Bah autant j'ai trouvé le solo plutôt fade, autant Kz2 déchire en multi, aussi bien visuellement qu'au niveau du gameplay. Et techniquement, il gère à merveille, je n'ai pas encore eu droit à un seul lag depuis le début ( malgré ma connexion en wi-fi - pas le choix - et mon routeur qui a prit un sacré coup de vieux ). Donc ouais Kz2 n'invente rien, mais c'est du old school et c'est du bon.
Naturellement tout de monde ne peut pas aimer. Concernant la lourdeur du personnage, c'est voulu. Moi je trouve qu'on rentre bien dedans, puis ça colle à l'atmosphère sulfureuse de l'opus. Les armes parfois imprécises, ben elles ne le sont pas tant que ça, c'est juste qu'il faut savoir s'en servir ( car si tu tire comme un dératé à la mitrailleuse légère sur un ennemi se situant à 40 mètre de toi à couvert, normal que tu rates ta cible. Au moins, c 'est réaliste.
Tes estimations quant à la tranche d'âge et au niveau des gamers étant totalement à côté de la plaque ( et je suis bien plus au courant que toi, ayant formé une escouades dont la moyenne d'âge tourne autour de la trentaine ), j'éviterais d'argumenter à fond. Juste que la plupart des joueurs ayant atteint un certains niveau sont plutôt fortiches.
Le problème est que tu n'as probablement jamais sinon très peu essayé le multi et que tu ne peux pas juger la qualité du truc.
Kz2 est un bon jeu, et si c'est vrai que le FPS est plus recommandable sur PC, cet opus se défend plutôt bien.