non mais la version d´Halo n´est pas plus mauvaise sur pc, c´est juste qu´elle est sortie avec beaucoup trop de retard, et que les standard en terme de fps sur pc sont plus élevé, plus rapides et demandent une plus grande précision (rien que la taille du curseur le montre).
Dans Half Life 2 sur Xbox, les chargements sont bien trop long et même plus nombreux que sur pc.
Et le roman, je l´ai lu car un pote à moi me l´avait conseillé (un fan de Halo d´ailleur :hum: ). Et une fois que je l´ai eu acheté, je l´ai lu, j´allais pas le jeter! D´ailleur je n´ai lu que le premier. Mais dans le livre, ce n´est pas le scénario (qui est de bonne facture, c´est indéniable) qui m´a gêné, mais ce sont les faiblesses au niveau de l´écriture. C´est donc la faute de l´auteur et non de Halo!
Mais nous ne sommes pas là pour parler de littérature, mais bien de deux jeux qui seront sans aucun doute des block-buster qui sauront ravir leur public respéctif!
Comme tu l´as si bien dis:"mais bon chacun son point de vue".
Ouf, c´était un peu long...

tritri3
tritri3
Niveau 5
17 juillet 2007 à 18:01:37

My gamertag tu bosses encore a ton age?T courageux dis donc.
Mais je pense plutot que t 1 gro triso ki di qu´il a 100 ans pour s´amuser.
ça c rigolo.

tritri3
tritri3
Niveau 5
17 juillet 2007 à 18:08:34

Et pui ya 1 bon paquet d´abrutis sur ce topic car moi can j´en poste 1 pour critiquer killzone(cf halo3 enterre killzone 2), tous les pro halos m´engueulent et je les retrouvent ici à faire chier les pro killzone alors maintenant les pro halo fermez vos gueules quand je veux JUSTE donner mon avis concernant la guerre des consoles.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:29:31

moi j ai jouez au deux et franchement si killzone n avait pas un super scenar et etait tres strereotype en revanche l immersion etait totale le online une fois en route etait terrible en 1 mois j ai atteint les 300 de jeu on line c est sur que comparer au dernier halo y as de l ecart mais killzone 1 etait sur ps2 il innovait en fps pour la play 2
par contre j attend de voir kill2 je sent qu il vas etre bon le scenar sera surement pas terrible mais ce que j aime c est le online c est l avenir du jeux c est tout jouer tout seul c est fini meme les rpg se mettent au on line et halo peche de ce coté mais bon ca peut s ameliorer

thomanou
thomanou
Niveau 4
17 juillet 2007 à 22:30:23

GIPN_INFERNO, je te conseillerais de te tourner vers Unreal 3 plutot, situ ne joue qu´online. C´est le meilleur FPS pour cela je trouve, avec counter strike bien sûr^^.

QuilleZone
QuilleZone
Niveau 3
18 juillet 2007 à 12:43:40

le pti cul de luger, c´est le seul point fort de la série mdr

Quille ta zone !
http://img472.imageshack.k.us/img472/8559/image1zr0.jpg

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:38:30

j ai testé unreal ben j ai pas accroché couleur trop flashi etc...
je prefere un jeux qui se rapproche de la realité comme kill ou on recherche de l estetique ainsi qu un minimum de vraisemblance
quand a counter strike c est sur pc et j ai horreur de jouer avec une souris je suis plus rapide et precis avec ma vieille manette ;)
je pense que le pc sont point fort c est les jeux de strategie ( AOE, SWEAW .....) par contre fps console car tout le monde est a egalité et c est plus intuitif ;) mais bon ce n est que mon avis

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:36:26

c´est vrai que l´immersion de Killzone est immédiate et excellente !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 19:35:31

Hello, perso je n´ai jamais joué a Killzone 1, mais j´ai toujours eu des échos comme "ca déchire!" etc...

Ce qui me tue c´est le gens qui viennent dire que Killzone 2 ce sera de la merde et tout, que Halo c´est mieux gniagnia, mon dieu..!

sinon pour en revenir au sujet bah, Killzone 2 meme si il a pas un scénario fantastique, perso c´est pas a cause de ca que le jeu sera pas bien du tout pour ma part, si c´est les graphismes sont a la hauteur de ce qu´il était prévu, et si l´immersion est vraiment intense, pourquoi on pourrait pas s´amuser? Sérieux c´est vrai quoi, Masterchiefs, si c´est le fils de la reine d´Angleterre ou pas, quest ce que ca change lol? ( Désolé de l´exemple bidon )

De plus si le mode online est réussi, ca prolongera largement la durée de vie du jeu, et plus haut j´ai lu que les mmorpgs se tournaient aussi vers le online, que c´était l´avenir, j´approuve la personne qui a dit ca, j´ai joué pleins de mmorpg pendant des années toujours online, et c´est génial, les mmorpgs en solo ? Bof c´est pas top...mais un mode solo dans les jeux tels que Killzone 2 ou le fameux Halo 3 chéri pour les M$ c´est vrai que c´est quand meme important :)

clembx33
clembx33
Niveau 3
29 août 2007 à 13:24:08

Killzone2 est il meilleurs que Killzone1

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 septembre 2007 à 03:05:06

je trouve ca bizarre que les pro-s et les pro-m ne peuve pas vivre en paix lol ? pourquoi ont dirais pas que les 2 jeux va etre génial? mais la tout les pro-m vont se lever est dire...........nimporte quoi comme dhabitude halo3 enterrent pas killzone2.killzone 2 enterrent pas halo3 les 2 jeux sannonce bon,imersif,tres jolie est tres amusant si vous ete trop stupide pour conprendre ca ses votre problemme.mais moi je lai compris .ceux qui ont une ps3 comme moi bien ont va tous séclater a buter des helghast et que le sang coule a flow...et ceux qui ont une 360 et bien amuser a buter des covenant pour sauver la terre. ....cest tres bien aussi lol.bon je me prend pas pour un prophet mais cessez de faire la guerre de console faite la guerre seulement dans les jeux video :) bon jeu!!!!!!!

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
08 septembre 2007 à 12:11:04

:salut: les couillus

pedrof
pedrof
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:23:41

tu peux citer ta source, XBaRbAkXx117 ;)

La vidéo du moment