CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des anciens joueurs ONLINE de KZ !

[mad]
[mad]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:17:31

ça fait zizir poulet :)

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:04:34

FOZ a la PS3, il me l´a dit aujourd´hui mais ayant les 2 consoles, il m´a quand même balancé que c´est plus joli sur Xbox et Live rien à voir. Tout est dit ! :)

Tchip
Tchip
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:15:53

voila c´est confirmé, tchip on the online again begin next week

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:52:14

max attend que kill2 sorte ca sera un vrai jeux prevu pour la ps3 pas comme les lulgaire portage auquel on as droit ;)
quand au live il est indeniable que sur 360 vous avez des chose en plus mais bon encore heureux vous payez ;)

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:01:21

Le fait de payer pour jouer ne me dérange pas car il y a tout un service derrière... Et pas mal de défis en tout genre donc moi j´apprécie, et il y a quand même beaucoup plus de joueurs que sur PS3.

Pour l´instant je ne peux pas me prendre la PS3, l´argent qui y était destiné n´est plus disponible pour ça...

Aujourd´hui on a eu droit à la démo jouable de NFS ProStreet (mortel) et de Guitar Hero III (pas encore test) et les jours précédents F.E.A.R. Files (j´adore).

[mad]
[mad]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:48:55

C´est clair que sur ps3 ça pue la merde leur reseau :lol:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:23:29

J´dis pas que ça pue la merde mais bon, il n´a rien à envier à celui de la Xbox... Et c´est valable aussi pour les jeux pour le moment.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:38:47

bah j espere que sony vas se bouger le cul pour le reseau et apparament ca as l air de bouger ils ont enfin compris que la 360 n est pas une mauvaise console et que les joueur se contenteront pas du nom sony pour acheter une ps3
On vas tous etre gagnant si il se tirent dessus a boulet rouge ;)
( prix en baisse , nouveau jeu , nouveau reseau ...)

[mad]
[mad]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:38:27

se serai plus sage de leur part apres je demande a voir
car pour l´instant le reseau ps 3 j´aime pas :)

affaire a suivre . . . ( chez mon pot :) )

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:33:30

c est clair mais bon j ai l impression qu il se bougent ;) on as la version 2.0 de la ps3 en place le 30/11 et en meme temp Warhawk subit une mise a jour et le réseau aussi

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:47:13

INFERNO, le fait que SONY apporte des MAJ ça ok, c´est une bonne chose...

Mais en quoi consiste ces mises à jour ? Tu parles de version 2.0, ok, que va-t-elle apporter ?

Après les MAJ sur les jeux ça on s´en fous, c´est quasi normal quand un jeu à quelques problèmes ou reçoit tout simplement trop de critiques de la part des joueurs. Lol.

:hap:

ldplayer :d) D´accord avec toi sur ce point ouais. Ils ont raté un coche il y a 3-4 ans quand le Xbox Live sur Xbox était apparu, la première Xbox était tellement critiquée qu´ils n´ont pas pensé que le Live changerait beaucoup de choses... Dommage, mais aujourd´hui ils en prennent conscience donc tant mieux.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:52:58

Personnellement ce que j´espère c´est que le Live KILLZONE 2 ne LAG PAS, qu´il n´y aura pas d´histoires d´host ou de conneries comme ça car alors là, après tout est discutable :

Tu es l´hôte.
Tu as une meilleure connexion que moi.
Tu es en câble et moi par Wifi.
Cheater.
No life.

J´en passe et des meilleurs. Ce que je veux sur PS3 : du propre. Je veux pas que ça soit un BORDEL incompréhensible comme ça l´a été pour installer mon réseau sur PS2 : plus de 3 heures pour tout tester et tout, la mort. Sur Xbox 360, moi qui suis nul, j´ai mis 10 minutes à créer mon profil et tout... DONC, quand je viendrais, je veux que tout marche comme sur des roulettes et qu´il n´y aura aucun problème précédemment cité.

Après, je dis ça surtout pour ma couille Belge, je revendrais pas ma XBOX 360, impossible, j´aime trop, mais ne m´en voulez pas si je serais TOUJOURS sur PS3 car il y a, désolé INFERNO & TCHIP, DE L´EXCELLENT tout de même côté Microsoft, et c´est dommage que tu en es pensé du mal longtemps car pour moi, et je suis sûr que KRAMOX et FOZ et pas mal de DGSE pensent la même chose, il y a vraiment des bonnes que tu as raté sur 360, dommage c´est tout.

Tchip
Tchip
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:07:45

je comprends et respecte ton choix mais je n´accroche décidement pas à cette console, j´attend ma ligne demain ou après puis je vais voir ce que donne l´online de cette ps3 maintenant j´espère juste comme je suis de retour qu´on pourra à nouveau jouer ensemble avec toi et kramox même si vous avez toujours la xbox.

bizzzzz

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
29 octobre 2007 à 05:19:37

je te comprend maxou t inquiete j ai hesité moi aussi et ce qui ma vraiment empeché de prend re la 360 c est surtout ses 33% de SAV et la console tout en option mais bon ,;)

pour Kill2 j espere que le online sera geré de la meme maniere que le 1 c etait pas mal ;)
ou sinon de la meme maniere que le promet la mise a jour 1.1 de Warhawk mais j en reparle des que je l ai testé ;)

la mise a jour de la ps3 la fameuse 2.0 heu attend en gros ca ramene le live ps3 a selui de la 360 les succes en moins d apres ce que j ai compris ( message ingame , choix de tes musique ...)
je part chercher on as fait un post tres complet sur le fofo ps3 quelque part ;)

[mad]
[mad]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:41:46

Un peu de serieux pour voir :

Avez vs reellement tester le live xbox 360 ?

Tchip
Tchip
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:01:14

donc quoi en définitive vous ne viendrez jamais sur ps3

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:46:04

mais si il viendront regarde dark vador est bien revenu du coté sombre de la force y as pas de raison lol
( en meme temps il creve 5 min apres )
non je pense que ils attendent des bon jeux et que sony se bouge un peu

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:31:34

Tchip :d) TKT, je vais venir, trop envi de me faire Killzone 2 & Metal Gear Solid 4. Don´t worry, just wait, I´m coming but now right now.

GIPN_INFERNO :d) L´histoire du ROD, je te l´accorde, ça fait peur mais bon, c´est un risque à prendre mais malgré cela, le SAV a été très performant avec moi. Je l´avoue, c´est quand même très relou.

:d) Si il n´y a pas de succès sur PS3 : TANT MIEUX, je viens pour le fun et mes berserkers, pas pour faire des succès, pour ça j´ai la 360 et c´est déjà assez balèze.

[MAD] :d) Mis à part SPY et toi (chez ton pote si il a le PSN), personne n´a testé les 2.

GIPN_INFERNO, Tchip :d) Oui, on attend des jeux qui valent le détour.

ldplayer :d) Lol, j´veux bien t´croire, MS a une sacrée longueur d´avance sur le réseau console.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:35:50

http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/10/28/6145-firmware-20-pour-mardi

FIRMWARE 2.0 PS3.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:44:29

:gni:

La vidéo du moment