(...)
(...)
(silence)
Bon, moi personnellement et actuellement, je me vois pas du tout claquer 400 boules pour la PS3 juste pour KILLZONE 2. GRAN TURISMO 5, bon, il sera beau mais ça ne m´intéresse pas vraiment, trop répétitif. METAL GEAR SOLID 4 ? Why not mais avec ces histoires d´exclusivités, à tous les coups il va sortir sur 360, idem pour UNREAL TOURNAMENT III.
Pourquoi acheter la PS3 du coup ?
Attention, car c´est l´avis que j´ai sur le moment mais bon, j´ai aussi mon permis à passer et ça c´est 900€ et des poussières donc euh, la PS3 n´est pas vraiment une priorité pour moi.
Là je viens de souscrire en plus à un forfait mobile pour 43€ / mois pour 2 ans. Pas donné mais nécessaire car SFR La Carte : NIQUE SA MERE j´en ai plein le derch.
FOZ il a la PS3, il y joue à peine. Je l´avais prévenu pourtant : "attention FOZ, tu risques de revenir bien vite vers la 360 si t´as les 2 consoles sous la patte..." mais bon, ce bourrico n´écoute jamais et il l´a acheté quand même. Aujourd´hui bah voilà, je le vois tous les jours sur 360... SONY a trop vendu de PS3 grâce à sa notoriété mais sans ça, si tu compares "LE PLAISIR DE JEU REEL" entre les 2 consoles, tu t´poses pas 50 questions pour faire ton choix, surtout pour jouer en réseau... C´EST MON AVIS.
TCHIP, ça me fait chier dans un sens de ne pouvoir te rejoindre mais bon, même toi au début t´as fait ta tête de frite comme INFERNO à pas vouloir entendre parler de la 360 qui, malgré ses quelques problèmes de fiabilité, est une excellente console avec beaucoup de jeux différents et un Live génial. Moi j´m´y suis bien attaché et c´est clair, je l´admet, ça m´donne pas trop envi de bouger ailleurs même si je n´en reste pas moins curieux. De plus, c´est sans compter le plaisir de jouer avec certaines personnes sur XBOX que je connais depuis 2 ans désormais. + de mon pts de vue personnel (attention les chevilles), j´ai ma notoriété, je commence à être connu pour ce qui concerne les FPS.
J´espère qu´un jour tu pourras nous rejoindre TCHIP sans pour autant que cela te fasse galérer pour ça. Mais j´pense que tu prendrais ton pied, ou ta frite...