CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décu...

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
13 juin 2009 à 11:49:22

Bah autant j'ai trouvé le solo plutôt fade, autant Kz2 déchire en multi, aussi bien visuellement qu'au niveau du gameplay. Et techniquement, il gère à merveille, je n'ai pas encore eu droit à un seul lag depuis le début ( malgré ma connexion en wi-fi - pas le choix - et mon routeur qui a prit un sacré coup de vieux ). Donc ouais Kz2 n'invente rien, mais c'est du old school et c'est du bon.

Naturellement tout de monde ne peut pas aimer. Concernant la lourdeur du personnage, c'est voulu. Moi je trouve qu'on rentre bien dedans, puis ça colle à l'atmosphère sulfureuse de l'opus. Les armes parfois imprécises, ben elles ne le sont pas tant que ça, c'est juste qu'il faut savoir s'en servir ( car si tu tire comme un dératé à la mitrailleuse légère sur un ennemi se situant à 40 mètre de toi à couvert, normal que tu rates ta cible. Au moins, c 'est réaliste.
Tes estimations quant à la tranche d'âge et au niveau des gamers étant totalement à côté de la plaque ( et je suis bien plus au courant que toi, ayant formé une escouades dont la moyenne d'âge tourne autour de la trentaine ), j'éviterais d'argumenter à fond. Juste que la plupart des joueurs ayant atteint un certains niveau sont plutôt fortiches.
Le problème est que tu n'as probablement jamais sinon très peu essayé le multi et que tu ne peux pas juger la qualité du truc.

Kz2 est un bon jeu, et si c'est vrai que le FPS est plus recommandable sur PC, cet opus se défend plutôt bien.

P4R4ZIT31__
P4R4ZIT31__
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:58:21

+ 10

Pour faire plus simple : Killzone 2 :cool: [ no - comment ]

DFT_tom
DFT_tom
Niveau 7
13 juin 2009 à 12:00:18

ouai le reseau est vraiment pas top sur killzone le solo il passe bien mais il a rien d'extraordinaire...
Un fps comme les autres...

Etal20_is_back
Etal20_is_back
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:43:17

+1 dft tom

killplanet
killplanet
Niveau 7
13 juin 2009 à 17:42:54

Etal20_is_back

killzone 2 si t'aime pas le style et l'ambiance de l'univers ok,mais de la a critiquer le graphisme la sa devient grave!killzone 2 reste quand même la ref en la matière a ce niveau la et de loin!les textures sont d'une finesse,et vraiment très détaillé!et les environnement sont franchement superbement bien modélisé avec plein d'élément destructible!bref la claque!

le solo déchire! et le mode online est tout simplement extraordinaire!cod 4 et 5 estridicule sont ridicule a coté!

killzone 2 est de loin la ref en matière de fps!

et arrèter de critiquer sans y avoir jouer car sa rage par rapport cod4 ou 5!sa devient ridicule!sa rage asser avec les deux console:ps3 et 360!alors si c en plus se faire la guerre entre les jeux on en fini pas!

HUTCHY
HUTCHY
Niveau 7
13 juin 2009 à 17:50:38

je pense que tu st tout simplement nul alors change de jeu casse toi et ferme ta putain de gueule

KILLZONE c le best du best0.........

Inventum
Inventum
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:02:08

Etal-20, je peux te mettre en contact avec plusieurs forumeurs qui critiquaient le jeu et avec qui j'ai discuté calmement... Alors tes histoires de rageux, tu te les gardes et je ne doute pas que toi tu faisais partie des gros boulets qui ont une vie tellement pourrie qu'ils passaient leur temps à venir flooder :)

Je ne joue pas sur PC? Mais qu'est-ce que tu en sais, t'as besoin de screens le voyant :rire: ?

En tout cas, merci pour ton passage et ton extraordinaire démonstration de manque d'arguments et de débilité :-)))

P4R4ZIT31__
P4R4ZIT31__
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:04:05

gros boulets qui ont une vie tellement pourrie qu'ils passaient leur temps à venir flooder ...

:hum: ... a ok.

Inventum
Inventum
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:04:50

Quoi?

Inventum
Inventum
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:07:32

"genre le pro-s...", avec ma 360, clair que je donne corps et âme pour sony.

:honte:

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
13 juin 2009 à 18:29:45

"
killzone 2 est de loin la ref en matière de fps!
"

Ouais euh... on va pas pousser non plus, hein. C'est un fort bon jeu et il s'assume bien sur console, stout. La référence non mais laule...

hashasheen13
hashasheen13
Niveau 9
13 juin 2009 à 18:50:16

laule?

Inventum
Inventum
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:47:34

Et juste pour montrer à quel point ce mec est "en manque d'intelligence" sur le coup :d)

Il a posté un topic il y a 15 jours et il avait testé à ce moment la vu sa critique et maintenant, 13 jours plus tard, il vient d'y jouer deux heures et donne seulement sa conclusion, euh logique.

J'adore ce genre de boulet :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-253802-1-0-1-0-je-revend-le-jeu.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment