CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des anciens joueurs ONLINE de KZ !

Tchip
Tchip
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:57:41

j´ai accroché grave à call of duty punaise mais comme je me fais dégommer, pour l´instant LOL

_KiKinouche
_KiKinouche
Niveau 3
27 novembre 2007 à 21:14:41

héhé vous savez pas qoid
:lol: jme sui mi a la TECKTONIK tro tro bien ^^
vous pourrez dir que dans votre team ya un homme qui a la class maintenent :rire:

Tchip
Tchip
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:16:43

envois moi une video tiens pour voir comment tu t´y prends, j´aimerais bien voir ça.

_KiKinouche
_KiKinouche
Niveau 3
27 novembre 2007 à 21:22:43

g po encore de video de mwa ^^
jfé du milkyway c sa que jfé
http://fr.youtube.com/watch?v=ZyxR0pGJ05M
je fait les méme mouvement c tro dur lol defoi jmen méle ^^
tchip tu danse po twa :lol:

Tchip
Tchip
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:35:55

non moi je danse quand on me tire dessus à cod4 lol

_KiKinouche
_KiKinouche
Niveau 3
27 novembre 2007 à 21:38:28

:lol: jimagine mdr
deja moi sur killzone jte fesai danser :rire:

Tchip
Tchip
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:02:49

au début peut être mais à la fin mon coco j´avais quand même du niveau surtout en précision au lance boulette la je pense avoir été le meilleur,pour le reste je dis pas.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
27 novembre 2007 à 22:30:52

CoD 4 ps3 :d) pas assez de serveurS , peut pas jouer online..... c est dans ces cas la que j voudrait une Bobox 360
(Slt john oO)

Tchip
Tchip
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:50:22

on est au début la att la mise à jour elle a du retard je te l´accorde mais c´est une bonne console plus fiable que la 360 la tu ne peux pas me contredire car je connais vraiment plusieurs personnes qui on du la renvoyer pour non lecture de disque.

Tchip
Tchip
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:56:42

LDPLAYER, je n´arrive pas à télécharger les thèmes pour ps3 via le site avec la ps3 ne m´avais tu pas dit que ça marchait, peux tu me contacter svp ou merde lol tu es ou la on te vois plus

[mad]
[mad]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:24:04

pffff kikinunuche tu fait pitié le fa$hion :rire:

_KiKinouche
_KiKinouche
Niveau 3
29 novembre 2007 à 18:42:35

lol va te faire [MAD] :rire: ^^ sa va bien fils ?
sa fait un baille

[mad]
[mad]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:51:08

ouais ouais trankill comme d´hab :gni:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:41:13

_kikinouche :d) Dégage sale gros gay avec ta danse de baltringue.

Mad :d) Ayé, forfait NEO 2H + illimité soir 20h-00h tous opérateurs & fixes + 120 sms / mois pdt. 1 an. 43€ / mois, pas mal non ?! MOBILE > SONY ERICSON K850i, il claque.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:53:10

http://www.avprequiem-lefilm.com/

Il va faire mal lui.

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:20:24

BF company va sortire avant kz2 ? qui y sera ?

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
03 décembre 2007 à 01:41:52

Sur Xbox 360, probablement moi.

RAINBOW SIX VEGAS : 1000 G.

F.E.A.R. Files : 820 G, N°2 FRANCE.

Tchip
Tchip
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:16:52

vous autres vous ne reviendrez jamais sur ps ça je le sent à pleine frite

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:45:29

(...)

(...)

(silence)

Bon, moi personnellement et actuellement, je me vois pas du tout claquer 400 boules pour la PS3 juste pour KILLZONE 2. GRAN TURISMO 5, bon, il sera beau mais ça ne m´intéresse pas vraiment, trop répétitif. METAL GEAR SOLID 4 ? Why not mais avec ces histoires d´exclusivités, à tous les coups il va sortir sur 360, idem pour UNREAL TOURNAMENT III.

Pourquoi acheter la PS3 du coup ?

Attention, car c´est l´avis que j´ai sur le moment mais bon, j´ai aussi mon permis à passer et ça c´est 900€ et des poussières donc euh, la PS3 n´est pas vraiment une priorité pour moi.

Là je viens de souscrire en plus à un forfait mobile pour 43€ / mois pour 2 ans. Pas donné mais nécessaire car SFR La Carte : NIQUE SA MERE j´en ai plein le derch.

FOZ il a la PS3, il y joue à peine. Je l´avais prévenu pourtant : "attention FOZ, tu risques de revenir bien vite vers la 360 si t´as les 2 consoles sous la patte..." mais bon, ce bourrico n´écoute jamais et il l´a acheté quand même. Aujourd´hui bah voilà, je le vois tous les jours sur 360... SONY a trop vendu de PS3 grâce à sa notoriété mais sans ça, si tu compares "LE PLAISIR DE JEU REEL" entre les 2 consoles, tu t´poses pas 50 questions pour faire ton choix, surtout pour jouer en réseau... C´EST MON AVIS.

TCHIP, ça me fait chier dans un sens de ne pouvoir te rejoindre mais bon, même toi au début t´as fait ta tête de frite comme INFERNO à pas vouloir entendre parler de la 360 qui, malgré ses quelques problèmes de fiabilité, est une excellente console avec beaucoup de jeux différents et un Live génial. Moi j´m´y suis bien attaché et c´est clair, je l´admet, ça m´donne pas trop envi de bouger ailleurs même si je n´en reste pas moins curieux. De plus, c´est sans compter le plaisir de jouer avec certaines personnes sur XBOX que je connais depuis 2 ans désormais. + de mon pts de vue personnel (attention les chevilles), j´ai ma notoriété, je commence à être connu pour ce qui concerne les FPS.

J´espère qu´un jour tu pourras nous rejoindre TCHIP sans pour autant que cela te fasse galérer pour ça. Mais j´pense que tu prendrais ton pied, ou ta frite...

Tchip
Tchip
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:11:23

je ne sais même plus quoi dire moi je vois assassin´s creed, stranglehold, fifa 2008, cod4, prostreet, qui pour moi sont des jeux magnifiques alors sachant que je suis vraiment fan de gran turismo, métal gear et surtout god of war, je me dis que je vais passer plus d´heures sur la ps3 que sur la xbox meme si je l´avais donc en fait on est dans la même idée et je te comprend pas de soucis pour ça de toute façon je n´en aurai jamais avec toi l´idéal c´est qu´on aille tous les deux consoles et choisir les meilleurs jeux du moment pour pouvoir s´y retrouver voila ce qui pour moi serait le plus intéressant et je ne suis vraiment pas contre cette idée. On était une putain de team merde faut que ça redevienne comme avant peut importe la console ou le jeu

La vidéo du moment