CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des anciens joueurs ONLINE de KZ !

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:01:50

Oyé oyé, rappelez-vous les dudes, on était pas loin de 200-300 français y´a bientôt 3 ans à avoir joué sur ce super jeu online PS2 !

:d) Sachez que si le jeu se montre à la hauteur de nos espérances - aucune infos durant 2-3 ans quand même alors que KZ 1 a fait parlé de lui pendant 4 ans avant sa sortie ! - (nous sommes tous sur 360 actuellement), eh bien nous allons tous nous prendre la PS3 pour CE JEU ! :oui: :fou:

J´y suis resté 1 an et demi (oui oui) tout de même avec ma team "GIPN, Cobra Unit, Ghost"... Team BamboO°

:d) Voici NOTRE histoire, à vous de raconter la votre après...

Tout commence un 20 décembre, je glande avec ma mère vers Montparnasse et elle me dit : "Hey Max, tu veux un jeu pour christmas?" J´lui dis : "Ouais, allons voir, y´a un Micromania pas loin." Bref on entre dans le Micromania. J´vois Killzone, j´regarde ma mère, elle fait : "C´est bon, tu peux arrêter ton regard de chien battu, j´ai compris." Méga lol! :D

Quatre jours plus tard : Noël. J´ouvre mes cadeaux comme un sale gosse et quelques heures après je décide enfin à commencer à jouer pour voir ce que ça donne. Bingo, ambiance sympa et bien bourrin comme j´aime : j´adopte le mode solo. 1h30 après j´commence à m´ennuyer un peu à niquer du bot alors j´me lance une partie online. Putain! Mais ça déchire! Je me suis fait chier plus d´une heure avec les bots alors que y´avait le online à portée de main (online : plus fluide car la console ne gère que les maps sans les bots donc cela procure plus de plaisir). Première partie : 60 minutes, Collines du Sud, je kiffe, et je fais connaissance avec Inferno et Takadam. 10 jours plus tard, le 5 janvier, Inferno, Nanick (une autre rencontre) et moi-même décidons de créer notre team. Mini débat sur le nom : G.I.G.N.? Non car trop connu... Mais on veut pas s´éloigner de ce nom. GIPN propose Inferno. Ca existe? Bah oué : Groupe d´Intervention de la Police Nationale. J´accepte, Inferno devient le leader, et moi co-leader.

Quelques temps plus tard, d´autres équipes françaises et européennes se forment : InFamouS, Ghost, KGB, CU (Cobra Unit), DGSE, LIK, HIV, MIB, et j´en passe des meilleures! Ambiance tendue avec certaines, très familières avec d´autres, Killzone fût ma première et plus belle expérience online pour un jeu vidéo, que de bons souvenirs. Spéciale dédicasse à tous les GIPN, InFamouS, DvS EviL (Deadly Virus Squad), KGB, XL Nala, XL Vogue Homme (surnommé Xtreme Looser lol), BG Rafales (mdr), Burros SWE, les BZ, les DoA, etc.

Killzone fait parti des jeux qu´on ne lâche pas une fois qu´on l´a touché ! Je suis ravi d´avoir rencontré autant de bons joueurs (y´en a beaucoup de mauvais aussi lol), je garde même contact avec pas mal d´entre eux qu´ils soient français ou non.

Vivement Killzone 2 sur PlayStation 3 !

... :coeur: La bonne époque.

Mes stats sur KZ 1 ONLINE sont disponibles ici :
http://masskime-games.skyrock.com/6.html (bas de page)

Une petite vidéo que j´avais fait aussi lol :
http://www.youtube.com/watch?v=_QLCJH1duVw

A vous maintenant !

Gamertag 360 : The Death Fury
Mon blog : http://mygamertag.skyblog.com

THE FURY will back...

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:25:21

perso je n´ai malheureusement jamais pu jouer a la version online chez moi mais elle déchire vraiment !! !

on retrouve bien l´ambiance d´une guerre quand on y joue et l´immersion est totale !

enfin ce fut un super jeu !
c´est sur que la PS3 compte sur ce genre de jeux pour se vendre et a mon avis elle a raison !!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:32:20

http://www.dailymotion.com/I4L/video/x2gope_trailer-infamous-in-killzone

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:44:38

Aufait merci pour la dédicasse j´avais zapé :gni:

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
09 juillet 2007 à 19:25:10

Que c´est touchant :ange:

XD

Super Nanny etc des gars qui nous ont bien fait rire moi et certains infamous XD je m´en souviens encore^^
bref ^^

Moi je suis suis pas un fan des KGB et GIPN ^^ donc je me tairais la dessus^^

Voilà c´etait la bonne epoque hehe ,bientot une nouvelle debarque!

:ange:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:42:17

SEDJET :d) :ange: Nous aussi on t´em*erde t´inquiète ma co*ille ! :lol:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:42:54

J´ai oublié de signer :

GIPN FURY (GIPN MASSKIME)

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:52:02

P´tain normalement demain on saura - en principe - comment sera KZ 2 ! Car y´a des journalistes qui sont invités par Guerilla il me semble ! :bave:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:46:58

Bon... Là c´est soit aujourd´hui, soit demain. :mort:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
10 juillet 2007 à 09:48:25

C´est demain à 6h du mat chez nous :oui:

[mad]
[mad]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:12:35

represent ma couille !

BamBoO°

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:56:27

Lawl, ça va y´aller si le jeu est bien.

nytro68
nytro68
Niveau 7
10 juillet 2007 à 12:03:39

salut a tous , c´etai la bonne epoque ce killzone online , dommage que tout le monde a migré sur la 360 et sur la play 3 , esperons que killzone 2 va me donner l´envie de prendre la play 3 parce que la 600 euros , ca fait un peu trop , vive les DGSE et les CIDM !

DGSE Rocket , CIDM Nytro ,SFE Nitro et bien d´autres sur killzone , peace a tous :dehors:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:13:13

- GIPN MASSKIME / GIPN FURY
- GIPN KRAMOX
- GIPN COBRA
- GIPN TCHIP

...

1ère image soit disante officielle les potos :

http://www.play3-live.com/news-ps3-premiere-image-officielle-de-killzone-2-4081.html

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:31:19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/killzone+2/video/x1sioi_killzone-on-the-ps3-bit-of-fun/1

Souvenirs... Tout en zik mais ça n´est pas de moi ! :gni: :noel:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:27:44

J´ai augmenter la luminiosité de l´image on peut mieu voir l´arme

http://www.enregistrersous.com/images/175186069120070710152218.png

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:44:07

Un fake mais quel fake !

http://img405.imageshack.us/img405/8700/chrome201jv1.jpg

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:54:14

360 Elite le 24 août en FRANCE.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:21:23

http://www.gametrailers.com/player/21490.html

TRAILER LES POULES !

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:35:31

:bave: :bave: MAGNIFIQUE :bave: :bave:

La vidéo du moment