Hello, perso je n´ai jamais joué a Killzone 1, mais j´ai toujours eu des échos comme "ca déchire!" etc...
Ce qui me tue c´est le gens qui viennent dire que Killzone 2 ce sera de la merde et tout, que Halo c´est mieux gniagnia, mon dieu..!
sinon pour en revenir au sujet bah, Killzone 2 meme si il a pas un scénario fantastique, perso c´est pas a cause de ca que le jeu sera pas bien du tout pour ma part, si c´est les graphismes sont a la hauteur de ce qu´il était prévu, et si l´immersion est vraiment intense, pourquoi on pourrait pas s´amuser? Sérieux c´est vrai quoi, Masterchiefs, si c´est le fils de la reine d´Angleterre ou pas, quest ce que ca change lol? ( Désolé de l´exemple bidon )
De plus si le mode online est réussi, ca prolongera largement la durée de vie du jeu, et plus haut j´ai lu que les mmorpgs se tournaient aussi vers le online, que c´était l´avenir, j´approuve la personne qui a dit ca, j´ai joué pleins de mmorpg pendant des années toujours online, et c´est génial, les mmorpgs en solo ? Bof c´est pas top...mais un mode solo dans les jeux tels que Killzone 2 ou le fameux Halo 3 chéri pour les M$ c´est vrai que c´est quand meme important