CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettez le commando à mort!!

Shinokenpa
Shinokenpa
Niveau 9
19 avril 2009 à 23:13:27

Franchement, c'est injouable quand y a plein de rockets qui tire partout, n'importe où et toi tu meurs comme une merde lol ^^ Aaahhh mais heureusement y a des parties qui n'accepte pas les bazooka et les lance grenades ;p

solidesaup
solidesaup
Niveau 7
19 avril 2009 à 23:20:47

par contre je trouve le M4 abusé :lol: il est mega trop puisant :malade:
ou je suis le seul a me faire tué en une bale a chaque foi :question: meme de loin

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
20 avril 2009 à 02:50:19

franchement les commandos c est trop facile a les buter,suffit de les prendre a leur propre jeu : tu prend le sapeur ou le tacticien avec le boost et dès qu il s approche comme un noob avec son boost,tu fais pareil tu l enclencle et vu qu il va raté son tir et qu il peut plus aller vite t a tout le temps de vider ton chargeur m82 ou tes balles de pompe( 3 ou 4 max ),ca me fait trop marrer ses commandos,c est vraiment le noob par excellence avec les saboteurs qui se font repérer a des km,c est hallucinant les types ils se deguisent dès qu ils partent de leur base,c est pas très malin pour etre discret mais meme ceux qui le font bien il y a des attitudes et un comportement qui parait tout de suite pas net.

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
20 avril 2009 à 07:27:08

votez pour mon sujet dans boite a idée svp:c'est top 10 des boss je crois,aller dans recherche et tapez boss,vous tomberez dessus^^

neila411
neila411
Niveau 9
20 avril 2009 à 10:56:08

Le lance roquette ne me gene pas plus que sa surtout quand les gars se balade en groupe. Je lache une grosse rafale au niveau de leur tete et HOP vive les head shot trop facile

Tamerlan[KZ]
Tamerlan[KZ]
Niveau 8
20 avril 2009 à 11:07:20

moi le lance roquette quand il est tout seule ses vraiment facile d'esquivé leur balle tu va a cote et tu l'esquive puis il essaye encore et après il a pus de balle et tu le tue après avec l'arme que tu a :oui:

Broserking
Broserking
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:36:07

Je trouve que le vrai problème réside dans le tacticien. Si, comme son nom l'indique, devait être un classe favorisant la tactique, elle encourage bêtement à la boucherie actuel sur le jeux. Pas faute d'aller que dans des parties a 16 max et ou le lance roquette est désactivé, il y a toujours un gros malin pour prendre tacticien et balancé le point de réaparration sur l'objectif. Sa rend les recherches et destructions plus que futile.

Je sais pas comment ils auraient pu réaliser cela, mais de délimiter une zone autour de l'objectif afin que la classe puisse être préservée et utilisée avec modération...

Jag99
Jag99
Niveau 53
20 avril 2009 à 17:56:25

Ca peut etre utile les alies qui on cette classe.

fred030406
fred030406
Niveau 6
20 avril 2009 à 18:42:46

Je suis tout a fait d'accord avec toi Broserking,moi j'aimerai que les points de réaparition n'existe plus du tout car je trouve cette chose stupide réapparaitre comme sa Non,encore derriere sont leader ok,mais le jour ou il feront un mode de jeu ou quand on se fait tué on ne respame pas et on attend la fin de la partie pour repartir le jeu deviendra beaucoup plus tactique et donc encore plus intérréssant.

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:59:36

comando a mort +1 :ok:

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
21 avril 2009 à 02:09:58

comment tu fais pour gagner la recherche et destruction ou les autres modes sur les grandes maps comme phyrus ou salomone sans avoir de pts de respawm a cotés de l objectif........c est totalement idiot ce que tu dit,j imagine bien les types qui se font tuer et qui se ratapent des km de sprint pour retourner a l objectif a l autre bout de la map.......n importe quoi tu veux enlever les tacticiens alors que c est la classe la plus importante.

thesoldier71
thesoldier71
Niveau 6
21 avril 2009 à 08:34:35

ooo chu dacor avec vous que le lance roquette ce chian,,, mai la moitier de ceux qui parlent sur ce forum l'on deja utilise plein de foi,, tt le monde la deja utiliser alor svp faite po style

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
22 avril 2009 à 21:26:39

commando +10 pour vivre

tacticien +10 pour vivre

:noel:

non je ne suis pas un noob,d'accord defois c'est chiant les lance roquette mais les commando n'ont que trois rocket et le temps de rechargement d'un rockets prend du temps donc soit vous ne savez pas viser ou alors c'est parce que vous vous faite eclater comme des grosse merde et vous arriver pas a faire pareil,et je pense que vous avez deja vue une personne jouer au lance roquette et vous l'avez donc vue tirer dans les peid de l'adversaire et non pas droit devant lui ou alors il etait vraiment nul au lance roquette

et pour ce qui est des tacticien moi je ne suis pas du tout d'accord car j'ai deja fait une parti sur pyrrhus ou il n'y avez que la classe standar du soldat et croyez moi apres une partie comme sa vous vous direz "merde sa aurez été mieux avec un tacticien" et oui faut pas étre béte si ils sont la c'est parce ce que il nous sont utile

pour moi un bon joueur doit savoir jouer avec toute les classe et maitriser tout les insigne et savoir les utiliser au bon moment méme avec les classe dite "pour noob"

c'est si facile de critiquer bétement sans réfléchir, dans ce cas la moi je dis a mort toute insigne et les classe sauf les soldat standar et a mort tout les arme sauf le pistolet helghast et les fusil d'assaut helghast et ISA et on vera tout plein de monde chialer comme des gamin pour qu'il remette les classe car il ont auront trop de chemin parcourir ou il pouront plus sniper et etc...

allez y traiter moi de noob pour ce que je vient de dire, mais comme je l'ai ecrit en haut je ne me considére pas comme un noob.

et je suis d'accord avec thesoldier car c'est juste que vous savez pas viser au lance roquette c'est pour sa que vous gueuler tous :ok:

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
23 avril 2009 à 01:32:03

he oui , malheureusement certains ne font pas la difference entre les noobs et les classes utilisées intelligement.......... il n y a pas de classe de noobs mais beaucoup de noobs, ce n est pas du tout pareil : chaque classe a son avantage et ses inconvenients,le commando n a rien de plus que les autres,chacun ses choix,en tout cas cette classe ne m a jamais dérangé,il suffit de s adapter et de trouver des failles pour chacune d elles.

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
29 avril 2009 à 20:44:35

ce qui est chiant c est le boost.

le double point de vie, une balle dans la face et c est réglé.

le lance roquette n est pas le probleme.

roc-69
roc-69
Niveau 8
29 avril 2009 à 23:55:31

les lance roquettes quand il y en a trop c'est soulant.
quand y'en a 2 ou 3 sur canal sanglant sa met un petit plus a la partie. sa fait plus de bruit, la partie est plus active,rapide.
moi je trouve qu'il en faut quelques un pour que ce soit plus intense. on est plongé dans la partie.

caims38
caims38
Niveau 5
29 avril 2009 à 23:59:23

Pour les mec au bazooka je suis d'accord mais faudrait arrêter un peut de rager vous croyez pas?
Dans tous les fps il y a un bazooka alors pourquoi l'enlever? _Lerockeur_ +100000 Tout a fait d'accord avec toi.
Et pour le m4, franchement heureusement qu'elle est balèze cette arme, car j'ai vraiment galérer pour l'avoir...Le flingue du début et vachement nul...
C'est pas en 1 balle qu'on meurt avec c'est 2 et 3 balle pour un commando je crois.

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
18 mars 2010 à 19:50:36

Le problème vient plus du double de vie qu'il a et le boost. Oui car même en visant bien si t'es en 1vs1 dans 1 couloir étroit comme radec ou le canal, ça finira souvent en double mort.

Pour moi cette classe a parfois son utilité quand on tombe sur une partie où les mecs s'empressent d'accomplir les objectifs rapidement pour gagner, avant que la faction adverse n'ait le temps de réagir.

Ex. Une partie sur radec, le niveau de ma faction est faible on perd chaque mission et on se fait tuer en 2 deux temps,3 mouvements.Je suis en tête, j'essaye de sauver les meubles en jouant tacticien, mais rien à faire.. Toute ma faction joue sniper ou sapeur en restant quasi dans la base.

Donc je remarque que la faction adverse pour remporter la "recherche et destruction" a déjà disposé 3 grenades fumigènes de respawn et 4 tourelles dans notre camp (hellghast) alors que la mission a même pas débuter. Pour tout dire il restait encore 3 minutes à jouer en capture et controle.

Alors effectivement au bout des 3 minutes, les mecs étaient déjà sur les poteaux prêt à placer les C4,alors que la mission débutait à peine.

J'ai donc pris le commando, classe que j'utilise le moins avec saboteur infirmer et j'ai tout nettoyer tout seul.

On a fini par perdre mais au moins ils non pas réussit à faire ce que j'appele une sorte de triche en plaçant à l'avance bot et respawn pour gagner rapidement. Et evidemment dans cette partie j'ai terminé en tête en nombre de frag.

Donc utile parfois, pour empêcher les mecs comme ça de gagner une partie..le genre de partie très pourrie expédier en 15 minutes..qui ne m'intérèsse pas. Même si je me suis fait un mini challenge perso à savoir terminer en tête, et les empêcher de gagner rapidement la partie.

Mais dans killzone, on peut pas tout faire seul.

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
18 mars 2010 à 20:33:26

Je n'ai rien contre les commandos étant donner qu'après tout ils n'ont que 3 roquettes. Seulement vu le nombre de joueurs max de possible ça peut vite devenir injouable.

Le pire je pense c'est de voir un ennemi se tuer en même temps; voire pire en mode dégâts allié de voir un de vos "pote" ne pas hésiter à vous tuer vu qu'il y a 2-3+ ennemis dans la zone... Donc généralement j'évite quand je le peux les parties avec commandos.

Pour le tacticien, je joue généralement cette classe car je trouve que pas mal ne savent pas la joué. Ils balancent n'importe où sans se soucier des conséquences et de la direction où l'on apparaitra (sens contraire du lancement). C'est souvent de cette façon que je meurs...

Après je ne dis pas que je suis un pro, seulement je tâche d'être tactique et de réfléchir un minimum des endroits où je les place. Donc virer cette classe serait un peu une erreur je trouve, après on rencontrera toujours du monde sous n'importe quelle classe qui n'assurent pas (je ne met pas les débutants dans le lot étant donner qu'ils ne connaissent pas encore le systeme) .

La vidéo du moment