CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points forts de la saga Killzone?

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:22:37

Salut à tous

Loin de moin l´envie de troller ou de lancer une bataille de plus dans la guerre des consoles (g la ps3 et la 360 et toutes deux ont leurs qualités et defauts etje suis satisfait des deux).Mais voilà n´ayant jamais jouer à killzone premier du nom, je me demandais ce qui distingue KZ de l´ensemble de ses concurents fps.Car bon graphiquement c joli sans pour autant etre transcendant (je compare principalement à COD4 que je trouve magnifique et similaire au niveau ambiance).

Donc je me dis en voyant le nombre de personne affolées par cette saga qu´il doit contenir des elements de gameplay originaux ou bien des modes de jeux, des armes etc qui sortent du lot des fps.

J´aimerai vos impressions avec des arguments autre que " c d´la bombe" ou "graphiquement ça dechire" ou alors "ça enterre halo3" etc
Merci à vous

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:07:54

la gestion des degas des décors si elle est en multi pourrait vraiment faire de ce jeu une force

sont ambiance évidement qui est très immersif

ses armes ont n´est sait trop rien pour l´instant

ses graphismes il est beaucoup attendu la dessus

et tout ce qui est l´animation

pour les défauts c´est un peu tôt pour dire que les textures sont pas tout propres car on est pas encore en alpha !
sinon je laisse les pro-Halo les trouver les défauts (eux ils en connaissent plein :p) )

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:18:27

L´ambiance est très bonne , bien glauque et opressante.
Très réaliste aussi.

Niveau défaut , les personnages rendaient pas bien dans Kz 1 , positions zarbi notamment.

Rieur
Rieur
Niveau 5
12 juillet 2007 à 13:22:55

sauver l´humaniter du l´envahisseur ^^

thomanou
thomanou
Niveau 4
13 juillet 2007 à 17:35:26

Qualités:- graphisme superbes (si ils retouchent les effets d´explosion se sera le jeux le plus beau au monde lors de sa sortie^^)et animation extraordinaires
- ambiance de guerre totale et de chaos très sympa
- bonne bande son (malgré les commentaires de hellghast plutot moyen dans le 1er)
- très bon multi (bien qu´il y avait peu de personnes sur le ps2 network)
- scénario et background qui participent bien à l´immersion.

Défault:-IA perfectible dans le premier
- alliés immortels
- parfois un peu trop bourrin
- ennemis trop résistant (enfin d´après la video "ingame" ca à l´air résolu dans le 2)
- trop d´attente pour le un
- trop de rajeux sur son forum^^

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:31:19

alliés immortels, pas tous mais c´est vrai ^^
parfois un peu trop bourrin, c´est pas un defaut ca :p)

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:40:37

Master_Jon comme tu la x360 j´espere que tu va prendre halo 3.

et le trailer de l´e3 2007 n´est pas une version alpha, non mais vous avez deja vue un trailer fait sur une version alpha, alors arreter de dire que certaine texture sont moche mais que sa va changer, le mode solo est pratiquement finil ne reste plus qu´a corriger les bugs .

pour ceux qui croive que c´est de l´alpha parce que la beta multi sort cet fin d´année, la beta est du multi pas du solo, comme je l´ai dit le solo est presque fini il ne reste plus qu´a terminer le multi.

thomanou Posté le 13 juillet 2007 à 17:35:26 Qualités:- graphisme superbes (si ils retouchent les effets d´explosion se sera le jeux le plus beau au monde lors de sa sortie^^)et animation extraordinaires
- ambiance de guerre totale et de chaos très sympa
- bonne bande son (malgré les commentaires de hellghast plutot moyen dans le 1er)
- très bon multi (bien qu´il y avait peu de personnes sur le ps2 network)
- scénario et background qui participent bien à l´immersion.

Défault:-IA perfectible dans le premier
- alliés immortels
- parfois un peu trop bourrin
- ennemis trop résistant (enfin d´après la video "ingame" ca à l´air résolu dans le 2)
- trop d´attente pour le un
- trop de rajeux sur son forum^^

pour toi les point fort de killzone sont le multi (completement naze pour le premier, on ne sait rien du 2, mais si les developeur mise sur les graph sa ne sera pas fluide et la fuiditer est un point tres important pour le multi),la bande son (pour ce qui est des bruitage sa va mais si tu parle de la musique , c´est bof)et ou tu voit un scénario
de qualité toi, et pour ce qui est des graph ce qui aime les fime en noir et blanc vont adoré sa c´est sur

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
15 juillet 2007 à 10:42:42

Moi je pense que le point fort de killzone, c´est ses graphismes et non pas son multi, loin de la si il est le même que le premier, mais bon on en a encore rien vu donc je n´en dirai pas plus.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:37:30

Le multi´ de KZ 1 déchirait bande noobs.

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:40:50

Bande de noob, c´est tout ce que tu trouve a dire? t´es bien comme tout les autres, vous avez des grandes gueules mais quand il s´agit d´argumenter ya plus personne, bien sur qu´il était bien le multi de killzone, mais ya plein de merdes qui a fait que halo 2 a largement plus été apprécié par la communauté des gamers et sa je l´ai pas inventé. Alors au lieu de faire le rageux, si t´es pas content sors moi quelque chose de constructif.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:37:13

Tu cherches MyGamertag en "auteur" dans la barre de recherche de ce forum et tu prends mon dernier topic. Tu lis les 2 pages et tu sauras pk c´était bien le 1.

C´qui n´allait pas sur le network PS2 :

:d) Un gros bazar pour pouvoir se connecter la première fois (encore plus si on ne disposait pas d´un routeur...).
:d) Le système très relou de SONY pour obtenir son profil et son code PIN de merde.
:d) Vu les 2 points précédents, peu de gens passaient le cap de se connecter online et la Xbox avait déjà sa réputation pour jouer en réseau donc il n´y avait pas bcp de monde. Ceci dit, KZ était un excellent jeu online, les raisons sont dans mes topics et si tu veux en savoir plus : Topic GIPN sur le forum de KZ 1.

:bye:

http://mygamertag.skyblog.com

tritri3
tritri3
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:34:00

totalemen dacore avec xbarbax 117

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:03:15

tritri3 :d) TG. L´espèce de pro-M de 15 ans... Rien que de voir la WII dans ton profil t´es pas crédible.

tritri3
tritri3
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:20:18

Va te faire foutre MY GAMERTAG j´en ai marre que l´on me demande d´etre correct avec les gens commes toi qui m´insultent tout le temps alors je te dis:TA GUEULE CONNARD.
Et pui c une erreur pour la wii je l´ai pas j´ai que la 360 et j´ai 15 ans, ça te fais quoi abruti?

tritri3
tritri3
Niveau 5
16 juillet 2007 à 22:00:14

Et cet abruti il repond pas, peut etre l´ais je cexé et est il retourné pleurer chez sa mère?
Ne t´inquiète surtout pas tu auras une gaterie si tu es sage.+

thomanou
thomanou
Niveau 4
16 juillet 2007 à 23:59:05

"et ou tu voit un scénario de qualité toi" J´ai pas dis qu´il s´agissait dd´un scénario de qualité, mais bien d´un scénario qui "participe à l´immersion", avec de vrais ennemis qui ont des raisons d´attaquer les humains, pas de vieux extra-terrestres qui attaquent pour la énième fois les humains uniquement pour les exterminer....
Et je reste sur ma position du bon multi, même si je préfère les quake 4 et counter-strike source sur mon pc.
Et les graphismes en "noir et blanc" comme tu dis, montre un univers en guerre pour de VRAI et très réalistes, pas des battailles asceptisée et multicolores à la Halo (qui reste un très bon jeu). Il faut en plus garder à l´esprit qu´il s´agissait d´un jeu Ps2 et pas ps3 ou 360!

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:59:40

tritri3 :d) :lol: :rire: :rire2: Ayé, t´as fait caca lol ? ^^ Trop trop lol.

J´répond pas vite car j´ai du taf à côté. :)

La gaterie on te la mettra ma team et moi, TKT pas pour ça...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:31:18

thomanou
"pas de vieux extra-terrestres qui attaquent pour la énième fois les humains uniquement pour les exterminer.... "

tu te fou de ma gueule, je voit vraiment que tu n´a jamais jouer a halo, joue a halo CE et halo 2 et lis les romans et redis ce que tu vien de dire
ou essaye de trouver un résumé de l´histoire

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
17 juillet 2007 à 12:22:29

Laisse tomber, moi je leur rigole au nez parce que killzone je l´ai fait en campagne et niveau scénario... c´est bon j´ai vu mieux.
C´est facile de résumer une histoire quand on y connait rien, en tout cas super vegeta on est sur leur forum, donc faut pas espérer leur donenr raison.

T´occupe pas de leur point de vue.

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
17 juillet 2007 à 12:25:27

Le scénario et les personnages. Les 4 héros sont des stéréotypes ambulants, mais comme vraiment vous en avez très peu souvent vus de tels : le guerrier de base, équilibré, patriote et qui ne flanche jamais, la femme sniper sans âme, totalement inconsistante (dialogue entre eux deux, entre deux fusillades faisant des dizaines de morts : ELLE "attends Templar, tu es en train de me demander si j’ai couché ?? LUI "euh, mais non"
..................................................
......................... J’applaudis, rien à dire), le gros bourrin qui se balade toujours avec sa gatling, et l’espion ennemi froid et dark... un seul mot à dire : NUL. Et le scénario c’est pareil : une pauvre histoire de guerre sans aucun rebondissements, ah si, UNE trahison dont le principal acteur est un gros connard doté d’une tête de connard qu’on rodave dès le début de l’histoire en se disant "je donnerai ma main au feu qu’il va nous faire une couille, ce con-là". DOMMAGE, parce que quand on traverse ces décors apocalyptiques à feu et à sang, qui marquent vraiment le déclin de l’humanité et de la technologie, on se dit que tout aurait été vraiment mieux avec un vrai projet de fond, c’est-à-dire un scénario consistant, des personnages travaillés et une esthétique ambitieuse et artistique. Mais encore une fois, on passe à côté du chef d’oeuvre !

La vidéo du moment