CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décu...

Etal20_is_back
Etal20_is_back
Niveau 6
12 juin 2009 à 11:29:06

Killzone 2...et 70 € dépensés pour rien :) Graphiquement? Les textures sont uniformes, sombres, ternes, sans aucune saveur. Bon ok, les effets de lumière et autres explosions sortent leur épingle du jeu et après? Killzone 2 c'est du vu et revu depuis l'apparition des premiers FPS. Je ne comprends pas un tel engouement pour ce jeu et j'ai constaté que les ado entre 10 et 20 ans l'ont particulièrement bien notés. Alors c'est peu être un conflit générationnel...un jeu qui plait à des joueurs néophytes en matière de FPS..et qui plait peut être moins à des gamers un peu plus titilleux. Outre son classicisme à outrance, je trouve le gameplay totalement imprécis, un personnage lourd, un champs de vue sur la réticule de visée totalement absorbé par le recul. Déjà que que la maniabilité au PAD n'est pas extraordinaire pour un tel jeu sur console....bref ça vaut pas une bonne souris et un clavier...Tout ça pour dire que j'ai joué deux heures , je me suis royalement fait chier :) je n'ai trouvé aucun fun. Le jeu est déjà en vente sur ebay, et moi je retourne finir fallout 3 :)

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:45:22

chacun ses gouts. en tout cas remets toi en question car tu fais partie des très rares personnes qui n'aiment pas ce jeu. même des gameurs "titilleux" l'adore.

jerome_paris
jerome_paris
Niveau 8
12 juin 2009 à 12:06:05

"bref ça vaut pas une bonne souris et un clavier..." effectivement, si on aime la facilité :hum:

AirwavesCassis
AirwavesCassis
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:07:21

N'importe quoi ce que tu dis Etal :hum: :honte:

ID PSN : AirwavesCassis :bave:

Airwaves Corporation® :-)

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:10:22

les pécéistes sont un peu dans leur monde :sarcastic:

Inventum
Inventum
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:22:21

A mon avis, c'est plus un petit coup de flood qu'autre chose, le mec ne repassera d'ailleurs surement pas.

J'ai moi-même un ordi de gamer qui peut faire tourner n'importe quel jeu (crysis en ultra élevé etc...) et çà ne m'empêche pas d'aimer les FPS console, c'est tout simplement "différent".

Ce genre de comportement ne montre que de la jalousie :ok:

(d'ailleurs, quand vous faites un tour sur des forum PC ou 360, il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient avoir Killzone 2 sur leur plate forme de jeu....)

Etal20_is_back
Etal20_is_back
Niveau 6
12 juin 2009 à 12:49:57

inventum est passé modo, javai meme pas vu, le mec pas du tout objéctif et débile qui ne voit que par killzone 2, un relou à souhait! c'était un des gars les plus hargneux et les plus bête de ce forum juste avant la sortie du jeu, genre le pro-s qui défen corps et âmes son jeu avant qu'il ne sorte sans l'avoir tésté :rire2: en plus té un mytho tu jou pas sur pc, allé banni moi maintenant tu peu ragé et t'exprimer :ok:

Etal20_is_back
Etal20_is_back
Niveau 6
12 juin 2009 à 12:50:54

"(d'ailleurs, quand vous faites un tour sur des forum PC ou 360, il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient avoir Killzone 2 sur leur plate forme de jeu....)"

c'est pas beau de mentir :monoeil:

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:51:31

et taggle, ta pas envie de la fermer ??

alpri
alpri
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:52:05

si t'aimes pas Killzone reste pas sur ce forum car l'a à par polluer je vois pas ce que tu fais .

Etal20_is_back
Etal20_is_back
Niveau 6
12 juin 2009 à 12:53:02

ah ah vous êtes tous comme lui en faite!! :rire:

alpri
alpri
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:54:43

ben écoute on est sur le forum de Killzone donc normal que tu tombes sur des gars qui aime killzone .Donc si tu aimes pas va sur un autre forum faire chier quelque d'autre.

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:55:07

dsl j'aurais peut être pas du en arriver là :(
mais je peux pas saquer les rageux qui viennent flooder comme toi...

Etal20_is_back
Etal20_is_back
Niveau 6
12 juin 2009 à 12:56:08

:rire2:

alpri
alpri
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:57:30

les gars ne lui répondait plus car ca lui ferait trop plaisir.

lau79
lau79
Niveau 7
12 juin 2009 à 18:47:54

moi jdébute sur le live de killzone,méme apré dé semaine de call of duty cé tré dur mais ya une ambiance apocalypse ki me plait bocou!!!donc cest vrai ke cé bourrin mais plus tu jou plus tu aimes pour moi!!!mon id est loserfeuker et jvais jouer tou le week end alor tou doux jsui nouvo lol

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:42:44

un noob de moins sur le live :oui:

Jackrose
Jackrose
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:07:56

J'ai bien ri grâce à toi et sinon c'est la volonté du jeux que le personnage soient plus lourd si tu avais jouer plus que 10 minutes tu saurais qu'en s'habituant le gameplay est génial et sinon la précision, c'est réel c'est pas pour les grosses merdes, pour bien viser il faut se mettre à genoux, pour sniper c'est pas comme dans CSS ou un sniper peut viser un mec en 0.1 sec à deux cm, ya une certaine recherche à faire après les kikoo habitué aux COD ( c'est quand même un bon jeux) BBC et aux jeux de Valves, passez votre chemin :ok:

_MEH2A_
_MEH2A_
Niveau 7
12 juin 2009 à 23:12:06

regarde sa cdv il a meme pas la PS3 :honte:

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:34:13

ouai mais en meme temps il a pas 8 ans voir elle !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment